Tiguan hybride
Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur
Bonjour, J'hésite a acheter un tiguan hybride ou essence ou diesel jai besoin de conseil d'utilisateur
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...
Bonjour, j ai une audi a5 sportback 177cv 16s multitronic j ai changer 2 injecteurs et depuis ma voiture fume bleu je depasse pas les 2000t minutes me...
Bonjour, j'ai une courroie qui est sortie de son logement sur mon scenic 1 (RENAULT Megane Scenic (JA) 1.6 e 90 CV Essence), je voudrais savoir à quo...
Bonjour, 1 les ventes de véhicules électriques sont en baisse 2 le malus va frapper les véhicules lourds, donc les suv electriques 3 Les véhicules ...
Bonjour, Je j'ai un problème de ventilateur qui ne ce déclenche pas j'ai changé tout les sondes le carlosta merci pour l aide que vous pouvez ...
Bonjour, J'essaie de démarrer ma Seat ALTEA mais elle ne démarre pas, voici ce quelle fait lorsque je mets le contact on dirait quelle va démarrer m...
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum je viens à vous car je rencontre un problème avec ma Peugeot 207 qui date de 2011, je regarde la CG pour confirm...
Bonjour, Je possède une citroën C3 phase 2, essence 1,4i 75cv, de 02/2006. J'ai depuis 2 semaines des problèmes d'à coups, quand je démarre à froid...
Bonjour, Je n'ai plus de chauffage dans le Kangoo. Pour l'hiver c'est pas pratique. Je me suis muni d'un schéma que j'ai acheté sur internet. J'ai pu...
Bonjour, ma Citroën c3 1.4l hdi de 246000 km tremble à l’accélération dans toute la carrosserie aux alentours de 2200 tours minutes on les ressens le ...
Bonjour, ma 207 1.4 essence démarre mais lorsque le moteur est froid elle cale dès que j’accélère. Je doit attendre quelques minutes avant de pouvoir...
Bonjour à tous, Je possède une C3 qui date de 2003, elle a 166 000km. Depuis quelques semaines ma voiture se met a trembler et c'est particulièrem...
Bonjour, j'ai une Mazda 6 de 2016 aujourd'hui l'avertisseur DFP c'est allumé je suis allé au garage il fait le diagnostic les 4 injecteurs envoient tr...
Bonjour, j’ai constaté que depuis 3,4 jours mes feux stop sont allumés lorsque je mes les feux de route et tout les fusibles sont OK j’ai regarder le ...
Bonjour, où brancher le capteur de température du catalyseur ? Merci
bonjour ma peugeot 2008 régénérait tout le temps le filtre a particule a été changer ainsi que la vanne egr et le probleme est toujours là,la voiture ...
Bonjour, ...Sur Peugeot 308 GT apparaissent dans l'ordre: défaut régulateur de vitesse puis défaut boite de vitesse puis défaut moteur qui s'acquitte...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à identifier le composant qui c'est disloqué du circuit électronique de la télécommande de ma voiture après qu'elle ...
Bonjour, J'ai acheté un RAV4 essence de 2002 équipé d'un boitier éthanol FlexFuel. À l'achat, le boité était installé mais débranché. Lorsque je le...
Bonjour, j'ai eu un bug avec ma tesla j'ai eu l'impression d'un léger frein soudain. Depuis je suis un peu parano, en + sur internet il y a des arti...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un CX-3 2.0 120 BVM depuis le mois de mai, qui a remplacé une Alfa Romeo MiTo 1.4 135, que je souhaite revendre. Dé...
Bonjour, Est-ce normal d'avoir une facture de 650€ auprès d'un concessionnaire pour le remplacement d'un barillet de contact avec télécodage pour une...
Bonjour, je viens demander de l'aide pour essayer de réparer à moindre frais mon boitier de chauffage. Depuis que j'ai acheté ce véhicule d'occasion t...
Bonjour, Je dois changer ma vanne EGR et on me propose la marque Da Silva S.A.S ou RBI. Est-ce des bonnes marques ? Sinon quelles marques utiliser ? ...
Bonjour, j'ai tomber ma carte entre le tableau de bord et le pare brise comment la récupéré?
Bonjour a tous, Quelle est la meilleure valise diagnostic automobile multimarque qui prenne en charge : Renault, Nissan , toyota, suzuki etc ( sur...
Bonjour J'ai une clio 4 de 2014 et plusieurs voyants allumés. En Fevrier, la batterie a été changée. 2 mois plus tard après un week-end sans roule...
Bonjour,en ouvrant le capot j'ai découvert se câble qui semble se balader , j'aimerais savoir a quoi il sert et ou le rebrancher ( la voiture et une F...
Bonjour, Après un passage sur un gros dos d'âne, un peu trop vite, j'ai aussitôt remarqué un bruit de grognement à l'avant quand je roule en ligne dr...
Bonjour, je possède un berlingo multispace 1.6 16v 110 ch de 2006 sur lequel j'ai deux pannes : 1ère panne : lorsque j'utilise la télécommande pour dé...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un renault scenic de 1999 essence 2.0 L RXT. Un matin de la semaine dernière, le voyant d'antidémarrage s'est ...
Bonjour, Je suis perdue!!!! HELP!!! Cela fait un an que j'ai un problème avec mon véhicule. J'ai l'impression que le concessionnaire me prend pour...
Bonjour, Après quelques minutes de la mise en marche du moteur , un voyant s'allume indiquant : " service " .Ayant fait analyser ce problème, il m'...
Bonjour,mon pulseur d'air sur Seat Altéa 1.9 l 105 CH ne fonctionne pas même en l'ayant changer par un neuf .J'ai regarder les fusibles,ils sont bons....
Bonjour,plus de voyants au tableau de bord de mon kangoo 2 Changement de batterie effectue tout fonctionne mais pas de voyants
Bonjour, Je me permets de venir ici car j'ai un soucis sur ma voiture et le garage, comme il n'y a pas de voyant, me dit qu'il n'y a rien. J'ai ma ...
Bonjour Je possède une peugeot 206 et j'ai effectué mon controle technique. Hélas, ma voiture passe en contre visite pour : 8.4.1.a.2 " Fuite excessi...
Bonjour, Le mécanisme pour faire monter et descendre la vitre côté conducteur s'était bloqué. Je ne pouvais plus ouvrir ni fermer. Hier, ma vitr...
Bonjour, Le voyant airbag reste allumé en permanence sur le tableau bord de ma 307 hdi achetée en 2004. La voiture ne passe pas au contrôle technique....
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une fiat panda datant de 2008. Cependant elle a depuis longtemps un problème de voyant moteur. En effet le voyant...
Bonjour, comme le dis le titre, cette nouvelle voiture « broute » si on peut le dire comme ça, mais quasi uniquement a chaud et quand je met un accel...
Bonjour, à la valise mon fap était colmaté je l'ai fait changé et j'ai fait changer toutes les sondes de pression avant turbo, après turbo et de pre...
Bonjour, comme le titre du sujet j'ai mes feux de detresse qui s'allume tout seul je suis aller chez citroen et il m'on dt que c'etait la batterie m...
Bonjour à tous, heureux d'être parmi vous. Je m'appelle Charles et le soucis avec ma Ford focus 2002 est qu'elle fait des à-coups lorsque je roule. Et...
Bonjour, J'ai un dilemme concernant l'achat d'une Xsara Picasso 2.hdi. Soit année 2001. 195000kms distribution changée mais pas l'embrayage. 2900€ ...
Bonjour Schéma d'une bague de moteur électrique Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé pour rendre les optiques de ma Clio, transparents comme au premier jour ! j'espère sur vos connaissanc...
Bonjour, Le capot de ma C5 Aircross de décembre 2021 présente quelques défaults, quelques traces de vernis qui s'écaille, 3 ou 4 traces de la valeur ...
Bonjour à tous , Je dois changer de voiture , mais j'hesite entre moteur essence ou diesel . Car pour le trajet travail je fais seulement 20km alle...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.