Les discussions

Manu Avis sur les modèles

Tiguan hybride

Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Manu
Adrien12334 Avis sur les modèles

Informations nissan x trail vol

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BoBot  
Moun Mécanique, entretien et pannes

Fumée bleu

Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...

Répondre
pratictou Mécanique, entretien et pannes

Injecteur à remplacer ?

Bonjour, j'ai une Mazda 6 de 2016 aujourd'hui l'avertisseur DFP c'est allumé je suis allé au garage il fait le diagnostic les 4 injecteurs envoient tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
mariam-j
Psubassem Avis sur les modèles

Véhicule connectés ?

Bonjour, j'ai eu un bug avec ma tesla j'ai eu l'impression d'un léger frein soudain. Depuis je suis un peu parano, en + sur internet il y a des arti...

Répondre
Rvm9 Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr da silva ou rbi

Bonjour, Je dois changer ma vanne EGR et on me propose la marque Da Silva S.A.S ou RBI. Est-ce des bonnes marques ? Sinon quelles marques utiliser ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot  
joalpine57 Mécanique, entretien et pannes

Help valise diagnostic

Bonjour a tous,  Quelle est la meilleure valise diagnostic automobile multimarque qui prenne en charge : Renault,  Nissan , toyota,  suzuki etc ( sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
BoBot  
gegebricole Mécanique, entretien et pannes

Volet piloté en panne ds5

Bonjour, Après quelques minutes de la mise en marche du moteur ,  un voyant s'allume indiquant  : " service " .Ayant fait analyser ce problème, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
fred.ml
youri2810 Monospaces

Feux de detresse qui s'allume tout seul

Bonjour, comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Fuova
mashka1969 Avis sur les modèles

Choix d achat xsara picasso

Bonjour, J'ai un dilemme concernant l'achat d'une Xsara Picasso 2.hdi. Soit année 2001. 195000kms distribution changée mais pas l'embrayage.  2900€ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2025 par
mashka1969
Tedactros Mécanique, entretien et pannes

Essence ou diesel

Bonjour à tous ,  Je dois changer de voiture , mais j'hesite entre moteur essence ou diesel . Car pour le trajet travail je fais seulement 20km alle...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2025 par
renard31
Résultats 751 - 800 sur un total de 35 948