Problème plaque vitrocéramique Arthur Martin Electrolux TM3082
Résolu
dominique.c5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton soit sur 1, 2, ... ou 6.
Pour réparer la plaque, il a suffit de changer le régulateur d'énergie qui se trouve sous le bouton. Pour y accéder il est toutefois obligatoire de démonter toute la plaque (une dizaine de vis).
La référence d'origine du régulateur (INVENSYS 35035901) ne se trouve plus. Cette pièce a été remplacée par la référence 357035903 de chez INVENSYS. La pièce est trouvable sur internet ou chez un réparateur. Elle coûte 35€.
Bon dépannage,
Dominique
Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton soit sur 1, 2, ... ou 6.
Pour réparer la plaque, il a suffit de changer le régulateur d'énergie qui se trouve sous le bouton. Pour y accéder il est toutefois obligatoire de démonter toute la plaque (une dizaine de vis).
La référence d'origine du régulateur (INVENSYS 35035901) ne se trouve plus. Cette pièce a été remplacée par la référence 357035903 de chez INVENSYS. La pièce est trouvable sur internet ou chez un réparateur. Elle coûte 35€.
Bon dépannage,
Dominique
A voir également:
- Plaque induction arthur martin electrolux
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique abimée - Forum Nettoyage