Les discussions

Pascalou Mécanique, entretien et pannes

Clef clio 3....

Bonjour, J ai une clef véhicule Clio 3. J ai deux parties J appuie sur partie argenté pour ouvrir mon véhicule. J endends bruit/ un détecteur.....

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu
Richard Mécanique, entretien et pannes

A/c

Bonjour, J’ai une Toyota Sienna et l’air A/C ne fonctionne pas , ou bien seulement rarement en première ou en deuxième vitesse mais de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
renard31
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Panne batterie

Bonjour, J'ai acheté une batterie voiture il y'a un an et je n'ai fait que 20 kilomètres la batterie a lâché est ce que la garantie marche. Merci po...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Bruno
Gri1210 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements!!

Bonjour, J ai une c4 ess de mai 2014 acheté neuve. J ai constaté que lorsque je met en fonction la clim le ventilateur de refroidissement se met à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
gri1210
you67 Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur allumé

Bonjour, j'ai le voyant moteur de ma xantia de 2001 qui est allumé et elle fume beaucoup je ne sais pas se qui ne vas pas

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
mimi69780
Corentin Mécanique, entretien et pannes

Raté d'allumage

Bonjour, Jai une problème sur un c3 1.4 75 essence de 2004. J'ai changé bobine et bougies tjs le même problème. Contrôler les injecteur et le cir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
snocky.
Olivier11200 Monospaces

Fumée blanche

Bonjour, J étais en stationnement moteur allumé au ralenti et subitement une fumée blanchâtre s est échappée sous le passage de roue avant droit et le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
renard31
Marine Mécanique, entretien et pannes

Panne toyota yaris de 2007

Bonjour, J'ai un problème avec ma Toyota depuis plusieurs semaines : je roule et d'un coup j'ai une baisse de régime. Pieds au plancher, elle accélèr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Marine
Assou Mécanique, entretien et pannes

Alarme

Bonjour, j'ai un problème de batterie de ma c5 2,2 hdi 136 cv exclusive Donc la fermeture cemtralisé ne marche pas . J'ai ouvert manuelement pour c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
fred.ml
Ulysse5818 Autoradio / Système embarqué, CB

Connexion auto-radio

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un auto radio, le schéma est en anglais, j'arrive à comprendre à peu près tout sauf..ce fil rouge qui d'après la traduct...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Icare95
audrey Achat, vente et démarches

Recherche accessoir

Bonjour, mon père et a la recherche d un kit de protection pour coffre interieur pour une dacia sandero stepway mais nous ne le trouvons pas pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
renard31
Frank265 Mécanique, entretien et pannes

Essence à place de diesel

Bonjour, je vous envoie ce message pour avoir votre avis sur un problème arrivé sur ma voiture Toyota Land cruiser 177 D4D 2018, une personne s'est t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Frank265
Michel Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à chaud

Bonjour, J’ai une Opel corsa d 1.3 75ch mais j’ai un problème de démarrage à chaud Quand je démarre le matin pas de problème Par contre quand je r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
GERALD34490
pifoucalou Mécanique, entretien et pannes

Soufflerie a l'acceleration

bonjour, j'ai remplacé la durite du turbo après avoir trouvé une fissure de 4 cm (trous d'air a l'accélération). maintenant je n'ai plus les trous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pifoucalou
Garlle Achat, vente et démarches

Peugeot 308 190 000 km

Bonjour pensait vous qu’une Peugeot 308 Diesel 1l6 110cv de 2008avec 190 000 km peut encore durer dans le temps sans trop de frais. La courroie de dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Garlle
estelle40160 Mécanique, entretien et pannes

Fumée quand je met le contact

Bonjour, J'ai un soucis avec mon C8 2l hdi 110 ch de 2005 le fusible de feu de recul à grillé je l'ai changé et en voulant démarrer ma voiture de la...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
estelle40160
Kader Mécanique, entretien et pannes

C4 citroën

Bonjour, voilà hier la voiture était normal marché pas de problème et quand j ai éteint la voitur éet après je voulais l rallume elle voulait p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
snocky.
denis Mécanique, entretien et pannes

Xantia 1.8 16v phase 2

Bonjour, J'ai airbag qui clignote au démarrage de la voiture. J'ai soudé les fils sous les sièges. mais rien n'y fait. j'ai aussi le klaxon qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
snocky.
Daniel Mécanique, entretien et pannes

Compteur de vitesse

Bonjour, le compteur de vitesse de mon berlingo 2litre hdi annee 2004 se coupe de temps en tempts et cest desagreable surtou qand il y a des radar mer...

renard31
Ari Achat, vente et démarches

Retraction location longue durée

Bonjour, J'ai besoin de votre expertise concernant la location longue durée d'un véhicule neuf qui sera livré en septembre. J'ai signé un bon de comma...

renard31
c359 Mécanique, entretien et pannes

C3 s'arrête au ralenti

Bonjour, Ma C3 1.4hdi de 2002 s'arrête en roulant au ralenti. Filtres changés et capteur de régime aussi Rien d'anormal au niveau du faisceau d'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
renard31
Bibi Mécanique, entretien et pannes

Defaut catalyseur

Bonjour, J'ais nettoyé le catalyseur , comment réinitialiser ou effacer le message de ce défaut. J'ais essayé plusieurs lecteurs OBD mais les défaut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bibi
Liline Mécanique, entretien et pannes

Accouts sur ma golf

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la cause ,pour laquelle mon véhicule par moment donne des accouts quand je monte en kilométrage...d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fred.ml
Sabine Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, J ai une c4 année 2012., et ma voiture se met à klaxonner sans arrêt quand je roule, les essuies glace fonctionnent tout sans contact, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gt.55
Michel Moto/scooter/trottinette

Qui a conduit une honda 350 four ?

Résolu

J'ai acquis une honda 350 Four de 1973 et j'aimerai savoir les sensations la fiabilité de cette moto. Je dois la restaurer un peu. Merci à tous.

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ROSE
Psycherock Mécanique, entretien et pannes

Voyants tableau de bord

Résolu

Bonjour, Grand C4 Picasso Citroën de décembre 2013. 64000 km. Diesel 6 vitesses. Depuis hier SERVICE et ÉCO OFF restent allumés en continue. Icône m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95
Mike Mécanique, entretien et pannes

Renault megane2 1.9dci

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault megane 2 1.9 dci je les acheter dans les main de l'ancien propriétaire qui ne connait pas la cause de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 35 948