Les discussions

guilliver Démarches administratives

Decès , succession

Fermé

Bonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Paul-Bernard
Velo Monospaces

Circuit de refroidissement

Bonjour, Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,i...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
snocky.
marvel Achat, vente et démarches

Garantie batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon Q7 qui a rendue l'âme 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans ! Le garagiste qui me l'avait changée est en vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.
Bicraveur Mécanique, entretien et pannes

Neiman berlingo

Bonjour, j'ai perdu ma clef du berlingo et je voudrai changer le neiman est ce que c'est le.meme que c2 ou faut il un de berlingo ou partner et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.
jessydu08 Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, J'ai une vw Polo 1.4 essence de 2000 et j'ai une perte de puissance en cote, j'ai déjà changé les bougie d'allumage, la bobine d'allumage,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
snocky.
Vui Mécanique, entretien et pannes

Probleme de batterie

Bonjour j'ai une batterie a plat sur la voiture de ma femme (opel zafira). J'essaie de la demarrer avec des cables depuis ma citroen DS4 mais je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
snocky.
AntoineW31 Mécanique, entretien et pannes

Optique avant clio ii phase 1

Bonjour, Ma clio II phase 1 n'a pas passé le contrôle technique à cause des feux de croisement qui éclairent trop bas. J'ai essayé de les régler av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.
Laye Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, G un Toyota d4d 300000km et des k j'ouvre le bouchon remplissage d'huile,la fumée blanche se dégage.explication s'il vs plait

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.
Zable Mécanique, entretien et pannes

Moteur et alternateur

Bonjour, J'ai une question qui n'arrive pas à trouver de réponse. Je compte partir en van pour l'hiver (explorer les vaste paysages enneigé de notre...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.
Andy31200   Mécanique, entretien et pannes

Bio ethanol sur mini one

Bonjour à tous , J'ai fais par erreur un complément de plein sur une mini One avec du E85 ( il restait 1/5 eme de E 95 E10 dans le réservoir ) Pas d...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Andy31200  
SLB45 Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Bonjour, il a été mis par erreur 15l environ d’essence dans ma « vieille » ZX 1.9D. Le véhicule a roulé de la station à mon domicile soit environ 10k...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
snocky.
tito Mécanique, entretien et pannes

Injection a contrôler

Bonjour, j'ai un Renault scenic dci 1.9 130 cv de 2006 il m'est apparu ce message d 'erreur injection a controller en lisant les tutos on nous dit c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
dany311
Tegi Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un berlingo hdi 1.6 92 ch année 2009 j'ai plus de tirage ,je n'ai aucun voyant allumé, jai contrôlé mon turbo il ma l'air de bien souf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
dany311
Laura Mécanique, entretien et pannes

Centralisation des portes

Bonjour, J ai une c4 picasso exclusif 2007 et depuis quelques jours quand je démarre et que je commence a roulé la centralisation de mes portes ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
dany311
Woof Mécanique, entretien et pannes

Direction assistee

Bonjour, panne de direction assistée sur ma stilo 1l9jtd 126cv. La balise ne détecte pas de panne. Vérification des fusibles moteur ok. Batterie bonn...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
snocky.
nono Monospaces

C4 grand picasso perte de puissance

Bonjour, bonjour probleme sur c4 grand picasso perte de puissance j,ai parcouru 800km tout les 100km perte de puissance jusqu,a coupure du moteur

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Luidgi Mécanique, entretien et pannes

Renault trafic 3

Bonjour, J’ai un Renault trafic trois le régulateur et le limiteur terre ne fonctionne pas ça me marque au compteur régulateur à contrôler si quelqu’u...

21TXE
Jojo Mécanique, entretien et pannes

3ème vitesse saute.

Bonjour, je possède un berlingo 2lhdi de 2005. Je viens de faire changer l embrayage. Avant la réparation ma boîte à vitesses fonctionnait bien. Qua...

21TXE
Op Autoradio / Système embarqué, CB

Jukebox voiture

Bonjour J ai découvert dans ‘ma voiture 208 le jukebox on peux stocker des musiques est ce que c’est relier à internet? Ou non c’est jusque un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
labricole47
M_meriam Mécanique, entretien et pannes

Problème de carte mémoire

Bonjour, J'ai pris ma C3 HDi 2005 chez le réparateur froid pour changer la pipe thermostat et voilà que jeune homme enlève la mémoire pour accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Icare95
Luna0801 Avis sur les modèles

Avis 308 gt 180 eat 8

Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayé le modèle Peugeot 308 GT 180 eat 8. Nous n'avons pas été convaincu par la boîte automatique. Nous avons r...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PIM0USSE08000
mica31 Mécanique, entretien et pannes

Problème feux de croisement

Bonjour, Je n'ai plus de feux de croisement qui fonctionne, j'ai eu droit au voyant "Service" sur le tableau de bord et un rappel pour mes deux de...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fred.ml
marie-franceremy Mécanique, entretien et pannes

Mode economie activé sur 407

Résolu

bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fred.ml
jean72 Mécanique, entretien et pannes

Arrêts moteurs en roulant

Bonjour à tous, j'ai une MAZDA 3 1.6 MZ-CD 110 diesel de 2006. Depuis dimanche j'ai un petit soucis : le moteur s'arrête parfois au beau milieu d...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Luc
Boulou Mécanique, entretien et pannes

C3 cabriolet

Bonjour, Mon bouton d ouverture de coffre me vide ma batterie j ai donc débranché le fils de masse qui est sur ma batterie et sa ne vide plus celle-...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
snocky.
GA14 Mécanique, entretien et pannes

Berlingot 1.6 hdi

Bonjour, mon berlingot me fais de mauvais tour de temps en temps. Voila mon souci: il démarre très bien mais quelquefois , il se met en mode repos. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
snocky.
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 35 948