Eclairage extérieur - Branchement réaliser avec détecteur

Tchecker67 -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite installer des luminaires dans l'entrée de ma maison.

Pour cela je dispose de 4 sorties :
* Sortie 1 - entrée : applique murale
* Sortie 2 - borne : sortie pour raccordement de bornes
* Sortie 3 - garage gauche : applique murale
* Sortie 4 - garage droite : applique murale

Je crois que les sorties 1-2 sont sur le même circuit (disons circuit 1) et les sorties 3-4 sur un circuit 2.

1. Est-ce que les photos fournies permettent d'identifier quelle sortie est sur quel circuit ?
2. Je souhaite mettre une applique avec détecteur de mouvement intégré sur la sortie 1, pour que l'applique s'allume automatiquement. Est-ce possible ?
3. Si 1 et 2 sont sur le même circuit, possible de commander les bornes raccordées en même temps que l'applique avec détecteur de mouvement ?
4. Est-ce qu'une applique avec détecteur pourrait être utilisée sur la sortie 3 (garage gauche) ou 4 (garage droite) pour commander les deux sorties "garage" ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fils de chaque sortie

Sortie 1 - borne : rouge, brun, bleu, vert/jaune

Sortie 2 - entrée : brun, bleu, vert/jaune

Sortie 3 - garage gauche : brun, bleu, vert/jaune, noir, gris

Sortie 4 - garage droite : brun, bleu, vert/jaune, noir, gris

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Désolé Je pense qu'un plan avec la disposition des entrées et sorties serait plus compréhensible

Car le nombre de fils sur les sorties garage paraissent trop importantes?



Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.

 


0