Bernard 3011
Bonjour, La batterie déchargée J ai rechargé la batterie mais je ne peux bouger le levier de boîte ni tourner là clefs pour démarrer
Bonjour, La batterie déchargée J ai rechargé la batterie mais je ne peux bouger le levier de boîte ni tourner là clefs pour démarrer
Bonjour, j ai u un message indiquant risque fap colmatage qui s allumer quand j ai accélérer puis effacer citroen me dit changer le fap 1000e un garag...
Bonjour, Est il vrai qu'il y a un soucis avec le liquide de refroidissement sur les C1 essence de 2009? Et quel liquide faut il alors prendre?Est ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. En gros, avec ma femme, nous avons récupéré une voiture familiale et devons donc vendre soit ma logan MCV de 2...
Bonjour, quand je démarre ma c8, au début j’ai un son pendant que le démarreur tourne. Mais un matin où il a fait un peu plus froid, j’ai eu un son c...
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que vous. Dans les cotes, en automatique, la vitesse "saute" et j'ai le message "faites contrôler ...
Bonjour, en voulant installer une attache remorque sur ma c5 1 phase 2 de 2006 diesel, la batterie s'est déchargée. Après mise en charge, impossible d...
Bonjour, Suite au changement de mon ampoule feu de route plus rien au tableau de bord et je ne démarre plus
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis et peut être bien une réponse. Je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion...
Bonjour, J'ai changé 3 fois mon alternateur et le voyant de batterie reste allumé au ralenti et s'éteint quand j'accélère j'ai changé l'amortisseur ...
Bonjour, j'aurais aimer être renseigner par les plus connaisseurs d'entre vous car c'est ma première voiture je m'y connais pas du tout. J'ai une m...
Bmw 116i 1,6l moteur n43 2007 Bonjour ! Prévision : avant que mon problème arrive : très légère instabilité au ralenti l’aiguille du compteur descend...
Bonjour, Depuis quelques temps ma C4 se met en défaut moteur entraînant une perte de puissance quand je prends de grands virages à droite... j'ai ...
Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis un moment elle s emballe et souvent et quand je l éteint elle ne se rallume plus
Bonjour, J ai un problème de démarrage perssistant, j ai tous vérifier (nouvelle batterie/bougie d allumage changé/démarreur tous cela ne donne rien...
Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et très petit connaisseur du monde auto, j'aurai besoin de conseils objectifs sur mon choix de mon prochain véhi...
Bonjour, Le tableau de bord de ma c4 année 2004 s'est mit a clignoter en roulant là plus rien ecran tt noir sauf sur les côtés les voyant portières ...
Bonjour, BIEN reçu réponse , quand je tourne la clé pour démarrer rien se passe les voyant tableau bord s allume bien j'ai mis un autres vehicul p...
Bonjour, Je vien de rénover le moteur de ma w124 250d turbo om602 et donc c'est le moment du rodage jai entendu dire par si par la que je doit pas f...
Bonjour, J'ai un soucis avec la clef de ma twingo et l'antidemarrage, Je n'ai pas le code PIN et je cherche quelqu'un qui a réussit à utiliser l...
Bonjour, je possède une kia rio et je peut ouvrir avec la commande mais je ne put plus fermer quelqu'un a t'il déjà eu ce problème même le bouton de...
Bonjour, Moi le problème c’est que mon radiateur ne marche même plus du tout il a pas d’air qui sort et cette panne apparaît bizarrement quelques ...
Bonjour Le voyant airbag est constamment allumée sur 307. Que faire ? Merci.
Bonjour, en mettant la clef ds le contact un flach c produit aux niveaux de mon compteurs, du coup plus de lumière au compteur plus de voyant disant l...
Bonjour, Voilà mon problème le véhicule me crée des coupures tout en roulant dès qu'il est chaud au départ j'ai changé le filtre à gasoil ça s'était...
Bonjour, comment effacer le défaut moteur ( Orange ) sur une c3 1.4 hdi de 2008 qui n’a aucuns problèmes sauf ce voyant, merci d’avance.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia 2l hdi fait un voyant orange j'ai regardé sur internet sa me dit problème injecteurs ou d'allumage j'ai mis d...
Bonjour, La vitre droite de mon qashqai ne descend plus que ce soit actionnée côté conducteur ou côté passager. J'ai vérifié le problème à la maison...
Bonjour, problème de tenues de route c4 Picasso merci
Bonjour, J'ai également mis 2 l d'essence dans une 406 2,l hdi je m'en suis rendu compte direct j'avais la moitié du plein quand je l'ai fait esque ...
Bonjour à tous, Je vient vers vous concernant un problème sur ma Ford focus 1.6 Tdci, la voiture tourne et roule sans problème, pas de trou à l'acc...
Bonjour, Jai un espace 41.9dci de 2005 mon soucis dessus est manque de puissance et marqué injection a contrôlée. Dessus à été changé le chra du...
Bonjour, Mon Fiat Scudo ne démarre plus il était au garage il y a un mois pour le même problème Il a marché un peu et voilà que ça recommence ça me...
Bonjour, j'ai un problème sur ma Mégane 2 1,9dci 120 ,je voudrais savoir si le fusible anti démarrage et lié au fait que sur le tableau de bord le voy...
Bonjour je viens essayer de résoudre un problème avant d aller au garage encore 1 fois ( j y sors depuis lundi) donc je voudrais savoir si pour ceux q...
Bonjour, Voici j ai berlingo qui fait un peu de fumée noir et manquer de puissance et cette aprèm mon épouse la prise et gros coup de fumée no...
Bonjour, J’ai une Espace4 2.0 130 ch . J’ai un problème le témoin moteur ne s’allume pas sur le tableau de bord et l’anti démarrage n’a s’éteint pa...
Le 1er jour après avoir reçu cette tronçonneuse, 1er essai : très difficile à la faire démarrer même en suivant la notice. Au bout d'1'heure, elle ...
Bonjour, Je déménage en France, sans beaucoup de familiarité avec le marché des voitures français, et je voudrais vous demander du conseil sur que...
Bonjour, J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf. Au début je roulais bien à faibl...
Bonjour, je ne peux jamais faire le plein sur ma c5 hdi 1.6l de 2009 environ que les trois quart et je dois le faire tout doucement expliquez moi p...
Bonjour, DS4 1.6 bluehdi 2015 , 125000kms : j'ai plus d'air chaud dans l'habitacle et par le temps qu'il fait , c'est un peu problematique !!! si vo...
Bonjour, quand mon moteur tourne au ralenti j'ai ma batterie qui indique 16, 80 volts je pense que ses un peu de trop
Bonjour Ma voiture ne redémarre pas à cause de l'anti démarrage il faut que je resynchronise la clé que j'ai mais petit souci: je n'ai pas le code ...
Bonjour à tous ! Il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré un nid-de-poule à environ 20-30km/h. Tout de suite après, un bruit de claquement irrégulier...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon formulaire mais en tout cas j’espère que quelqu’un pourra m’aider... j’ai acheter une voiture fin juil...
Bonjour, Je possède un grand C4 Picasso 1.6 HDi 1@0 CV. Cela fait 2 an que je roule avec un default sur le tableau de bord risque de colmatage , ma...
Bonjour, Sa fait 8 moi que jai un problème avec ma voiture elle broute et s'arrête toute seul je les récupérer il a 3 jour au garage pour changer...
bonjour a tous, je possède une Opel zafira a de 2000. Celle-ci a un problème :je ne peut pas passer la 1ere sans passer par la 2eme et la 2eme est trè...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.