Les discussions

Isa Achat, vente et démarches

Corsia automobile

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le site CORSIA ou CORSICA AUTOMOBILE,  vente de voitures occasion en provenance d'Espagne.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
dj
Nico Mécanique, entretien et pannes

P1338 2da0 2cr8

Bonjour, J'ai une mini cooper s r59 de 2012, moteur 1.6 thpanne, n18.  Depuis a peut près 1 ans j'ai régulièrement, a peut près tous les 500...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Nico
Kev Radars et permis

Permis point

Bonjour, javais 12 point sur mon permis je me suis fait enlever 3 point pout tel au volant savez vous au boue de combien de temps je vais les récupére...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Kev
KIKIE33610 Mécanique, entretien et pannes

4 roues bloquées

Bonjour, J'ai amené ma Nissan note au garage pour changer les 2 roues avant. Lorsque que je l'ai récupéré, impossible d'avancer , les 4 roues étaie...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
renard31
Manulemalouin Mécanique, entretien et pannes

Renault clio 1

Bonjour, Bonjour a tous je voulais savoir si quelqun pourai me renseigne ma clio est en panne elle demare plus et en demontant le filtre a air je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_frmu
loa Achat, vente et démarches

A éviter

Bonjour, Je vous conseil a tous d éviter la société joinsteer, qui sont des escrocs en loa. Bien à vous.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Voiturejoinsteerc
pomper Achat, vente et démarches

Commande non livre

J'ai commandé un pare choc  arrière de twiingo  2 non reçu  a la date annoncée par message je suis présent a la maison.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
stf_frmu
EveCarvalho22 Mécanique, entretien et pannes

Voyant boite

Bonjour quel q un pourrait m’aider à cause de ce voyant qui s’allume par intermittences (ce voyant clignote) ces une audi a1 2011 boîte automatiqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Khalil91
Résultats 151 - 200 sur un total de 35 948