Problème pédale accélérateur
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Première fois que j'utilise ce forum.
J'ai une megane 3 1.5 DCI dont l'accélérateur reste bloqué au fond (avec le moteur qui monte énormément dans les tours) lorsque j'accélère rapidement sur la pédale. Je dois la décoincer avec le pied afin de la remettre normalement et arrêter d'accélérer.
Si ça peut vous aider à trouver la source, si j'accélère mais de manière souple, progressive, ça ne me le fera pas. C'est vraiment uniquement lorsque j'accélère franchement.
Merci à vous d'avance !
- Pedale d'accelerateur ne repond plus
- Symptôme potentiomètre accélérateur hs - Meilleures réponses
- Problème d'accélérateur - Meilleures réponses
- Pedale embrayage qui ne remonte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pédale d'embrayage bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale de frein dure - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Ca serait peut-etre bien de remplacer le cable d’accélération... Un brin a peut-etre cassé dans la gaine...
Jouez la securité.. remplacez et vérifiez le reste.