Les discussions

PBOU Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demareur .

Bonjour, je dois faire plusieurs tentatives avec la, clé de contact pour activer le démarreur, ( entre 1 a 10 ) c'est aléatoire ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Icare95
Romaiin3885 Mécanique, entretien et pannes

Polo98 berlin à 210 000 km ?

Bonjour, Je viens vous demandez vôtres avis sur une polo98 berline 3 porte essence que je comptais me prendre depuis leboncoin . C'est une voiture q...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
loisou17
Jero33390 Mécanique, entretien et pannes

Perte de ypissa ce

Bonjour, j'ai un message défaut moteur, une perte de puissance et quand j'éteins le véhicule la ventilation se met en route. Et j'ai remarqué que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
stf_frmu
bispierre Mécanique, entretien et pannes

Compteur citroën évasion

Bonjour, J'ai un problème d'affichage compteur. Parfois l'éclairage des compteurs fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas. c'est totalement aléat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
fred.ml
Gunzo Mécanique, entretien et pannes

Elle démarre pas

Bonjour, Tous les voyants sont allumes Rien ne se passe quand j tourne la cle de contact La boîte est bloquée sur P Grand boyant freis allumée...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Gunzo52
michel6000 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne demare plus

Bonjour, opel corsa cdti 1.3 ne demare plus mais demareur tourne batrie neuve le gariste ma dit que c'était le calculateur moteur qui avait pris l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mimi69780
Tony Conduite et réglementation

Clignotant dans un rond point

Bonjour, petite question si une personne prand une rond point est elle met pas s9nt clignotant pour singale sa rajectoire est nous ont va pour s'insér...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Icare95
Bounech34 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, J'ai une citroën ds4 2l hdi 165cv de 2011 et ce matin elle n'a pas démarrer avec un message ( mode économique activé, défaut moteur faite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
fred.ml
Serge Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2016 HDi ,ma voiture depuis un moment elle ne veut pas démarrer ,car au moment où je tourne la clé de contact pour dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Icare95
Simon29600 Avis sur les modèles

Polo gti phase1 180 cv

Bonjour ! Jhesite vraiment à m’acheter là polo 5 phase 1 en gti connaissant ses nombreux problèmes j’aurais voulu savoir où fallait faire attent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Icare95
roro38 Mécanique, entretien et pannes

Amortisseur de voiture

Bonjour j’ai une question hier soir sur la route je suis tomber sur un chantier sur lequel le goudron était retiré j’étais a 40 ou 50 km/h quand je su...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Icare95
Citron Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui vibre beaucoup

Bonjour, Voilà ma mini cooper année 2005, commence a vibré surtout quand des ligne droite à 110km/h je le sens moin. Vous pensez que c'est le para...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Citron
jlkok Mécanique, entretien et pannes

Suspension xantia

Bonjour, J'ai une Xantia 2.0 HDI de 2001 avec 295.000 km. Il y a 20.000 Km, j'ai fait remplacer les 4 sphères de suspension ainsi que la vidange du...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gt.55
Anna Mécanique, entretien et pannes

Fuite essence c2

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma C2 essence de 2005. J'ai constaté que j'avais une fuite d'essence (j'ai perdu 1/4 du p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
renard31
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 35 948