Clef clio 3....
Bonjour, J ai une clef véhicule Clio 3. J ai deux parties J appuie sur partie argenté pour ouvrir mon véhicule. J endends bruit/ un détecteur.....
Bonjour, J ai une clef véhicule Clio 3. J ai deux parties J appuie sur partie argenté pour ouvrir mon véhicule. J endends bruit/ un détecteur.....
Bonjour, J’ai une Toyota Sienna et l’air A/C ne fonctionne pas , ou bien seulement rarement en première ou en deuxième vitesse mais de temps en t...
Bonjour, Je n arrive pas à démarrer ma c1 automatique de 2018 7000 kms..,
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Citroën c8 j'ai changé plusieurs fois le commodo et bsi car a chaque fois que retire la clé et je ferme les ...
Bonjour, J'ai acheté une batterie voiture il y'a un an et je n'ai fait que 20 kilomètres la batterie a lâché est ce que la garantie marche. Merci po...
Bonjour, J ai une c4 ess de mai 2014 acheté neuve. J ai constaté que lorsque je met en fonction la clim le ventilateur de refroidissement se met à ...
Bonjour, j'ai le voyant moteur de ma xantia de 2001 qui est allumé et elle fume beaucoup je ne sais pas se qui ne vas pas
Bonsoir, j’ai une Honda Jazz, à chaque démarrage de voiture, la voiture démarre mais n’avance pas. Par contre elle va en arrière. Elle avance seulemen...
Bonjour, mon C8 ne démarre plus il me marque antivol électronique que signifie ce message et comment je peux faire pour le demarées
Bonjour, Jai une problème sur un c3 1.4 75 essence de 2004. J'ai changé bobine et bougies tjs le même problème. Contrôler les injecteur et le cir...
Bonjour, J étais en stationnement moteur allumé au ralenti et subitement une fumée blanchâtre s est échappée sous le passage de roue avant droit et le...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Toyota depuis plusieurs semaines : je roule et d'un coup j'ai une baisse de régime. Pieds au plancher, elle accélèr...
Bonjour, Je voulais savoir ce que signifie ventilateur de radiateur dur/bloqué sporadiquement
Bonjour, j'ai un problème de batterie de ma c5 2,2 hdi 136 cv exclusive Donc la fermeture cemtralisé ne marche pas . J'ai ouvert manuelement pour c...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est situé le boitier papillon sur c4 coupé essence année 2007.merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, J’ai une C3 1.4 hdi de février 2002 8 soupapes. Mon ELM 327, qui communique avec d’autres voitures sans problème, n’arrive pas à établir la ...
Bonjour, J ai ma polo quand elle passe les vitesse elle donne des grand acoup au passage et a la rétrogradation j ai une ider mes jen suis pas sur q...
Bonjour, Je viens de changer mon demarreur par un d'occasion sur 307 1.6hdi 110, et elle ne redémarre pas , donc je suis parti en acheter un neuf et...
Bonjour, Je dois brancher un auto radio, le schéma est en anglais, j'arrive à comprendre à peu près tout sauf..ce fil rouge qui d'après la traduct...
Bonjour, mon père et a la recherche d un kit de protection pour coffre interieur pour une dacia sandero stepway mais nous ne le trouvons pas pouvez ...
Bonjour, slt a tous j ai une hyundai atos de 2002 j ai change le neiman et elle veut pas demarre je conprend pas le probleme merci a tous
Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur un problème arrivé sur ma voiture Toyota Land cruiser 177 D4D 2018, une personne s'est t...
Bonjour, J’ai une Opel corsa d 1.3 75ch mais j’ai un problème de démarrage à chaud Quand je démarre le matin pas de problème Par contre quand je r...
bonjour, j'ai remplacé la durite du turbo après avoir trouvé une fissure de 4 cm (trous d'air a l'accélération). maintenant je n'ai plus les trous ...
bonjour, ma voiture faisait un bruit de féraille lorsque je freinai. J'ai changé mes plaquettes de frein, la droite ou le bruit sortait était compléte...
Bonjour pensait vous qu’une Peugeot 308 Diesel 1l6 110cv de 2008avec 190 000 km peut encore durer dans le temps sans trop de frais. La courroie de dis...
Bonjour, Je possède une Polo de 2001 : essence, boite automatique - 97.000 km. Le voyant rouge huile moteur (il n'existe pas en orange, je me suis...
Bonjour, J'ai une megan 3 1.5 dci la 5 et 6 vittase ne marche pas elle crace
Bonjour, J'ai un soucis avec mon C8 2l hdi 110 ch de 2005 le fusible de feu de recul à grillé je l'ai changé et en voulant démarrer ma voiture de la...
Bonjour, voilà hier la voiture était normal marché pas de problème et quand j ai éteint la voitur éet après je voulais l rallume elle voulait p...
Bonjour, J'ai airbag qui clignote au démarrage de la voiture. J'ai soudé les fils sous les sièges. mais rien n'y fait. j'ai aussi le klaxon qui ...
Bonjour, le compteur de vitesse de mon berlingo 2litre hdi annee 2004 se coupe de temps en tempts et cest desagreable surtou qand il y a des radar mer...
Bonjour, J'ai besoin de votre expertise concernant la location longue durée d'un véhicule neuf qui sera livré en septembre. J'ai signé un bon de comma...
Bonjour, Ma C3 1.4hdi de 2002 s'arrête en roulant au ralenti. Filtres changés et capteur de régime aussi Rien d'anormal au niveau du faisceau d'in...
Bonjour, j’ai une question. Jai une Renault Captur Intens de 2013 et j’ai remarqué depuis un certain temps que mes volets radiateur sont constamment f...
Bonjour à tous. Après un mini choc, et un jour de canicule, la température du moteur a augmenté jusqu'à avoir une alerte "STOP température moteur ex...
Bonjour, J'ais nettoyé le catalyseur , comment réinitialiser ou effacer le message de ce défaut. J'ais essayé plusieurs lecteurs OBD mais les défaut...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la cause ,pour laquelle mon véhicule par moment donne des accouts quand je monte en kilométrage...d avanc...
Bonjour, Voilà depuis mon dernier plein, qui était peut être un fond de cuve (certaines pompes étant fermées), lorsque je freine j ai un message a...
Bonjour, Suite à mon rendez-vous diagnostique chez Toyota, pour cause de voyant moteur allumé, le garage m'annonce un problème sur la position du ...
Bonjour, La clim de mon C3 qui fonctionne mais au bout de 3 minutes elle s'arrête. Le ventilo tourne en soufflant de l'air normal. J'ai vérifié le...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d une citroen c3 de 2012 l ancien propriétaire a mis une nouvelle carte 2019/2020 et depuis la recherche d it...
Bonjour, J ai une c4 année 2012., et ma voiture se met à klaxonner sans arrêt quand je roule, les essuies glace fonctionnent tout sans contact, mon ...
Bonjour, On ma voler mon sac à lille il avais ma clef de voiture centralisation ma voiture c une ford mondeo annee 2001 et je mais pas le code clef ...
Bonjour, je vais essayer de m'exprimer au mieux pour que vous puissiez comprendre mon problème. J'ai acheté il y a presque 2 ans une Audi A1 Sportbac...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai les indicateurs de présence côté et avant qui se mettent au rouge et qui envoient des bips bips sans qu'il y ait...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je rencontre un problème sur ma megane 3 GT 2.0 dci de 160 ch, elle a 156.000 km. J'entends un bruit étrange un...
J'ai acquis une honda 350 Four de 1973 et j'aimerai savoir les sensations la fiabilité de cette moto. Je dois la restaurer un peu. Merci à tous.
Bonjour, Grand C4 Picasso Citroën de décembre 2013. 64000 km. Diesel 6 vitesses. Depuis hier SERVICE et ÉCO OFF restent allumés en continue. Icône m...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault megane 2 1.9 dci je les acheter dans les main de l'ancien propriétaire qui ne connait pas la cause de la...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.