A voir également:
- Branchement plaque vitrocéramique
- Branchement plaque vitrocéramique 3 fils - Meilleures réponses
- Branchement plaque de cuisson 5 fils - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique abimée - Forum Nettoyage
- Deverrouiler une plaque à induction bosch ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, si vous regardez bien il n y a que 2 bornes de disponibles pour du 230v secteur
le 3é fil vert/jaune vous le mettez sur la vis qui est toute seule a gauche PE
mais tout ceci est expliqué dans le mode d emploi !!
Bonjour
Ok pour résumer je branche la terre en position 4 , le neutre en position 1 et la phase en 2?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


