Réglage T° frigo américain Samasung
Résolu
valroche
Messages postés
1
Statut
Membre
-
valroche -
valroche -
Bonjour,
Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi.
La T° du congélateur est à -22°. Je voudrais la mettre à -18°. Cela semblait simple car il y a une touche pour le réglage de la T° mais en appuyant dessus je n'ai fait que baisser la T° à -23 ° !!!
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci
Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi.
La T° du congélateur est à -22°. Je voudrais la mettre à -18°. Cela semblait simple car il y a une touche pour le réglage de la T° mais en appuyant dessus je n'ai fait que baisser la T° à -23 ° !!!
Quelqu'un peut il me dire comment faire ?
Merci
A voir également:
- Réglage T° frigo américain Samasung
- Reglage temperature frigo - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, faite l inverse de ce que vous venez de faire?? sinon voir sur le site du constructeur bien souvent les modes d emploi sont a télécharger
-18°C n est pas une obligation ... c est un minimum obligatoire
-18°C n est pas une obligation ... c est un minimum obligatoire
Profil bloqué
je voulais dire par la que -18 est la température minimale pour conserver les aliments ... vous pouvez avoir -20 -22 -40°C cela n a aucune importance mis a part la consommation d énergie...