C4 air cross
Bonjour j ai une c4 ils m ont changé les injecteurs et mon voyant moteur clignote rapidement en orange , ils m ont dit que je pouvais rouler avec . su...
Bonjour j ai une c4 ils m ont changé les injecteurs et mon voyant moteur clignote rapidement en orange , ils m ont dit que je pouvais rouler avec . su...
Bonjour, ou bonsoir mon amie a une c3 Picasso mais ses moi qui la prennent pour aller au boulot et j'ai un défaut moteur qui s'allume en ligne droite ...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je n'ai autour de moi aucun masculin pouvant me conseiller. Voilà: j'ai depuis 2016 une Peugeot 206 1.9...
Bonjour, Suite a deux codes de défaut P20F6 et P20E8, j'ai remplacé mon injecteur d'adblue sur Ma C4 II 1,6 HDi 120. Malheureusement j'ai encore un...
Bonjour, Je recherche une voiture avec un mini de 120 à 130 ch en essence (pas d'hybride) , mais je suis surpris de voir que pour arriver à ceci, o...
Bonjour, Depuis un certain temps je n ai plus aucunes alarmes sonore ( clignotants ceintures klaxon ) sur ma C4 II D'avance merci de me dépanner....
Bonjour, g mom c4picasso 1l6hdi me ve pas démarrer g le code défaut 151 sa ve dire koi ou c le quell capteur je dois changer
Bonjour, J'ai un xsara Picasso de 1999 j'ai un problème de chauffage il ne veux plus s'arrêter comment faire merci car je ne sais pas où ce trou...
Bonjour, voila mon problème j ai changer les piles de ma clé et s'allume bien mais ne fonctionne plus je peux plus ouvrir la centralisation et j...
Bonjour, Impossible s’ouvrir ma voiture. Ni fermeture centralisée ni manuellement. C4 Picasso 2007 hdi diesel 110 cv Tous les voyants sont all...
Bonjour, je viens de changer la pompe à gasoil et la batterie sur un berlingot 1.9d de 2000 et j’ai un voyants orange clef carré et un bip bip en con...
Bonjour, J'ai resegmenté mon moteur. A peu près un mois après, en pleine marche le moteur s'est éteint sans être surchauffé. Après verification, le me...
Bonjour, Je souhaiterai savoir sur une c6 2.7 hdi quelle default peut on avoir avec alternateur hs je voudrai en acheter une ki à l'alternateur hs n...
Bonjour, Ma Ford focus c-max dont le turbo viens d'être changé broute. Le garage n'arrivant pas à identifier le problème avec la valise a tenté de d...
Bonjour, sur mon touareg boîte auto je dépasse pas les 75km heure il régule à 75 d’ou pourrait venir cette panne merci
Bonjour, Il y a un bruit au niveau des pedales, comme un soufflement. Qu’est-ce que ça peut être ? Merci par avance ! Alina
Bonsoir, J’ai depuis quelque jour le témoin abs qui ces allumée en orange et mon compteur de vitesse me fonctionne plus mon aiguille de jauge fonct...
Bonjour, j ai un problème avec mon commutateur de phare ,clignotant,claxon etc sur ma xsara 1.9d de 1998 j entend un cliquetis au commutateur et qua...
Bonjour possesseur d'une megane 2 ; 1.5 dci 86cv J'entends comme un un bruit d'électricité à ce niveau la quelqu'un aurais une idée ? Je ne m'y ...
Bonjour, Il n'y a plus de son à mon autoradio sur ma Citroën C6. Cela est arrivé après avoir changé lavitre avant droite. merci pour vos réponses ...
Bonjour besoin d’identification d’une voiture. Ma mère c’est acheté une voiture et impossible de savoir ce que s’est, je demande au passionnés si il...
Bonjour, Un radar est installé depuis plusieurs années, il a été remplacé par un Mesta fusion 2. Je passe tout les jours devant à l'aller comme au r...
Bonjour, Je suis à la recherche d’une voiture sans permis ( dans le secteur du 83 / 13 / 06 ) de préférence la plus moche possible et qui roule corr...
Bonjour, j'ai un voyant qui apparaît sur mon tableau de bord: un triangle orange/jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur . Ma voiture est une ...
Bonjour, Petit problème de fonctionnement des essuis glace sur ma petite clio 4 : Quand j'actionne les differentes vitesse des balais d'essuis glac...
bonjour je suis nouveau sur se forum jai un problem je vous explique : mon quad a pas tourne depuis 2 ans ( je pence que set un 50 cc ou un 110 cc) u...
Bonjour, Étant mariée, suis-je acheter une voiture sous mon nom de jeune fille ? Ceci, afin que mon mari n'ai aucun droit dessus... Cordialement,
Me voilà dans une bien malheureuse et similaire situation avec plus de 4100euros en jeu concernant une boîte de vitesse qui n'arrive toujours pas et q...
Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.
Bonjour, je possède une 308 1.6 HDi FAP 16V 110 cv. Il y a 13 mois, après une longue route, l'alarme avec le message "pression huile moteur insuffis...
Bonjour, Je viens de rouler 30 mn je le suis garé et au moment de repartir ,la voiture ne démarre plus comme si elle c'était mis en défaut sécurité ...
bsr et merci a vous pour vos réponses le kuba en flexfuel que savez vous si c sùr ou pas ?
Bonjour, pouvait comment enlever le voyant abs merci
Bonjour, Mon tableau de bord s’éteint subitement et ne re fonctionne pas. Il faut débrancher la batterie pour repartir. Voiture mise chez Citroën ...
Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à régler la température qui affiche toujours 28 degré sur mon Picasso Merci
Bonjour, Mr j'ai ma c4 picasso 7 places, qui refuse de rouler, quand je me la vitesse ils ne bouge pas, svp aider moi a comprendre. C'est uns boîte ...
Bonjour, j'ai une 207 1.4 quand j'essaie de passer ma marche arrière elle cale et s'eteind .quel est le problème selon vous.aidez moi merci
Bonjour, ma Jaguar type s 2l7 diesel broute quand je roule, quelqu un aurez une idée de quoid cela viendrait ?
Bonjour, Il y a un mois je postais un message au sujet d'un problème de courroie accessoire. Je vous remercie tous pour vos messages :) Directi...
Bonjour, ma voiture ne se ferme plus avec la clet je doit changer quoi exactement svp.
Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vous pour combien ç...
Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...
Bonjour, je vais acquérir une C3 Picasso, de 100 chevaux. Est ce suffisant pour tracter ma caravane de 740kg?
Bonjour, quand le contacte arrête les code ne s'étain plus
Bonjour, Bonjour, Ce matin, le réglage électrique ne fonctionne plus dans aucun sens. Fusible, ou un défaut des C8.Où chercher ?Merci.Cordialement
Bonjour, J'ai un berlingo multispace de 2011, j'ai deux messages sur le tableau qui s'affiche niveau additif faible puis risque de colmatage fap, or...
Bonjour, J'ai un berlingo 1.6 hdi 2006. Arret net en roulant et depuis je ne demare plus. Voiture passer a la balise auqun defaut electrique. Si ...
Bonjour, 2 jours après avoir récupéré ma voiture (OPEL MERIVA 2012°) chez le garagiste ( changement de courroie de distribution et de pompe à eau...
Bonjour à tous, Avec les soucis de la vie quotidienne je me suis trompé en faisant le plein de mon T Roc essence avec du gasoil. Je sais que cela...
Bonjour, J’ai une C4 de 2010 (?) diesel de 73000 km. Aujourd’hui, elle ne réagit pas comme d’habitude. Nous sommes chargés (valises...), routes de...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.