Comment faut il tenir le volant?
Faut il tenir le haut du volant avec les mains en position de 10 et 2 sur un horloge? Ou faut il tenir le volant au niveau des branches avec les mains...
Faut il tenir le haut du volant avec les mains en position de 10 et 2 sur un horloge? Ou faut il tenir le volant au niveau des branches avec les mains...
Bonjour, Je viens d'acheter ma trottinette électrique Qilive Q.4465 il ya à peine 2jours le 05 avril 2022 précisément et en la sortant essayé au dé...
Bonjour, malgres le changement de compteur le voyant de signalement chauffage ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai une Smart Fortwo 451 avec une boite automatique année 2007. La batterie étant déchargée, j'ai branché mon booster sur la batterie et en...
Bonjour je cherche l'endroit ou se trouve le module pdc sur Skoda roomster scout 1.9tdi de 2008
Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi une voiture Peugeot 2008 d'occasion dans un garage et depuis quelques semaines il se trouve que j'arrive à ...
Bonjour Lorsque je démarre le moteur de la clio diesel (qui approche des 300 000 km) et que la température avoisine les 0° il y a un bruit métallique ...
Bonjour, J’ai une trottinette urbanglide que j’ai depuis moin de 1 ans et en allant au travaille le code erreur E 16 c’est affiché et ma trottinette ...
Bonjour, Tout le monde mon Scenic étai stationné a côté d'un ruisseau, malheureusement le ruisseau a débordé et il y avait de l'eau juska 30cm . J'a...
après une charge par temps pluvieux le chargeur semble avoir disjoncté (aucun voyant ne s'allume)
Bonjour, J’ai le même problème je c’est pas c’est quoi sa me sort rien o diagnostic si quelqu’un peut m’aider aussi svp
Bonsoir quelques mois après avoir acheté ma 3008 j’ai eu le voyant risque de colmatage afficher dessus on a testé une régénération forcée qui n’a serv...
Tombe quand comme auto classique
Bonjour, Je possède une Citroën ds4 de 2012. Et depuis quelques jours un message s'affiche en bipant défaut moteur faites réparer votre véhicule...a...
Bonjour, On m'a prêter des barres de toit mais les clés ont été perdu. Si qqn peut m'aider comment me procurer la clé. il s'agirait d'une clé dont la...
Bonjour, J'ai acheté des cosses pour ma batterie, avec une pince à sertir et des cosses à sertir étaient fournies avec la pince. Je suis seule pou...
Bonjour,changer pompe carburant bossant note diesel 2009
Madame Monsieur, Je viens solliciter votre aide et votre expertise sur notre dossier. Cet été au mois de juillet 23, nous avons loué notre fourgon ...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment démonter le FAP sur mégane 3? C'est celui en travers derrière le moteur
Bonjour, suite à un achat d’une voiture d’occasion (Skoda Fabia 2019) le garagiste a fait un entretien avant de la récupérer et tout ce passe très bie...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant l’impact d’une reprogrammation moteur (stage 1) sur ma BMW 320d de 2003, équipée d’une boî...
Bonjour, Bonjour la trottinette a mon pt fils code erreur E02 ou dois je regarder pour trouver la panne ? merci d avance
Bonjour, Est-ce quelqu’un pourrait me renseigner sur un problème que je rencontre actuellement sur ma Renault Clio 2. Le problème est le suivant : ...
Bonjour, je voulais vérifier ou se trouve mes relais en particulier celui des essuies glace avant et arrière ainsi que celui du lave glace mais j'ai c...
Bonjour,ma voiture monte entemperature
Bonjour* J'ai rencontré de nombreuses personnes qui ne jurent que par elle. Il est fréquent que les propriétaires dépassent les 500 000 kilomètres....
C'est même scandaleux ! Jugez en... mon break 300D de 89, même pas 450 000 km, et 32 ans et déjà une fuite de carburant ! Résultat : il m'a fall...
Bonjour, j'ai une clio 2 Diéssel année 2012 , les essui glaces ne donctionnent plus après un stationnement en garage particulier pendant 6 mois
Bonjour, Mà tondeuse auto portée marque sentinelle Murray, ne démarre plus à chaud, moteur Brigth et stratton , voilà même 2 fois qu'il s'arrête au ...
Bonjour, J’ai acheté une Citroën C3 exclusive d’occasion immatriculée de 2005 en garage en avril 2024. Vers octobre/novembre j’ai eu un 1er voyant m...
Bonjour, Mon Opel astra a eu plusieurs souci de perte de puissance et mise en mode dégradé du moteur. Jusque là le re démarrage était suffisant pour ...
Bonjour, y a t il un fap sur la cotroen berlingo de 2007 75cv 1,6l diesel
Bonjour la team, Je suis à la recherche d'un SUV familial 5 places, moteur essence, boîte automatique, datant de 2020 ou plus récent. L'objectif est ...
Bonjour, bonjour, j ai un problème sur ma c3 1.1 i 60cv essence elle tourne sur 3 cylindres au ralenti , une perte de puissance en roulant et pas acc...
bonjour a tous jai un soucis avec ma polo 4 tdi 70 cv Jai le voyant air bag qui reste allumé Jai un gars qui ai passé mettre un coup de valise 60 euro...
bon salut jais un PGO T-rex avec un kit cylindre 70cc 2 temps. jais l'allumage d'origine le carburateur et les jet d'origine mes un cdi débrider et me...
Bonjour à toutes et tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un bruit de grésillement au niveau du boîtier fusibles dans l'habitacle, les aiguilles de...
Bonjour, Souci avec l'autoradio d'origine (Fiesta 1,4 TDCI68 - 2010) : il fonctionne de façon très très intermittente et totalement erratique. Genre...
Bonjour, Possédant un C4 Picasso 1,6HDi de 2012, je n'arrive pas à déposer la garniture intérieure du hayon. En partie basse de la garniture, il exi...
Bonjour, J'entends depuis 3-4 jours une sorte de claquement du côté de la roue avant droite de mon Boxer. Le son s'entend de l'intérieur et de dehors,...
Bonjour, branchement éléctrique de feux ar de ford fusion 2008 ,j'ai les feux neufs mais ce n'est pas les mêmes prise comment bien les raccorder avec...
Bonjour, j'ai un RAV4 3 PHASE3 de 2012 diesel, et le voyant moteur s'est allumé d'un seul coup avec le triangle jaune et l'anti patinage. d'après vou...
Bonjour, voila je possede une clio 3 diesel de 2008 le probleme est que le moteur peut tourner sans problemes pendant plusieurs jours voir des semai...
Bonjour j'ai une 308ehdi 115ch 216000km de 2014 la voiture sort de réparation pour changement pompe et réservoir de cerine. En la récupérant le mecano...
Bonjour, 1 quand je tourne la clé de mon xsara picasso 1.6 hdi, il y a un bip et "défaut moteur". qui s'éteint. une seule fois le défaut moteur oran...
Bonjour, J'ai fait changer la courroie de distribution + révisions des 130000km récemment (- de 3 mois). A la reprise du véhicule, et mon 1er trajet ...
Bonjour à tous, Voilà mon pb. Ma fille à une Clio 3 avec un problème de ventilation. Aucune vitesse ne fonctionne sauf quand je donne un coup sur le ...
Bonsoir savez vous ce que veux dire ce voyant ?
Bonjour y a-t-il un filtre à essence sur mon Alfa Romeo MiTo Twinair 0.9 105cv de 2014 je me pose des questions car je ne le trouve pas normalement de...
Bonjour je viens de changer ma batterie elle est neuf vérifier sur un autre véhicule elle fonctionne en revanche je n’est plus rien de marquer sur ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.