Mon four électrolux fait sauter  «  les plombs » en mode gri

Fifi -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon four électrolux fait sauter  «  les plombs » en mode grill ou pyrolyse et pas dans les autres fonctions. Pourquoi ?

merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Dans ce cas il faut le sortir de son emplacement. Vérifier sur l'arrière si un fil n'est pas à la masse. Si OK : débrancher cette résistance , isoler les fils, et faire chauffer le four comme si vous vouliez faire fonctionner le grill. Si votre four ne fait plus sauter le disjoncteur , il faudra changer la résistance.

Sans la référence constructeur:  pas de vue éclatée. 

Cordialement.

Cordialement. 


0