Lave vaisselle Scholtes LVI 12-52 IX
Résolu
enolah
Messages postés
3
Statut
Membre
-
enolah Messages postés 3 Statut Membre -
enolah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ne sais plus rien faire.
Merci de m'aider.
J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ne sais plus rien faire.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Réinitialiser lave vaisselle scholtes
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave-vaisselle brandt ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .
Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
Je vais donc acheter cette carte de puissance.
Bien à vous.