Les discussions

Adamuchi Avis sur les modèles

Conseil achat grande familiale

Bonjour, Après de nombreuses heures à étudier le marché actuel je suis un peu bloqué et j’aurai bien besoin d’aide pour choisir ma prochaine voitur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
labricole47
Chacha Mécanique, entretien et pannes

Électronique

Bonjour, J'ai une megane CC j'ai fait faire réparations et j'ai toujours les notification oranges qui apparaissent. Faudrait je vous électricien pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Chacha
Amin Mécanique, entretien et pannes

Configurer mon poste

Bonjour, J'ai configurer mon poste radio ce matin pour le débloquer la configuration avec succès mais mon poste radio il veut plus s'allumer je vois...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Amin
patrick Mécanique, entretien et pannes

Problemeregine moteur

Bonjour, suite a un changement d'embrayage sur scenic 3 1l5 le moteur reste a 1100 tour au ralenti et a 1700 quand je roule????

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
renard31
gerald0210 Achat, vente et démarches

C5 aircross - annuler la vente

Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km. Acquis auprès d une concession CITROËN, don...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Gerakd0210
Bernard Mécanique, entretien et pannes

Alarme

Bonjour, J’ai une c4 Picasso cactus et j’ai le bruit d’une alarme qui sonne à l’arrière gauche. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller du probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
renard31
isde-59 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c2 "auto verrou"

Résolu

bonjour, Ma C2 ne démarre plus : message "auto verrou actif" La batterie est ok (vitres, autoradio, feux ... tout est ok) Aucun signal avant coure...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
isde-59
Polo1.9sdi Mécanique, entretien et pannes

Polo 1.9 sdi ne démarre pas

Bonjour, J'ai une Polo 1,9 sdi diesel de 2000 275000 km depuis 2 semaine elle ne veut plus démarrer ( elle démarre quand la poussant )quand je tou...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Nico
Arnaud89510 Mécanique, entretien et pannes

Accélération

Bonjour, Avec mon père on a une xara Picasso pour les il a le 1 phase 1 et moi le 2phase 1. Le siens et bien plus nerveux de le mienne, le miens sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
snocky.
Framboise Mécanique, entretien et pannes

En 5eme, voiture stagne

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Toyota Auris 2009, 100 000 kms avec garantie d'un an. Problème ! En 5eme, la voiture stagne à 120 kms/h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
snocky.
Pinla Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, Je voudrais reprogrammer le calculateur d'un Qashqaï afin de supprimer la gestion du FAP, j'ai trouvé chez Cdiscount une valise de reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
mimi69780
aucun Mécanique, entretien et pannes

Bruit anormal

Bonjour, j ai un bourdonnement cote couroie de distribution qui a ete changer le 20 10 2018 quel danger je risque merci de votre reponse co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Icare95
Cedric Mécanique, entretien et pannes

Probeme injection et polution

Bonjour, j'ai un scénic 3 130cv voyent moteur allumé problème injection et problème pollution perte de puissance j'arrive pas a monter dans les Tours ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
renard31
Mohamedkallel Mécanique, entretien et pannes

Fuite liquide non identifier

Bonjour, j'ai constaté il y a quelque jours une fuite d'un liquide sous le moteur au niveau du carter. selon la texture et sa couleur je pense que c'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
renard31
Goldorak Mécanique, entretien et pannes

Suspension qui couine

Bonjour, Je possède une citroen c5 hdi 138 de 2006 avec 154000km Depuis un mois j'entends un bruit très désagréable qui vient des suspensions avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Icare95
Mars Mécanique, entretien et pannes

407 hdi 136

Bonjour, j'ai un petit souci avec l heure qui se dérègle tout le temps et je suis obligé tous les jours d aller dans le menu option du véhicule pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Mars
MICH51 Mécanique, entretien et pannes

Chaine de distribution

Bonjour, Je dois changer la chaîne de distribution sur mon opel corsa de 2013 64 000 km. Pour l'instant petite vibration quand je la démarre à froi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
MICH51
Cath Radars et permis

Moto permis à 56 ans femme

Bonjour, J'ai 56 ans je suis une femme et une envie de passer mon permis moto. Est il plus raisonnable d'essayer une 125? Jadore être cavalière mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Chris_1181 SUV, 4x4 et crossovers

Opel mokka 1.4 turbo

Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum car j’envisage d’acheter un Opel MOKKA 1.4 TURBO 140 4x2 S&S COSMO 8 cv de 2014 et je n’arrive pas à t...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
snocky.
Fredo Mécanique, entretien et pannes

Panne voiture c8

Bonjour, Bonsoir besoin énorme renseignements jai changer mon bci se matin et depuit ma voiture ne ve plus démarrer ????????????

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
snocky.
fp67 Achat, vente et démarches

Vendre sa voiture a particulier

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de vendre sa voiture a un particulier alors que sur ma commande du nouveau véhicule, il y une reprise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
snocky.
sylvain Mécanique, entretien et pannes

Souci fusible

Bonjour, j ai changer capteur de vitesse sur xsara sx coupe 2 portes 1998 et fusible f 20 n arrete pas de grille merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
gt.55
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 35 948