Les discussions

Bernard Mécanique, entretien et pannes

Bernard 3011

Bonjour, La batterie déchargée J ai rechargé la batterie mais je ne peux bouger le levier de boîte ni tourner là clefs pour démarrer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818
karim Mécanique, entretien et pannes

Risque fap colmatage

Bonjour, j ai u un message indiquant risque fap colmatage qui s allumer quand j ai accélérer puis effacer citroen me dit changer le fap 1000e un garag...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818
Tiphy Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, Est il vrai qu'il y a un soucis avec le liquide de refroidissement sur les C1 essence de 2009? Et quel liquide faut il alors prendre?Est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
snocky.
Callahan Achat, vente et démarches

Vente logan mcv 2017 ou c3 2012

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. En gros, avec ma femme, nous avons récupéré une voiture familiale et devons donc vendre soit ma logan MCV de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Callahan
Mike Mécanique, entretien et pannes

Voyant de batterie

Bonjour, J'ai changé 3 fois mon alternateur et le voyant de batterie reste allumé au ralenti et s'éteint quand j'accélère j'ai changé l'amortisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
renard31
Bibo Mécanique, entretien et pannes

Problème megane

Bonjour, j'aurais aimer être renseigner par les plus connaisseurs d'entre vous car c'est ma première voiture je m'y connais pas du tout. J'ai une m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Bibo
Bmwserie1n43 Avis sur les modèles

Raté d’allumage

Bmw 116i 1,6l moteur n43 2007 Bonjour ! Prévision : avant que mon problème arrive : très légère instabilité au ralenti l’aiguille du compteur descend...

renard31
Remi69 Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur c4 picasso

Bonjour, Depuis quelques temps ma C4 se met en défaut moteur entraînant une perte de puissance quand je prends de grands virages à droite... j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
renard31
Isabelle8368 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui s emballe

Bonjour, j'ai une xsara Picasso et depuis un moment elle s emballe et souvent et quand je l éteint elle ne se rallume plus

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Isabelle8368
Lancelot Mécanique, entretien et pannes

Sensor pmh

Bonjour, J ai un problème de démarrage perssistant, j ai tous vérifier (nouvelle batterie/bougie d allumage changé/démarreur tous cela ne donne rien...

renard31
Dawson95 Citadines

Berlingo 2018 changer moteur

Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
renard31
Cedvek Achat, vente et démarches

Besoin d'aide pour choix véhicule

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et très petit connaisseur du monde auto, j'aurai besoin de conseils objectifs sur mon choix de mon prochain véhi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
renard31
Lyly_2512 Mécanique, entretien et pannes

Tableau de bord eteint help

Bonjour, Le tableau de bord de ma c4 année 2004 s'est mit a clignoter en roulant là plus rien ecran tt noir sauf sur les côtés les voyant portières ...

renard31
Bilalbilao Avis sur les modèles

Rodage moteur w124

Bonjour, Je vien de rénover le moteur de ma w124 250d turbo om602 et donc c'est le moment du rodage jai entendu dire par si par la que je doit pas f...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Bilalbilao
Milhouse31 Mécanique, entretien et pannes

Besoin du code de ma twingo

Bonjour, J'ai un soucis avec la clef de ma twingo et l'antidemarrage, Je n'ai pas le code PIN et je cherche quelqu'un qui a réussit à utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Milhouse31
cmarcel08 Mécanique, entretien et pannes

Condamnation centralisée

Bonjour, je possède une kia rio et je peut ouvrir avec la commande mais je ne put plus fermer quelqu'un a t'il déjà eu ce problème même le bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cmarcel08
Renault Mécanique, entretien et pannes

Panne de radiateur

Bonjour, Moi le problème c’est que mon radiateur ne marche même plus du tout il a pas d’air qui sort et cette panne apparaît bizarrement quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Ulysse5818
Mitch Mécanique, entretien et pannes

Compteur à flacher

Bonjour, en mettant la clef ds le contact un flach c produit aux niveaux de mon compteurs, du coup plus de lumière au compteur plus de voyant disant l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
renard31
Fa Mécanique, entretien et pannes

Peugeot partner 1,6hdi2007

Bonjour, Voilà mon problème le véhicule me crée des coupures tout en roulant dès qu'il est chaud au départ j'ai changé le filtre à gasoil ça s'était...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mimi69780
Manu Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur

Résolu

Bonjour, comment effacer le défaut moteur ( Orange ) sur une c3 1.4 hdi de 2008 qui n’a aucuns problèmes sauf ce voyant, merci d’avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mimi69780
Emeline Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi 109ch

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia 2l hdi fait un voyant orange j'ai regardé sur internet sa me dit problème injecteurs ou d'allumage j'ai mis d...

gt.55
Jojo59 Mécanique, entretien et pannes

Essence dans du gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai également mis 2 l d'essence dans une 406 2,l hdi je m'en suis rendu compte direct j'avais la moitié du plein quand je l'ai fait esque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gt.55
Nono Mécanique, entretien et pannes

Fiat scudo

Bonjour, Mon Fiat Scudo ne démarre plus il était au garage il y a un mois pour le même problème Il a marché un peu et voilà que ça recommence ça me...

renard31
JeanneGuyot Mécanique, entretien et pannes

Alfa romeo problemes voyant

Bonjour je viens essayer de résoudre un problème avant d aller au garage encore 1 fois ( j y sors depuis lundi) donc je voudrais savoir si pour ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Icare95
Yannick Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2lhdi

Bonjour, Voici j ai berlingo qui fait un peu de fumée noir et manquer de puissance et cette aprèm mon épouse la prise et gros coup de fumée no...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
renard31
42100 Mécanique, entretien et pannes

Problème de voiture

Bonjour, J’ai une Espace4 2.0 130 ch . J’ai un problème le témoin moteur ne s’allume pas sur le tableau de bord et l’anti démarrage n’a s’éteint pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
renard31
superhiver Avis sur les modèles

Recommandations parmi quelques modèles

Bonjour, Je déménage en France, sans beaucoup de familiarité avec le marché des voitures français, et je voudrais vous demander du conseil sur que...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Icare95
david Mécanique, entretien et pannes

Plus de chauffage

Bonjour, DS4 1.6 bluehdi 2015 , 125000kms : j'ai plus d'air chaud dans l'habitacle et par le temps qu'il fait , c'est un peu problematique !!! si vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
snocky.
anaisdel Achat, vente et démarches

Problème avec garagiste

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon formulaire mais en tout cas j’espère que quelqu’un pourra m’aider... j’ai acheter une voiture fin juil...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu
Hasnaa Mécanique, entretien et pannes

Default risque de colmatage

Bonjour, Je possède un grand C4 Picasso 1.6 HDi 1@0 CV. Cela fait 2 an que je roule avec un default sur le tableau de bord risque de colmatage , ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
renard31
Mel Mécanique, entretien et pannes

Grand problème avec ma c3

Bonjour, Sa fait 8 moi que jai un problème avec ma voiture elle broute et s'arrête toute seul je les récupérer il a 3 jour au garage pour changer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Emel
tristan26400 Mécanique, entretien et pannes

Passage de vitesse

bonjour a tous, je possède une Opel zafira a de 2000. Celle-ci a un problème :je ne peut pas passer la 1ere sans passer par la 2eme et la 2eme est trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
snocky.
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 35 948