Injection ?
RésoluBonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...
Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...
Bonjour, J'ai une Opel agila de 2011 et j'ai remarqué que je peux ouvrir avec la centralisation mes portes mais pas les fermer via centralisation. E...
Bonjour, L'essence n'arrive pas quand je met le contact aucun bruit
Bonjour, En roulant dans sa C3 essence, mon fils a remarqué que sa voiture perdait de la puissance et s'est finalement arrêtée, après, impossible de...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015 En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affich...
Bonjour, Voilà, j ai un citroen jumper 2.0l essence. Toutes les vidanges et les filtres sont changés, distribution faite également. Le problème qu...
Bonjour , Je viens d' acheter ce véhicule dans une concession Renault .Le véhicule est propre , mais à l' usage j' ai un gros doute sur l' état de...
Bonsoir, je ne sais pas quel huiles choisir pour ma 206 hdi 110cv fap 2005 elle a 260000km, je lis tout est son contraire met de la 5w30, non met de ...
Bonjour, Aprés avoir fait le complement d'éolys 176 sur ma C5 ,impossible que le voyant service s'éteingne,j'ai tout essayer,produit de nettoyage FA...
Mayde Mayde!!! Bonjour je suis en pleine galere avec ma C3 1.6 HDi 92CH 2011. Après des heures de recherche sur le net, je n'ai pas trouver de répons...
Bonjour, J'ai un problème à mon 807 et n y connaisant rien du tout, je demande conseil aujourd'hui. Il y a un bruit qui est apparu ce matin, au nive...
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vous car au niveau de mon levier de vitesse, il y a une boule en plastique qui est calée dans une bague en plasti...
Bonjour, Propriétaire d'une Fiat bravo 2, 1.9 jtdm 150 CV année 2007, voiture 255000 km, embrayage neuf courroie de distri faite y a 1 an, alternateu...
Bonjour, Je viens d'acheter un scenic 4 - Depuis hier je cherche comment gonfler les pneus = PNEUS GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 195/55R20 95 H...
Bonjour, Je poste se message car voilà j ai eu mon tout 1er accident de voiture je venais de droite pour aller tout droit et une voiture venant ...
Bonjour, jai un probleme avec mon grand c4 picasso c un 1.6 hdi 110cv 247000km voila je l allume le matin et la laisse tourner 5/ 10min quel puisse ch...
Bonjour à tous voilà je vous expose mon problème j ai une guillietta 1.6 jtdm 105cv de 2012, En roulant un voyant m indique pression d huile insuffis...
Bonjour, le démarre avec ma c3 je fais a peine 2 ou 3 km j'ai checkengine et le témoin de la ceinture qui s'allument aussitôt arrêt du moteur.si je la...
Bonjour, bonjour,en changeant ma batterie j ai perdu le code de mon auto radio. si quelqu un pourrait m aider pour le retrouver çà serait gentil num...
Bonjour , Suite a la manip du compteur de ma ford fiesta essence 2004 , les aiguilles ( que j ai enlevées puis remises ) ne tourne plus . Quelqu ...
Bonjour, Ce matin en sortant démarrer ma voiture (Peugeot 308 2015) pour la chauffer (il a gelé chez moi ce matin) j'ai constaté que le chauffag...
Bonjour, je viens d'acheter une c5 et elle fait des accoups en 1ere, 2emme et 3eme... en bas regime. elle a 140000km, quelqu'un aurait il une repons...
Bonjour* Voyant : Système de contrôle moteur défaillant Cette panne est apparue il y à env un mois La voiture à 215000 Km Je l’ai donnée chez Ci...
Bonjour, Voilà mon problème j'ai une c3 exclusives 2004 j'ai un problème de la climatisation de m'a voiture J'ai le compresseur que il ce déclench...
Bonjour, Mon voyant défaut moteur s'est allumé la voiture a un petit peu de mal à l'accélération mais une fois qu'elle est lancée tout va bien. ...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une de mes clés de contact. Voici le dilemme une des clés tourne bien dans le barillet le démarreur tourn...
Bonjour, J ai le message d erreur « contrôler injection « qui est apparu quand il faisant 36degres . Le message a disparu je l ai emmené chez Renau...
Bonjour, les haut parleurs devyaris sont muets.le poste semble fonctionner.comment vérifier si la panne vient des hautsvparleurs ou du circuit entre l...
Bonjour, j'ai un Picasso et mon moteur bloque au bout de quelle que kilomètre
Bonjour, j'ai un speed fight 2 et récament j'ai changer tout le circuit d embrayage, la cloche, la courroie,les masses...et le scoot roulais très bien...
Bonjour, voila sur ma ds4 quand il pleut averse ou que je la lave mon car jacking ou centralisation s ouvre se referme toute seul sans arret,ensuite q...
Bonjour, suite a un changement de joint d'injecteur ma voiture ne démarre plus . passez su ordi pour reprogrammation injecteur aucun défaut n’appar...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques éléments de réponse car samedi j'ai acheter une Mercedes Classe A 170 (2004) 1,7CDI, 95ch et 17500...
Bonjour, Chaque fois je trouve l eau dans la carte memoire et le motor stop a tourner meme en route et il s allume pas jusqu a la carte se sechet.
Bonjour, J ai une scenic et depuis hier la voiture es bloqué sur le frein à mains elle ne veut plus bouger et il y’a marqué service p
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelque réponse au sujet de ma nissan juke. Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv...
Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...
Bonjours à tous. Voilà mes petites interrogations. Je suis bientôt en fin de contrat loa chez Renault (diac) et je souhaite acheter mon véhicule pour ...
Bonjour , je possede un Renault master phase 2, 2L5 , DCI , 100 cheveaux . Depuis quelque temps il demarre mal, en le passant a la valise il ressort ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'alimentation de gasoil de ma 407 2l hdi de 2006. la voiture roule très bien, mais tout les 600kms environ elle broute...
Bonsoir, je possède une AUDI A6 C6 2.0L TFSI de 2006 que j'ai achetée en mars 2018 à 61000 kms et qui consommait avec de la motul 5W30 0,7 litre d...
Bonjour à tous Je cherche de l'aide, voilà ma Toyota auris de 2008 ne démarre plus le moteur tourne mais il reste bloqué et l'anti demarrage reste ...
Bonjour, J'ai achété une c4 picasso d'anné 2009.Elle a 146 000km et quand j'allume la voiture j'entends un bruit de souflement ou comme un pneu de v...
Bonjour, ce n’est pas une question mais plutôt une astuce. Aujourd’hui j’ai eut un problème avec ma clio 2 essance je pense qu’il a eut un faux cont...
Bonjour à tous, J'ai refais le plein d'huile dans ma Peugeot 208 - Essence - 1.2 litre - 82ch (celle-ci consomme beaucoup d'huile). Ci-joint une pho...
Bonjour, j’ai une megane 2: Le demarreur s’allume tout seul lorsque la ventulateur se met en marche
Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec ma C3 1.4 hdi de 2004. Pour faire simple, je démarre sans aucun problème, mais au bout de quelques ...
Bonjour j'ai un problème sur ma Seat ibiza , j'ai le voyant moteur qui reste allumé et le voyant de préchauffage ( les boucles ) qui clignote quand je...
Bonjour, suite a un changement de capteur sur ma c3 1.4 hdi 68 cv elle ne veut plus démarrer même après avoir remonté le capteur enlevé . j'ai tout ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 1,4 16v. Elle tourne sur 3 cylindres avec voyant moteur orange clignotant/fixe. Elle a 133 000 km entreti...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.