Les discussions

BRicoloteur87 Mécanique, entretien et pannes

Bonjours

mon C4 picasso de 2016 après que la batteriea été changerpas de contact donc je ne peut pas démarer . il affiche vérifier bos phares ce que j ai f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
BRicoloteur87
MARIE ANGE Berlines

Quels sont les problèmes sur la passat

Résolu

nous voulons acheter une passat d'occasion pas plus de 3 ans d'âge pour faire un voyage en turquie. est-ce qu'elle tiendra la route avec la chaleur q...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
gt.55
vincent2 Moto/scooter/trottinette

Achat harley saint martin antilles

Résolu

Bonjour. Après quelques années de sportive je passerai bien sur un tourer Harley. J'ai vu les prix en dollars et euros à Saint Martin, c'est vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Kezzat
CorbeilleNews Mécanique, entretien et pannes

Direction dure golf iv

Bonjour, En récupérant mon véhicule sur le parking pour rentrer manger j'ai tout de suite remarqué après le démarrage que le volant était dur, je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
CorbeilleNews
mbenz-s Avis sur les modèles

Mercedes classe s

Bonjour, je rêve d'avoir une classe S, j'ai toujours aimé cette voiture et j'aimerais trop avoir une classe S la toute dernière ou celle juste avant, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
Luy13 Avis sur les modèles

Voyant defaut moteur

Bonjour, J ai le voyant défaut moteur qui s allume par intermitemps. quel qu un a une solution???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
tof Mécanique, entretien et pannes

Quad hytrack 50 4 tps

Bonjour, le quad de mon fils hytrack 50 en 4 tps démarre mais n'a plus d’accélération il reste au ralenti sans forcément caler carbu nettoyer,filtr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Cc
Solange12 Radars et permis

Question sur le permis

Bonjour, je voudrai savoir si il faut laisser passer le piétons sur un passage piétons lorsque c’est une route à double sens de circulation ou quand i...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Jacksonn44
Reds782 Mécanique, entretien et pannes

Grésillement audio

Bonjour, J’ai un problème sur citroen xsara de 2004 finition windows ce J’ai le son qui fait des grésillements par intermittence et je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Reds782
Caro0806 Mécanique, entretien et pannes

Mauvais carburant voiture

Bonjour j'ai une kia Picanto, j'ai mis du e85 au lieu du e5 ou e 10 Je me suis aperçu de ma bêtise et J'en ai pas mis beaucoup et remis du E10 juste ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Caro0806
Liilaaa Conduite et réglementation

Durée jeune conducteur

Bonjour J’ai une question importante si quelqu’un a la réponse : Si une personne a passé son permis en automatique y a 2 ans, logiquement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Jacksonn44
Cyril06 Mécanique, entretien et pannes

Probleme temperature d'eau

Bonjour, j'ai un citroen jumpy phase 1 essence 1.6 de 1999,à l'arrêt la température d'eau monte et jusqu'à déclenchement du ventilot et dès que je rou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Cyril06
marie_5649 Achat, vente et démarches

Avis yaris verso

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ma première voiture automatique. En cherchant des yaris 1, je vois cette annonce de yaris verso https:/...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
marie_5649
fonziewales Citadines

Durée de vie d'une saxo essence

Bonjour, ma saxo essence 1,1L de 1997 vient de passer les 220 000 kms. Elle n'a jamais eu, jusqu'à présent, de problème sérieux au niveau du moteur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HG
luc Mécanique, entretien et pannes

Mon voyent de phare clignote

Bonjour, j ai une Citroën Xsara 1900 2001 quand je met mes phare j ai le voyant qui commence a clignoter et je ne sait pas mètre les enti brouillard e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ludo1487
mimi28 Mécanique, entretien et pannes

Défaut bocal adblue

Bonjour, cela fait déjà 2 fois que je remplace le bocal+adblue cout à chaque intervention 1500€ Mon véhicule à 60000km Connaissez vous ce probleme

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
snocky.
benighted22 Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile 5w30

Bonjour, J'ai ma vidange prochainement mais je dois faire un apport en attendant, c'est une Seat Ibiza Diesel en 1,2L, les anciennes vidanges indi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
snocky.
Hsndouri Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant...

Bonjour, J’ai une 206 Peugeot diesel, hier à la pompe alors qu’il me restait à peu près entre 10 et 20 litres ds mon réservoir de diesel je décide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Hsndouri
Sansankaraokes Mécanique, entretien et pannes

Compte tour

Bonjour, J'ai acheté récemment une Opel corsa, 18000 kms , 15ans d'âge. Elle est quasi neuve. J'ai raconté hier à mon garagiste que je connais depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
renard31
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 35 948