Le petit levier noir avec la pub est déboiter !
Résolu
fanfan
-
fanfan -
fanfan -
Bonjour,
le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a démonter un coté pour remettre le levier ? elle a moins de 2 ans je n'ai plus le ticket de caisse! cordialement bruno.
le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a démonter un coté pour remettre le levier ? elle a moins de 2 ans je n'ai plus le ticket de caisse! cordialement bruno.
A voir également:
- Le petit levier noir avec la pub est déboiter !
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Comment deboucher levier - Guide
- Fil noir électricité - Guide
- Levier machine nespresso bloqué - Forum Electroménager