Fonctionnement comodo essuie glace
MP
-
Logan_4677 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Logan_4677 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème de fonctionnement des essuis glace sur ma petite clio 4 :
Quand j'actionne les differentes vitesse des balais d'essuis glaces rien ne se passe, le garagiste m'indique moteur d'essuis glaces mort...
Mais :
> en mettant le comodo entre deux vitesses les balais fonctionnent ! (Mais je dois le maintenir...)
> essui glace arrière fonctionne
> fonction lave glace fonctionne quand je mets le comodo vers l'avant
Donc le moteur n'est pas mort ? Pourriez vous me donner votre avis sur ce que ça peut-être d'autre ?
Merci d'avance ;)
Petit problème de fonctionnement des essuis glace sur ma petite clio 4 :
Quand j'actionne les differentes vitesse des balais d'essuis glaces rien ne se passe, le garagiste m'indique moteur d'essuis glaces mort...
Mais :
> en mettant le comodo entre deux vitesses les balais fonctionnent ! (Mais je dois le maintenir...)
> essui glace arrière fonctionne
> fonction lave glace fonctionne quand je mets le comodo vers l'avant
Donc le moteur n'est pas mort ? Pourriez vous me donner votre avis sur ce que ça peut-être d'autre ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme essuie glace clio 4
- Commodo essuie glace clio 4 - Meilleures réponses
- Problème commodo essuie glace clio 4 - Meilleures réponses
- Fusible essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie glace - Forum Mécanique, entretien et pannes