Montage 2 disjoncteurs avec LED témoin
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un montage avec 2 disjoncteurs et 2 LED témoin.
Le montage semble correct car les LED s'allument si on appareil est connecté en sortie. Cependant l'appareil ne fonctionne pas. Sur l'un des côtés j'ai une lampe halogène et sur l'autre un prise avec terre.
C'est comme si la LED limitait le courant. SI vous avez des idées je suis tout ouïe.
J'ai fais un diagramme mais je ne vois pas comment le monter sur le site.
- Montage 2 disjoncteurs avec LED témoin
- Notice montage armoire conforama 2 portes - Forum Bricolage / outillage
- Tester une ampoule led avec un multimètre - Forum Electricité
- Notice conforama armoire - Forum Divers bricolage et travaux
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Armoire celio 2 portes coulissantes montage - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.