Scenic 3 dci problème de FAP
kris31
-
Bonjour,
à la valise mon fap était colmaté
je l'ai fait changé et j'ai fait changer toutes les sondes de pression avant turbo, après turbo et de pression différentielle
à chaque fois le message revient au bout de 40 à 50 km et quand la voiture passe à la valise cela donne des indications comme quoi le fap serait colmaté
j'ai investi environ 2000€ en tout (j'ai aussi changé les injecteurs avant cela)
j'ai juste envie de bruler ma voiture mais j'en ai besoin
avez vous une solution miraculeuse
Merci
A voir également:
- Fap scenic 3 1.5 dci
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur scenic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes