Les discussions

Elrmand Mécanique, entretien et pannes

Lecture compte rendu valise

Bonsoir, Mon fils vient d'acheter une voiture d'occasion qu'un de ses copain a passé à la balise dans le garage ou un travail. En voici le compte r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
renard31
Damien Mécanique, entretien et pannes

Démarrage bizzare

Bonjour, pour vous expliquer, je possède une Seat Ibiza 1.2tdi 75cv depuis l'hiver arriver très froid quand je démarre ma voiture avant d'aller travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Icare95
PETITEETOILE Radars et permis

Examen permis de conduire

Bonsoir tout le monde. J'ai passé mon examen de permis de conduire vendredi. Tout c'est bien passé pour moi. J'étais là dernière personne à passé. E...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_frmu
WILSON Achat, vente et démarches

Problème immatriculation voiture

Bonjour, Je vous explique mon problème rapidement. J'ai acheté une twingo a un garage en Novembre 2021. Le véhicule était importé d'allemagne. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
renard31
fifi Achat, vente et démarches

Loa retard de livraison

Bonjour, J'arrive au terme des 36 mois de LOA en 01/2022 J'ai commandé un nouveau vehicule LOA qui devait m’être livré en 02/2022. Retard de livra...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Icare95
thalyssa213 Mécanique, entretien et pannes

Mode secours boîte auto

bonjour j’ai un soucis avec ma 307 automatique elle se met en mode secours… c’est à dire qu’elle n’a plus de puissance et a du mal à passer les vites...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
snocky.
Lcrca Achat, vente et démarches

Pour achat bmw 318 i (320i) e90?

Bonjour, Bonjour, voilà je suis tombée sur une occasion , je ne vais jamais sur le bon coin mais une dame qui habite à cote de chez moi vends une bm...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
renard31
louis691 Achat, vente et démarches

Acheter une voiture sans permis

bonjour , j'aimerai avoir vos avis comment vous faire pour acheter une voiture sans permis ou meme de louer et comment vous vous y prenez...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Icare95
Akmdom Mécanique, entretien et pannes

Problème citroën c4

Résolu

Bonjour, Voila, J ai acheté une Citroën C4 le 12 décembre 2021 chez un garagiste. Aujourd'hui, bruit bizarre. Je l emmene au garage. Le gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Ulysse5818
marie_5649 Achat, vente et démarches

Achat voiture avec impact

bonjour, que pensez-vous de l'achat d'une voiture d'occasion (prix correct) mais qui a subit un impact sur la portière (présence de corrosion) ? j...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
snocky.
prica Mécanique, entretien et pannes

Tunnel de transmission ???

Bonjour Je voudrais savoir à quoi sert le tunnel de transmission qui passe sous les sièges arrières ? Sur une propulsion je peux comprendre mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
stf_frmu
Taskaa Achat, vente et démarches

Acheter une voiture

Bonjour je viens de voir une annonce de voiture sur Leboncoin j'aimerais l'acheter c'est une clio 3 mise en circulation 05/2007, Année 2007, qui a 90C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
renard31
Kais Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture consomme beaucoup

bonjour j’ai une clio 2 1.6 110 et je consomme beaucoup trop meme en roulant tranquillement je suis entre 10 et 13l si quelqu’un sais de quoi sa pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
renard31
Pam Mécanique, entretien et pannes

Sonde de température

Bonjour, J ai une Citroën C2 de 2006, j ai changé la sonde de température car elle me mettait température excessive et système anti pollution défail...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Pam
voiturocazion Achat, vente et démarches

Avis voiture occasion

Bonjour tout le monde, J'ai été voir une bagnole cette après midi dans l'éventualité de l'acheter et j'aimerais avoir vos avis. C'est une premiè...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
renard31
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, J ai une c3 quand tu roule à 90 km h d un seul coup tu redescend à 15 km h et impossible d accélérer il faut éteindre la voiture et sa repa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
labricole47
Elise Conduite et réglementation

Qu'elle voiture à ça ?

Bonjour, Je conduis un Mercedes Citan extra long à mon travail, et j'ai jamais été aussi bien dans une voiture. Grâce au levier de vitesse qui est à...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
snocky.
Luca_2618 SUV, 4x4 et crossovers

Reglage du phare ne fonctionne pas

Bonjour le réglage de la hauteur du phare ne fonctionne pas, molette sur zéro avant de procéder au réglage, j ai changé le moteur régleur qui se trouv...

stf_frmu
melody Mécanique, entretien et pannes

Megan break estate 2

Bonjour, jai eu un accident une dame m'a éclat" le pare choc et la barre de renfort, mon pot pour lesssui glace pendouille et des durites et sont ap...

gt.55
Sena73 Moto/scooter/trottinette

Convaincre ses parent pour un 2 roue

Bonjour dans 3 mois c min anniversaire et j’aurais 14 ans et mon cadeau d’anniversaire de rêve sa serais d’avoir mon bsr pour ensuite avoir un scooter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95
Helene_2690 Mécanique, entretien et pannes

Odeur de brûlé c4

Bonjour, Lors de nos vacances, nous avons senti une forte odeur de "chaud/brûlé" au moment de nous garer. Nous avons ouvert le capot et senti q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Helene_2690
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 35 948