Le petit levier noir avec la pub est déboiter !

Résolu
fanfan -  
 fanfan -
Bonjour,
le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a démonter un coté pour remettre le levier ? elle a moins de 2 ans je n'ai plus le ticket de caisse! cordialement bruno.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Toute la cafetière est démontable le tout est de trouver les vis et les crans de fixation.
Cordialement
0
fanfan
 
Merci a vous je me doutait de votre réponse mais je voulais avoir confirmation avant de faire une connerie encore mercis/'' .. ./ . .c ./ /._/..c/ :-) v CW/@// .../ c.--.VC//
0