Boite a vitesse
Bonjour, je possede un berlingo 1.9d de 2005 avec 110000km . les vitesses 1.2.3.4 on du mal a passé moteur chaud sauf la 5eme , a froid tout va bien ...
Bonjour, je possede un berlingo 1.9d de 2005 avec 110000km . les vitesses 1.2.3.4 on du mal a passé moteur chaud sauf la 5eme , a froid tout va bien ...
Bonjour, j'ai changer mon ampoule de feux de brouillard sur ma voiture scenic 2003 et ma voiture ne démarre plus. merci de m'aider
Bonjour, Voila, on a démarré notre 306 pour la bouger de place et la vider. 15 min plus tard on veut la redémarrer pour la garer plus loin mais la...
Bonjour, BONJOUR G UN SOUCIE AVEC MA BMW E'- elle tremble quand je roule
Bonjour, Je possède une C4 berline 1.6 16V 110 CV de 2007 avec 82 000 km. Entretien toujours effectué par un professionnel (Citroën concession ou ...
Qui a vu la nouvelle Citroën DS ?
Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi 92 cv, sur la commande de gauche limiteur/ régulateur de vitesse, j'ai seulement le régulateur qui ne marche pas, qu...
bonsoir ,voila ma question j'ai une 306 1.9 d de 97 style 240000 km roule très bien il y a 2 jour j'ai changé mon autoradio j'ai démarrer la voitur...
bonjour,avec ma Renault kangoo je suis tombé en panne sur l'autoroute cause, pipe d'admission du turbo, conséquence: joint de culasse. ont m'a dit que...
Bonjour à tous je possède un Ford kuga de 2009 à chaque freinage un vibration se fait repentir dans le volant les plaquette ont été changé mais rien y...
Bonjour, castormalin ma c3 1.4 hdi a des probleme pour ouvrir la porte avec la bip de la clé et aussi avec la clé et le cadran a l'interieur affich...
Bonjour, voici mon probleme je roulai avec ma xsara 2l hdi de 2014 quand elle c est mis a faire du bruit claquement cote droit et comme j arrive chez ...
Bonjour, j'aimerais en savoir sur le calcul effectué par L'ECU pour déterminer la quantité d'essence à injectée
Bonjour, Je me prépare à acheter un monospace occasion. Si la distribution est faite, + pompe à eau etc... Est-ce que le kilométrage a une forte i...
bonjour Je possède une C3 1l4 HDI 70chv de 2003 qui ne démarre plus! Le véhicule est en "Mode Eco", il m'est impossible de démarrer! quand je tou...
Bonjour, La voiture de ma fille a le volant qui durcit. A chaque fois, cela arrive quand elle est a l'arrêt et qu'elle veut redémarrer. Au début, u...
Quelqu'un m'a volé le système électrique moteur ; ou acheter ce système et le plan de montage si possible . J'ai du mal a trouver ces infos . Merci po...
Bonjour du jour au lendemain ma voiture ne démarre plus seulement avec les pince
Bonjour, j'ai un problème voici: codes d'erreur: 1292 détonateur d'airbag conducteur interruption dans le circuit je voudrai savoir comment répa...
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai acheté une 206 2.0 HDI 90cv d'occ...
Bonjour ,j'ai aussi un probleme de perte de puissance sur mon rav 4 2003 .en plus qu'and j'accelere j'entend un sifflement dans le moteur .. Aucun voy...
Bonjour Mon Picasso es tombé en panne, la butée d embrayage a cassé cassant le capteur pmh dans son sillage donc ma voiture ne démarrer plus. Suite ...
Bonjour, j'ai un problème mon quad démarre plus. j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator. il démarre m...
Peut on faire des réglages sur le gps sans démarrer le moteur ? Merci
Bonjour, j ai entrepris de remplacer l embrayage sur ma xsara 1.4l mais après avoir tous retirés j arrive a la boite de vitesse et même en la secoua...
Bonjour, Ma voiture démarre au star pilot et elledémarre et elle roul bien elle fume tou noir ca me feser déja ca avant j ai changer vane egr pompe ...
Bjr, plus de ventilation chauffage quand je tourne la molette 1, 2 ou 3 plus rien les fusibles sont ok et la résistance chauffage et ok aussi j ai bo...
ma batterie s est videe.je l ai recharger mais je n arrive plus a demarrer le moteur le voyant antivol s affiche que faire pour le neutraliser? merci
Bonjour, les voitures français ont moins la cote car moin fiable que les étrangères qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente...
Bonjour, a l aide et merci j ai un probleme avec mon ventilo xsara picasso je demarre la voiture les 2 barres monte apres QUINZE VINGt minutes apres ...
Bonjour Bon fonctionnement le soir, le matin impossible de démarrer. Le demarreur tourne bien mais un message s'affiche : "panne de l'injection". L...
bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous. voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type:...
Bonjour, J'ai dû démonter le tableau de bord de mon véhicule Citroën C6 afin de changer un clapet de ventilation cassé... J'ai donc dû débran...
Bonjour, Mon problème concerne un bruit de craquement ( ou claquement ou un peu des deux) lorsque je tourne à gauche et un bruit plus léger à droit...
Bonjour, Bonjour je souhaite savoir si des utilisateurs de c5 de juillet 2010 on ce soucis mon auto radio se coupe en roulant et se rallume aussitô...
Bonjour, L'ampoule est bonne, j'ai vérifié la masse de l'ampoule ok, le clignotan arriere dr fonctionne mais deux fois plus vite Auriez vous une ...
Bonjour, ma clim ne declanche pas pas d air frois en sortie j ai mis un obd codeur erreur P1462 a/cpressure sensor circuit voltage hight d ou cela...
Bonjour, j'ai une clim automatique sur ma xsara picasso, et depuis quelques temps, pour avoir de l'air frais correct, il faut que positionne ma clim s...
Bonjour, J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !! Cela peut il venir du ...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une Citroën évasion de 98 diesel en occasion, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ...
Bonjour, Je possède une citroen AX, et ce matin (alors que je suis rentré hier soir sans problème) pas moyen de la démarrer ! En effet je met la...
Bonjour, Comment brancher un compte-tour sur un tracteur Renault Super D6? Merci. J-P
ayant eu de l'eau dans l'huile après avoir mal remis mes durites à mon moteur de bateau indenor peugeot. J'ai remis en bonne position après une remise...
Bonjour, je possède une citroen c 2 elle a 11 ans 35000 KM , quant faut il changer la courroie , merci de bien vouloir me répondre . CORDIALEME...
Bonjour, serait-il possible, s'il vous plaît, de connaitre la procédure pour changer un roulement sur une roue avant gauche d'une Peugeot 307 (année 2...
Bonjour, Je me pose une question concernant ma voiture (saxo bic). La courroie de distrib a sauté alors que le véhicule roulait. Elle n'est pas ca...
Bonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...
Voilà j'ai cassé ma poulie jumper,ce a fait bouger,la courroie de distribution ,après avoir changer ma poulie jumper,je l'ai ramené jusqu'à chez moi e...
Bonjour à tous . Voilà j'ai une seat Ibiza diesel de 1996 sa fait que 3 semaine je les... Voilà la voiture démarre mai n'avance pas vraiment bizarre...
Bonjour à tous je possède une 306 TD peugeot de 1999 avec 210 000 km compteur alors voilà elle est passée au controle technique en janvier 2014 ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.