Les discussions

Marissa1976 Mécanique, entretien et pannes

Accesoires

Bonjour, J ai acheté un auto radion pour ma voiture mais y un bip même quand il y a musique

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95
FRVW Mécanique, entretien et pannes

Pas de mail de sav

Bonjour, J'ai fait faire 2 entretiens aux mois d'août et septembre dans le garage de Bymycar de Vaise, ma voiture est une VW. je n'ai pas reçu les...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Icare95
TITUS Achat, vente et démarches

Malus 2020

Bonjour Je signe un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf en Octobre 2019. Mon véhicule me sera livré (et donc immatriculé) en Février 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
snocky.
@bebert76@ Mécanique, entretien et pannes

Renault avantime

bonjour je suis dominique je possede une avantime de 2001 et je rencontre un probleme avec l anti demarrage qui clignote en permanence avec les 2 c...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fred.ml
Skall Achat, vente et démarches

Loa, lld, crédit ?

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité do...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_frmu
Feng-shui61 Mécanique, entretien et pannes

Starter

Bonjour, J ai une honda civic 2006..depuis oct 2018.ça fait 4 fois qu on le change... On me disait qu étant donné c était un reboot que ça arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Feng-shui61
Roger1989 Mécanique, entretien et pannes

Roues arrières hyundai ix35

Bonjour, J'ai une HYUNDAI IX35 2010 dont les roues arrières sont inclinées. J'ait fait changer les silent bloc des bras (supérieurs et inférieur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Garet-5
Bebel_2607 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c5

Bonjour, J'ai un soucis sur ma vieille c5 en dessous de 20degres il faut que je tire 10 s sur le démarreur et c'est encore pire quand on est en ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Bebel_2607
Katiyaah92 Achat, vente et démarches

Recherche voiture

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture pour mes parents qui sont à la retraite. J'ai un budget de moins de 1000 euros et s'il y a po...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
snocky.
boubou Mécanique, entretien et pannes

Clio1

Bonjour, ma clio1 moteur energy à le voyant de batterie qui s'est allumée et elle n'avance plus

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Clio2 Mécanique, entretien et pannes

Clio deux démarre plus

Bonjour, J’ai acheté un Clio DCI année 2000 J’ai roulé avec 260 km à 130 Alleur j’arrive chez moi deux minutes après la voiture veut plus démarrer C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Dedey-Anne Achat, vente et démarches

Voiture légèrement accidenté

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une toyota corolla 2015 de 26 000 kilo d'ici peu de temps. Le seul problème c'est qu'on me mentionne qu'on a f...

snocky.
Guillaume Mécanique, entretien et pannes

Voyant prechauffage

Bonjour mon voyant de prechauffage de mon c8 2 litres 136 ne s allume plus la voiture démarre très bien je ne comprends pas merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
micka76 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage c8

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C8 et depuis ce matin il refuse de démarrer. Pourriez vous m'aider. je vous explique : 1/ plus d'ouverture...

snocky.
moh Compactes

Opel corsa année 2000, modèle fiable ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Linotte
bruno6566 Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, panne ouverture des porte. phare . warning . essuie glace . démarre plus . est voyeuse reste alu met âpre contact. antidémarrage . xsar...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Icare95
dolceversace Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis sur c200k

Bonjour, j'ai besoin de vos avis d'experts ou de passionnés de mecanique auto:) Je suis un peu dans la galère et j'espere que meme si c'est un peu l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
renard31
Tatacricri Mécanique, entretien et pannes

Cles clio 2 défectueuses

Bonjour, Mes 2 clés de ma clio 2 de 2003 ne permettent pas de fermer ma voiture Ni avec la télécommande ni en mettant la clé directement dans la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
stf_frmu
Moumoune120612 Mécanique, entretien et pannes

Bruit 307

Bonjour je viens vers vous car ma voiture fait un bruit très bizarre depuis avant hier soir aujourd'hui c'est encore pire c'est une PEUGEOT 307 Restyl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
snocky.
doudou Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 75 cv de 2008

Bonjour, merçi pour ta réponse déjà a coup moteur a froid et ralenti instable sans caler après moteur tourne bien quand la température commence a mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
renard31
John Mécanique, entretien et pannes

Polo ne demarre plus

Bonjour, J'ai une polo 14 cc essence j'ai un problème avec le démarrage quand je tourne la clefs tous s'allument normalement mais des que je tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
labricole47
mika Mécanique, entretien et pannes

Probleme c5

Résolu

Bonjour, j ai changer une distribution d'une C5 110ch 16 hdi mes il y a un bruit d'un petite claquement a l acceleration merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
mika
Laurentrou5 Citadines

Roue de secours twingo

Bonjour à tous, Je possède une Renault Twingo de 2014 et ma question est la suivante : je me suis rendu compte que je n'avais pas de roue de secour...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Laurentrou5
thierry Mécanique, entretien et pannes

Ma kangoo de démarre plus

Bonjour, je possede une kangoo et depuis deux jours elle ne demare plus, le premier jour je l'ai redémarer avec les cables et depuis elles ne veux plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Icare95
DOM Collections

Contrôle technique véhicule ancien

Bonjour, Le contrôle technique pour un véhicule de 1935 est-il obligatoire pour que je puisse le vendre? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
docchaudiere
Otman SUV, 4x4 et crossovers

Voiture ne chauffe pas

Bonjour, j'ai un problème sur une voiture RENAULT Fluence motorisation 1.6 diesel, moteur ne chauffe pas parfaitement (nominal) je vois toujours un...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
oelabdellaoui@gmail.com
Nono1752 Mécanique, entretien et pannes

Mon sxara picasso 1l6hdi 110ch

Bonjour, Mon problème c'est quand je m'ai le contact l'ordinateur de bord m'indique défaut électrique avec une baisse de tensions . dont . Je né pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
snocky.
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 35 948