Lave vaisselle Scholtes LVI 12-52 IX

Résolu
enolah Messages postés 3 Statut Membre -  
enolah Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un code d'erreur R13 qui s'affiche lorsque je veux démarrer mon lave vaisselle. Que ce soit en le programmant à l'avance ou pas. Je ne sais plus rien faire.
Merci de m'aider.

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

Décrivez un peu ce que vous avez constaté ou répondez à ces questions qui nous aiderons à cerner la panne .

Avez vous effectué les contrôles divers ci-dessous:

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange

L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il

Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
0
PAPY35
 
Carte de puissance en défaut. Remplacer la carte.Attention certains lave-vaisselle, nécessitent une reprogrammation en cas de changement de l'électronique. Le constructeur met à disposition des SAV, un clef spécifique (Smart reader), et une puce de programmation à usage unique pour charger la mémoire de la carte électronique vierge. S'adresser à son revendeur avant échange.
0
enolah Messages postés 3 Statut Membre
 
Grand merci pour votre intervention. J'ai fait les autres contrôles qui étaient positifs.
Je vais donc acheter cette carte de puissance.
Bien à vous.
0
papy35
 
Attention avant l'achat demandez si elle est vierge ou pas ,car s'il faut la programmer cela se fait sur machine.
0
enolah Messages postés 3 Statut Membre
 
Ah ok . Merci
0