Moteur diesel refuse le démarrage à chaud
Bonjour,ma voiture Toyota Corolla verso D4D année 2003 refuse le démarrage à chaud cela peut-être dû à quoi s'il vous plaît ?
Bonjour,ma voiture Toyota Corolla verso D4D année 2003 refuse le démarrage à chaud cela peut-être dû à quoi s'il vous plaît ?
Bonjour, les vitesses de ma Polo Match 2 ne passe pas contre le moteur est en route à l'arrêt ça passe très bien nous avons changé le câble d'embrayag...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE, vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.
Bonjour, Je voudrais savoir le couple de serrage bride injecteur ds4 diesel 2.0 HDi 163cv de 2012 , en newton mètre je n'ai qu'une clé dynamométriq...
Bonjour, j'ai acheté un Peugeot 3008 de 2011, le démarreur a été changé avant. Problème: quand je tourne la clé pour démarrer elle démarre très bie...
Bonjour, je rencontre un problème de démarrage pour un C4 Picasso de 2014 avec batterie neuve je mets la clé de contact et rien ne se passe, pas un vo...
Bonjour, Ma voiture ssanyong korando de 2011 diesel (2l 175 ch) Ne démarre plus juste un bruit de claquement ? J'ai changé le démarreur puis ...
Bonjour, Je viens de changer la vanne EGR de ma Citroën C4 Picasso exclusive diesel de 2009 et malgré tout le message "risque de colmatage" s'all...
Bonjour, j'ai une pompe lucas moteur DW8-WJZ il y a une fuite 177000km on ma conseillé de mettre une bosch, mais je ne sais pas quel reference Bosc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai quelques défauts OBD sur ma Peugeot 208 1.6 HDi 2016. Codes relevés : - P2671 : Actuator supply vol...
Bonjour, J'ai une mini cooper s r59 de 2012, moteur 1.6 thpanne, n18. Depuis a peut près 1 ans j'ai régulièrement, a peut près tous les 500...
Bonjour, javais 12 point sur mon permis je me suis fait enlever 3 point pout tel au volant savez vous au boue de combien de temps je vais les récupére...
Bonjour, J'ai amené ma Nissan note au garage pour changer les 2 roues avant. Lorsque que je l'ai récupéré, impossible d'avancer , les 4 roues étaie...
Bonjour, Après avoir changer de boîte vitesse ma clip 2 1.5 d’ci coupe quand j’accélère
Bonjour, J'ai une peugeot 207 hdi Lorsque je ferme ma voiture (fermeture centralisée), et que je l'ouvre, je ne peux pas ouvrir la portière côté...
Bonjour, j' ai une sonde température a changer car mon ventilateur tourne en permanence mais laquelle svp
Bonjour, J'ai 2 pompes hydrauliques acheté en reserve (que je nomme A et B) qui ont exactement la même référence 7128780.0, Pour information, cet...
Bonjour, je viens d'acquérir une Fiat panda 4x4 diésel de 2009 , 138000Km .. Il y a beaucoup de jeu dans le levier de vitesse et donc difficultés ...
Bonjour, Est ce que des cardans défectueux sur une Audi Q 5 peut être considéré comme un vice caché, l'anomalie ayant été perçue à 55000 km. E...
Bonjour, Apres remplacement du pressostat clim sur mon Scénic2, le voyant "services" reste allumé. Mon garagiste et un concessionnaire Renault ont t...
Bonjour, j'ai eu des soucis avec ma pédale d'embrayage (pédale qui reste au fond) en septembre 2025, tout le système d'embrayage a été remplacé. Que...
Bonjour, Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je m...
Bonjour, Comment démonter un démarreur sur renault grand modus essence
Bonjour, Je viens d acheter un rav 4 d4d de fin 2002 avec 105 000km, avec turbo hs, apres remplacement de celui ci je constate un fort manque de pui...
Bonjour, à chaque fois que je centralise ou décentralise ma C4 Picasso, il y a un bruit style ronronnement qui s'entend considérablement à l'arrière a...
Bonjour, injecteur à contrôler apparaît malgré un changement de batterie et du liquide mis dans le carburant et vu deux fois le garage qui a pas vu...
Bonjour, j'ai le voyant de la batterie qui reste allumer j'ai changer la batterie elle et neuve
Bonjour, je suis à la recherche de bras de suspension, de disques et plaquettes avant et de disques et plaquettes arrières (avec roulement et moyeu). ...
Bonjour, j'ai eu ce problème en 2022 et sur l'ordinateur de bord il y avait noté "système antipollution défaillant et pression d'huile insuffisante" ...
bonjour, je possède une c3 Picasso exclusive hdi 90 année février 2010,et depuis peu un message d alerte s affiche "direction assistée défaillante" el...
Bonjour, Suite à une fuite de gazoil sur ma Fiesta 6 1.4 tdci, je viens de remplacer le retour gazoil avec le kit ainsi que les joints d'injecteurs...
Bonjour, Sur ma clio 3 1.5 dci de 2013 , j’ai un problème d’essuie glace (EG) qui fonctionne pendant une seconde puis s’arrête lorsque j’active la ...
Bonjour à tous, Suite à une vidange huile moteur, de la limaille de fer a été trouvé sur le bouchon de ma bmw série 1. Est-ce déjà arrivé à qu...
Bonsoir, mon système de chauffage fonctionne pas. J'ai démonté le cadran avant . je vois que le cable du tourniquet, de la commande chauffage ...
Bonjour, je souhaite acheter un Peugeot 3008 qui n'a pas une bonne réputation comme modèle. Tout a été fait crépine, courroie, entretien effectué et à...
Bonjour, Voiture ford transit connect panne manquait trois dents , changements courroie de distribution calage deux tours pour verif Vilebrequin Ok...
Bonjour, Je viens de mettre mes pneus été et j ai abîmé hier mon pneu sur un trottoir. Dois je changer ? Merci
Bonjour, J’ai une 207 1l4 elle refuse de d’avancer et monte dans les tours
Bonjour, J'ai une panne sur une JEEP COMPASS P0073 ,j'ai changé le capteur ambiante il continue toujours a le mettre en défaut
Bonjour, Je vous conseil a tous d éviter la société joinsteer, qui sont des escrocs en loa. Bien à vous.
Bonjour, j’ai acheter une peugeot partenair 16hdi mais defois elle coupe et redemare dificilement et la j’ai changer le capteur pmh demare plus bes...
Bonjour, les aiguilles de mon compteur ne fonctionne pas sur une nissan almera essence de 1999 mais la voiture démarre et les voyants s allument ainsi...
J'ai commandé un pare choc arrière de twiingo 2 non reçu a la date annoncée par message je suis présent a la maison.Cordialement
Bonjour,qui serait me donner une solution pour une perte de pression à 4000tr ( 0.2) alors qu'au démarrage j'ai 3.5 bar jusqu'à 2000tr et plus que 1.5...
Bonjour, Ma voiture démarre une fois sur deux c'est quoi le problème.
Bonjour, Depuis un orage de grêle ma voiture n'émet plus de sons radio et capteurs. Mon véhicule est une citroen c4 millénium phase 2
Bonjour, J ai un bruit de ferraille qui ce promène dans le moteur pouvez vous comment démonté pour voir dans le moteur Merci
Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatiqu...
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le bouchon pour mettre de l'huile de boite Robotisée sur une Peugeot 1007 2005 1.4 S'il vous plaît M...
Bonjour,j 'ai acheter il y a six mois une Renault occasion or ont il le droit de me demander que la recherche de panne et a ma charge?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.