Les discussions

Frederic.martinez0611 Mécanique, entretien et pannes

C4 air cross

Bonjour j ai une c4 ils m ont changé les injecteurs et mon voyant moteur clignote rapidement en orange , ils m ont dit que je pouvais rouler avec . su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
casimir
Mlle Avis sur les modèles

Peugeot 206 est-ce le moment?

Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Icare95
FabelousFab Mécanique, entretien et pannes

Pb adblue

Bonjour, Suite a deux codes de défaut P20F6 et P20E8, j'ai remplacé mon injecteur d'adblue sur Ma C4 II 1,6 HDi 120. Malheureusement j'ai encore un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
renard31
Fredfredo36 Mécanique, entretien et pannes

Plus d alarmes sonore

Bonjour, Depuis un certain temps je n ai plus aucunes alarmes sonore ( clignotants ceintures klaxon ) sur ma C4 II D'avance merci de me dépanner....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
gt.55
Defo Mécanique, entretien et pannes

Rav 4 2004

Bonjour, J'ai resegmenté mon moteur. A peu près un mois après, en pleine marche le moteur s'est éteint sans être surchauffé. Après verification, le me...

snocky.
C6 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c6 2.7hdi

Bonjour, Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs n...

snocky.
delfin Mécanique, entretien et pannes

Touareg 5 2006

Bonjour, sur mon touareg boîte auto je dépasse pas les 75km heure il régule à 75 d’ou pourrait venir cette panne merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Logan_4677
Slider13 Mécanique, entretien et pannes

Bruit électricité

Bonjour possesseur d'une megane 2 ; 1.5 dci 86cv J'entends comme un un bruit d'électricité à ce niveau la quelqu'un aurais une idée ? Je ne m'y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
renard31
Rouquinos Mécanique, entretien et pannes

Autoradio en panne

Bonjour, Il n'y a plus de son à mon autoradio sur ma Citroën C6. Cela est arrivé après avoir changé lavitre avant droite. merci pour vos réponses ...

gt.55
Vermey Sportives

Besoin d’identification d’un modèle de voiture.

Bonjour besoin d’identification d’une voiture. Ma mère c’est acheté une voiture et impossible de savoir ce que s’est, je demande au passionnés si il...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gt.55
Soso Radars et permis

Radar mesta

Bonjour, Un radar est installé depuis plusieurs années, il a été remplacé par un Mesta fusion 2. Je passe tout les jours devant à l'aller comme au r...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Icare95
Sunny Mécanique, entretien et pannes

Voyant voiture

Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît sur mon tableau de bord: un triangle orange/jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur . Ma voiture est une ...

gt.55
Lu Achat, vente et démarches

Achat voiture

Bonjour, Étant mariée, suis-je acheter une voiture sous mon nom de jeune fille ? Ceci, afin que mon mari n'ai aucun droit dessus... Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gt.55
HC Démarches administratives

Action collective

Me voilà dans une bien malheureuse et similaire situation avec plus de 4100euros en jeu concernant une boîte de vitesse qui n'arrive toujours pas et q...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
omar
bicahute Démarches administratives

Cartes grises en ligne

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cathy
Rita Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, Je viens de rouler 30 mn je le suis garé et au moment de repartir ,la voiture ne démarre plus comme si elle c'était mis en défaut sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ulysse5818
michto409046 Avis sur les modèles

Kuga ford

bsr et merci a vous pour vos réponses le kuba en flexfuel que savez vous si c sùr ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
gt.55
Diaz Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 picasso 2013

Bonjour, Mon tableau de bord s’éteint subitement et ne re fonctionne pas. Il faut débrancher la batterie pour repartir. Voiture mise chez Citroën ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Diaz
Rosario Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à régler la température qui affiche toujours 28 degré sur mon Picasso Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95
Camara Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Mr j'ai ma c4 picasso 7 places, qui refuse de rouler, quand je me la vitesse ils ne bouge pas, svp aider moi a comprendre. C'est uns boîte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gt.55
Azert11 Mécanique, entretien et pannes

Jaguar 2l7 broute

Bonjour, ma Jaguar type s 2l7 diesel broute quand je roule, quelqu un aurez une idée de quoid cela viendrait ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
Mrivie04 Mécanique, entretien et pannes

306 courroie accessoire

Bonjour, Il y a un mois je postais un message au sujet d'un problème de courroie accessoire. Je vous remercie tous pour vos messages :) Directi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Mrivie04
Versifiction Citadines

Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...

Icare95
Coco Monospaces

Tracter une caravane

Bonjour, je vais acquérir une C3 Picasso, de 100 chevaux. Est ce suffisant pour tracter ma caravane de 740kg?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95
dide Mécanique, entretien et pannes

Feux

Bonjour, quand le contacte arrête les code ne s'étain plus

Icare95
Adrip381 Mécanique, entretien et pannes

Sonde fap

Bonjour, J'ai un berlingo multispace de 2011, j'ai deux messages sur le tableau qui s'affiche niveau additif faible puis risque de colmatage fap, or...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ulysse5818
Berlingo Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 1.6 2006

Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 hdi 2006. Arret net en roulant et depuis je ne demare plus. Voiture passer a la balise auqun defaut electrique. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Berlingo
Ika Mécanique, entretien et pannes

Mauvais carburant

Bonjour à tous, Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Ulysse5818
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 35 948