Les discussions

srhnta Avis sur les modèles

Quel modèle de voiture

Bonjour je dois acheter un nouveau véhicule mais certains pas tel ou tel modèle car tel ou tel soucis donc pas simple de surcroît quand on n y conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot  
Thibaut Mécanique, entretien et pannes

Code défauts citroën ds4

Bonjour, depuis quelques jours m'a voiture Citroën DS4 années 2012 j'ai un Défaut système ESP/ASR : Faites réparer le véhicule" - Défaut système an...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Amel38
Roro Mécanique, entretien et pannes

Ralenti instable a froid

Bonjour j ai une fiat 500 x disiel 155000 km 1.6l 120 ch  J ai un soucis depuis quelque temps le ralenti est instable consommation de carburant et un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
BoBot  
mehdi125 Mécanique, entretien et pannes

Boitier papillon

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ça sert les deux pipes en cuivre sur la photo , et s'il y'a une communication entre elles . Il s'agit bien sûr d'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
fred.ml
Gilles Mécanique, entretien et pannes

Defaut circuit electrique

Résolu

Defaut circuit electrique, depuis mai, defait de verrou de la porte droite reste bloque a l'ouverture des portes, et porte arriere gauche, si je rappu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
Edmond17
zedsam Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 vti 95cv code p1337

Bonjour, ma voiture vient de passer spontanément en mode dégradé. Faible puissance (tourne comme une patate) et enclenchement en grande vitesse du ven...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
zedsam
Flooriian Mécanique, entretien et pannes

Régulateur a contrôler

Bonjour, j'ai un Renault traffic de 2012  Quand j'allume le régulateur de vitesse il me met régulateur a contrôlé  Le limitateur fonctionne  Si que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
BoBot  
Moussolene22 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance clio 2

Bonjour,  Ma voiture a des pertes de puissance lorsque je roule à bas régime, en vitesse 1, 2 voire 3, mais ça n'arrive que lorsque j'ai justement ro...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
snocky.
PAICHEUR Mécanique, entretien et pannes

Écran tactile noir

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus depuis hier, l'écran est tout noir donc plus accès à la ventilation, radar, musique etc. Si vous avez une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Sandrivaux45
Babinus Mécanique, entretien et pannes

Éclairage i20

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente, je m’appelle max, j’ai 20 ans et je suis tout nouveau ici.  j’ai récemment acquis une Hyundai i20 de 2015....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
martin
Vero68 Mécanique, entretien et pannes

Bip c4 2016

Résolu

Bonjour depuis quelques temps j ai des petits bipbip qui se font quand je monte en régime  après le passage de la 1ere 25 .30 km...environ ...ce n est...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Vero68
Babass Mécanique, entretien et pannes

Changement moteur

Bonjour, a vous  C est possible de  mettre un moteur de Citroën saxo diesel sur une Citroën c3 diesel ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2024 par
renard31
stautosconcept Mécanique, entretien et pannes

Couple de serrage culasse c4

Résolu

Bonjour, j'ai une culasse a remplacer sur une citroen c4 1,6 hdi 16v 110 cv . Je ne connais pas le couple et l'ordre de sérrage pour celle-ci;quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Yacine
GGL03 Mécanique, entretien et pannes

Problème sur asr

Bonjour Depuis un certain temps je constate que le voyant de synchronisation des roues avant s’allume ainsi que le voyant du bouton poussoir. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
GGL03
Nounours Avis sur les modèles

Est ce une bonne affaire

Bonjour,je dois aller voir un cmax de 2009 1l8 TDCI 115 il a 240000 mais distribution embrayage volant moteur neuf ainsi que frein pneu vidange neuf e...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
labricole47
samando Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio ne réponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Citroen C1, je ne peux plus changer de station radio alors que je peux allumer et éteindre le poste sans problème mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sony
Thiges03 Mécanique, entretien et pannes

Problème xsara picasso 2 l hdi

Résolu

Bonjour, La voiture démarre dès que j accéléré elle se coupe après valise code 02230 j ai changer filtre a carburant et pompe a gavage toujours parei...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Thiges03
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 35 948