Fixation Capteur Luminosité Mégane 2
thomasb42
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thomasb42 Messages postés 4 Statut Membre -
thomasb42 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé mon pare-brise il y'a une semaine, il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant, le capteur de luminosité semble ne pas être bien fixé. mon rétroviseur bouge légèrement quand je roule, et si je touche le capteur il bouge également beaucoup.
Le capteur est il collé ou emboîté ? est il facile de le replacer tout seul pour plus qu'il ne bouge ou dois-je retourner au garage ?
Merci.
J'ai changé mon pare-brise il y'a une semaine, il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant, le capteur de luminosité semble ne pas être bien fixé. mon rétroviseur bouge légèrement quand je roule, et si je touche le capteur il bouge également beaucoup.
Le capteur est il collé ou emboîté ? est il facile de le replacer tout seul pour plus qu'il ne bouge ou dois-je retourner au garage ?
Merci.
A voir également:
- Df210 renault megane 2
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ouverture portes megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes