Condamnation centralisée
cmarcel08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cmarcel08 Messages postés 4 Statut Membre -
cmarcel08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une kia rio et je peut ouvrir avec la commande mais je ne put plus fermer quelqu'un a t'il déjà eu ce problème même le bouton de fermeture dans l'habitacle ne fonctionne pas
je possède une kia rio et je peut ouvrir avec la commande mais je ne put plus fermer quelqu'un a t'il déjà eu ce problème même le bouton de fermeture dans l'habitacle ne fonctionne pas
A voir également:
- Condamnation mécanique
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée ne fonctionne plus suite à panne de batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes