Les discussions

Francois Mécanique, entretien et pannes

Injection ?

Résolu

Bonjour à tous A une certaine vitesse ma golf fait des refus d’accélération comme si l'essence n'arrive pas si je reste sans forte accélération, tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Francois
Acetherenegades Mécanique, entretien et pannes

Agila centralisation

Bonjour, J'ai une Opel agila de 2011 et j'ai remarqué que je peux ouvrir avec la centralisation mes portes mais pas les fermer via centralisation. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Icare95
Hakim Mécanique, entretien et pannes

Température

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème sur mon véhicule Citroën C5 model 2015 En mode stationnement moteur qui tourne ,sur le compteur s’affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
fred.ml
Pitof18 Mécanique, entretien et pannes

Citroen jumper 2.0 essence

Bonjour, Voilà, j ai un citroen jumper 2.0l essence. Toutes les vidanges et les filtres sont changés, distribution faite également. Le problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
snocky.
mikovr69 Mécanique, entretien et pannes

Quel huiles ?

Bonsoir, je ne sais pas quel huiles choisir pour ma 206 hdi 110cv fap 2005 elle a 260000km, je lis tout est son contraire met de la 5w30, non met de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
snocky.
Kentin Mécanique, entretien et pannes

807 diesel

Bonjour, J'ai un problème à mon 807 et n y connaisant rien du tout, je demande conseil aujourd'hui. Il y a un bruit qui est apparu ce matin, au nive...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
21TXE
jeandu86 Monospaces

Gonflage pneus sur scenic 4

Bonjour, Je viens d'acheter un scenic 4 - Depuis hier je cherche comment gonfler les pneus = PNEUS GOODYEAR EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 195/55R20 95 H...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Icare95
Jennyrsn Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6

Bonjour, jai un probleme avec mon grand c4 picasso c un 1.6 hdi 110cv 247000km voila je l allume le matin et la laisse tourner 5/ 10min quel puisse ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Icare95
Crd Mécanique, entretien et pannes

Accoups puis atter moteur

Bonjour, le démarre avec ma c3 je fais a peine 2 ou 3 km j'ai checkengine et le témoin de la ceinture qui s'allument aussitôt arrêt du moteur.si je la...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
21TXE
Paccof Mécanique, entretien et pannes

Citroen c8 2:2 essence

Bonjour* Voyant : Système de contrôle moteur défaillant Cette panne est apparue il y à env un mois La voiture à 215000 Km Je l’ai donnée chez Ci...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paccof
nioite25 Mécanique, entretien et pannes

Climatisation aide

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une c3 exclusives 2004 j'ai un problème de la climatisation de m'a voiture J'ai le compresseur que il ce déclench...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
snocky.
Cle80 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur c4

Bonjour, Mon voyant défaut moteur s'est allumé la voiture a un petit peu de mal à l'accélération mais une fois qu'elle est lancée tout va bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
snocky.
malo Mécanique, entretien et pannes

Clé de contact

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une de mes clés de contact. Voici le dilemme une des clés tourne bien dans le barillet le démarreur tourn...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
matteo8633
greg Mécanique, entretien et pannes

Centralisation ds4

Bonjour, voila sur ma ds4 quand il pleut averse ou que je la lave mon car jacking ou centralisation s ouvre se referme toute seul sans arret,ensuite q...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
greg
lili Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 1.6l hdi

Bonjour, suite a un changement de joint d'injecteur ma voiture ne démarre plus . passez su ordi pour reprogrammation injecteur aucun défaut n’appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Lili
Aboukoussai Mécanique, entretien et pannes

Eau dans la carte memoire

Bonjour, Chaque fois je trouve l eau dans la carte memoire et le motor stop a tourner meme en route et il s allume pas jusqu a la carte se sechet.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE
Lacamer Mécanique, entretien et pannes

Voyant service p

Bonjour, J ai une scenic et depuis hier la voiture es bloqué sur le frein à mains elle ne veut plus bouger et il y’a marqué service p

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
21TXE
Mel_0 Mécanique, entretien et pannes

Problème nissan juke

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelque réponse au sujet de ma nissan juke. Jai acheter une Nissan juke 1.6 2012 essence 2wd 16v 117cv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
snocky.
Kimberley662 Mécanique, entretien et pannes

Renseignements mini cooper r50

Résolu

Bonjour :) Voilà demain j’ai rendez-vous chez Norauto pour recharger ma climatisation. Seulement mon radiateur perds de l’eau (je le change le moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Icare95
Piloupilou Achat, vente et démarches

Achat loa

Bonjours à tous. Voilà mes petites interrogations. Je suis bientôt en fin de contrat loa chez Renault (diac) et je souhaite acheter mon véhicule pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Piloupilou
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Trop plein d'huile

Bonjour à tous, J'ai refais le plein d'huile dans ma Peugeot 208 - Essence - 1.2 litre - 82ch (celle-ci consomme beaucoup d'huile). Ci-joint une pho...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
snocky.
Loulou87 Mécanique, entretien et pannes

Problème, citroën c3

Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec ma C3 1.4 hdi de 2004. Pour faire simple, je démarre sans aucun problème, mais au bout de quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Loulou87.
gwada Mécanique, entretien et pannes

C3 ne demare pas

Bonjour, suite a un changement de capteur sur ma c3 1.4 hdi 68 cv elle ne veut plus démarrer même après avoir remonté le capteur enlevé . j'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gwada_971_9611
erat Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1,4 16v

Bonjour, J'ai un problème avec ma clio 2 1,4 16v. Elle tourne sur 3 cylindres avec voyant moteur orange clignotant/fixe. Elle a 133 000 km entreti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
snocky.
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 35 948