Decès , succession
FerméBonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...
Bonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...
Bonjour* je possède une Twingo. Tout à coup plus d'informations kilomètriques sur le tableau d'affichage et allumage de la direction assistée. je v...
Bonjour, suite à un contrôle valise défaut trouvé signal de pédale d'accélérateur cohérence entre fils 1et2 comment réparer ce défaut merci d'avance ...
Bonjour, Je sort du garage, ils disent que j'ai pas de fuite sur le circuit de refroidissement, pourtant quand je suis à l'arrêt je per du liquide,i...
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me liront et prendrons le temps de me répondre car je ne sais plus quoi faire [:??:] Voila depuis le mois de Ju...
Bonjour, Suite à un problème de turbo (plus de puissance), mon garage Ford m'a fait un devis m'indiquant devoir changer des éléments (clapet, vanne....
Bonjour, Je vais essayé d’être le plus court et précis possible lol J ai un focus de 2015 équipé du stop and start et voudrai changé la batter...
Bonjour, j'ai la batterie de mon Q7 qui a rendue l'âme 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans ! Le garagiste qui me l'avait changée est en vacanc...
Bonjour, j'ai perdu ma clef du berlingo et je voudrai changer le neiman est ce que c'est le.meme que c2 ou faut il un de berlingo ou partner et aussi ...
Bonjour, J’ai mon voyant Air-bags allumé et mon klaxon qui ne fonctionne pas sur ma voiture Rexton
Bonjour, J'ai une vw Polo 1.4 essence de 2000 et j'ai une perte de puissance en cote, j'ai déjà changé les bougie d'allumage, la bobine d'allumage,...
J'ai une Daewoo matiz , mon problème est le suivant , elle est tombé en panne récemment et lorsque je met les cosses sur la batteries , le démarreur s...
Bonjour, j'ai une clio 2 phase 2 1.4 16v de 2001. L'air bag côté conducteur c'est declancher, du coup changement de siège. Le pblm cedt que ce n'est p...
Bonjour j'ai une batterie a plat sur la voiture de ma femme (opel zafira). J'essaie de la demarrer avec des cables depuis ma citroen DS4 mais je ne t...
Bonjour, Ma clio II phase 1 n'a pas passé le contrôle technique à cause des feux de croisement qui éclairent trop bas. J'ai essayé de les régler av...
Bonjour, Je vous écrit en panique, je suis à 400 km de chez moi, en Espagne, suite à un mauvais aiguillage GPS je me suis retrouvée à rouler dans un...
Bonjour, G un Toyota d4d 300000km et des k j'ouvre le bouchon remplissage d'huile,la fumée blanche se dégage.explication s'il vs plait
Bonjour, J'ai une question qui n'arrive pas à trouver de réponse. Je compte partir en van pour l'hiver (explorer les vaste paysages enneigé de notre...
Bonjour, Quand je roule avec ma clio, j'entends un bruit quand j'appuie sur l'accélérateur à partir d'une certaine vitesse (je l'entends surtout su...
Bonjour, Après plusieurs semaines, j'ai démarré ma 206 et j'ai noter quelques trucs, J'ai un peu d'eau qui sort de mon pot, Elle tien le ralentis ...
Bonjour à tous , J'ai fais par erreur un complément de plein sur une mini One avec du E85 ( il restait 1/5 eme de E 95 E10 dans le réservoir ) Pas d...
Bonjour, J'ai une c5 2l hdi de 2004. Lorsque je passe la 3eme, j'entends un bruit moteur comme si je mettais la ventilation à fond. Mais la voiture...
Bonjour, Sur un diagnostic on parle de masse que veut dire une masse svp merci Soucis essuie glace
Bonjour, j'ai eu une perte de puissance soudaine, sur l'autoroute...grosse fumée noire, voyant défaut moteur allumé. la vanne EGR a été changée il ...
Bonjour, Le retour de vacances a été mouvementé ! En arrivant sur une aire d’autoroute, mes freins ont « laché » (heureusement que nous étions sur u...
Bonjour, il a été mis par erreur 15l environ d’essence dans ma « vieille » ZX 1.9D. Le véhicule a roulé de la station à mon domicile soit environ 10k...
Bonjour, j'ai un Renault scenic dci 1.9 130 cv de 2006 il m'est apparu ce message d 'erreur injection a controller en lisant les tutos on nous dit c...
Bonjour, J'ai un berlingo hdi 1.6 92 ch année 2009 j'ai plus de tirage ,je n'ai aucun voyant allumé, jai contrôlé mon turbo il ma l'air de bien souf...
Bonjour, J ai une c4 picasso exclusif 2007 et depuis quelques jours quand je démarre et que je commence a roulé la centralisation de mes portes ne c...
Bonjour, panne de direction assistée sur ma stilo 1l9jtd 126cv. La balise ne détecte pas de panne. Vérification des fusibles moteur ok. Batterie bonn...
Bonjour, bonjour probleme sur c4 grand picasso perte de puissance j,ai parcouru 800km tout les 100km perte de puissance jusqu,a coupure du moteur
Bonjour, je me possède un c8 2.2 hdi exclusive de 2006 ma voiture tourne nickel mais quand je roule et je dépasse les 2000btours elle met voyant moteu...
Bonjour, J’ai un Renault trafic trois le régulateur et le limiteur terre ne fonctionne pas ça me marque au compteur régulateur à contrôler si quelqu’u...
Bonjour, je possède un berlingo 2lhdi de 2005. Je viens de faire changer l embrayage. Avant la réparation ma boîte à vitesses fonctionnait bien. Qua...
Bonjour voilà je me presente je m'appelle florent je suis propriétaire d'une clio III 1.5 dci 70ch de 2005 totalisant 146 200km! Voilà mon probléme je...
Bonjour J ai découvert dans ‘ma voiture 208 le jukebox on peux stocker des musiques est ce que c’est relier à internet? Ou non c’est jusque un fichi...
Bonjour, J'ai pris ma C3 HDi 2005 chez le réparateur froid pour changer la pipe thermostat et voilà que jeune homme enlève la mémoire pour accéder à...
Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayé le modèle Peugeot 308 GT 180 eat 8. Nous n'avons pas été convaincu par la boîte automatique. Nous avons r...
Bonjour, Je suis novice et n'y connais pas grand chose en voiture et en mécanique, mais je suis face à un problème qui me fait un peu mettre les ma...
Bonjour , Ma voiture est tombée en panne il y a deux jours avec une perte de puissance après un rond point et un arrêt complet ensuite sans pouvoir...
Bonjour, Je n'ai plus de feux de croisement qui fonctionne, j'ai eu droit au voyant "Service" sur le tableau de bord et un rappel pour mes deux de...
Bonjour, Ma smart ne demarre plus boite de vitesse sur R . elle ne demarres plus. elle a ete rappatriee par auto.depannage a Mercedes ville.la.grand...
Bonjour, Rep moi Panne de l’injection kanngo 2018
bonjour , notre 407 ne voulais plus demarrer ,nous avons changé le demarreur ainsi que la batterie ,elle affiche mode economie activé .... et ne veu...
Bonjour, mes plaquettes ont été changées en mai 2019, mes disques ont un an, et j'ai regardé ils ne sont pas usés. Elle ne faisait pas de bruit du tou...
Bonjour à tous, j'ai une MAZDA 3 1.6 MZ-CD 110 diesel de 2006. Depuis dimanche j'ai un petit soucis : le moteur s'arrête parfois au beau milieu d...
Bonjour, Mon bouton d ouverture de coffre me vide ma batterie j ai donc débranché le fils de masse qui est sur ma batterie et sa ne vide plus celle-...
Bonjour, mon berlingot me fais de mauvais tour de temps en temps. Voila mon souci: il démarre très bien mais quelquefois , il se met en mode repos. C...
Bonjour, sur c.car le ventilateur s est mis subitement a fonctionné et ne s est plus arreté. et ne s arrete plus tant que le moteur tourne. fusible? r...
Bonjour, lorceque le ventilateur et en mache pourquoi le moteur sarrete lorceque japuit sur l'embriage merci
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.