Probleme sur toyota avensis 150 cv d4d
RésoluSur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Sur ma toyota de 2005 affichant 83000 kms ,on a change l'embrayage ,a 28000kms la boite de vitesse,a 40000kms les amortisseurs av a seulement 25000 km...
Bonjour, boujour jais acheter une voiture 206 1L9d la voiture demare tout les feu arriere marche mais les fare le conteur et les clignontan et les e...
Bonjour, ma zafira démarre bien mais dès que n'accélère cela étouffe le moteur. Il semble que les zafira ont un problème de filtre à gas-oil. Serait-c...
Bonjour, j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le ca...
Bonjour j'ai un xsara Picasso de 2l 90cv de 2002 j'ai une perte de puissance et j'ai les feux stop qui s'allume pendant la perte de puissance ?
Bonjour/Bonsoir j'ai un enorme probleme et j'ai besoin de votre aide j'ai bien sur rechercher sur des forum mais rien,rien ne fonctionne je n'ai pas d...
Bonjour, un voyant s'allume au tableau de bord sur une ysara automatique et les vitesses ne passent plus des que l'on arrêté quelque secondes on coupe...
Bonjour, j a un probleme sur c3 levier tout mou et plus de 1ere et 2eme je vois rien de casser,pense a la tringlerie comment etre sur que c est ça
Bonjour, Je suis un peu perdu, je croyais qu'on pouvait conduire une moto 125 avec juste un permis B. Je viens de voir qu'il fallait en fait suivre u...
Bonjour, Je possède une c3 14 hdi de 2003 avec 170 000 KM qui ne m'a posé aucun probléme depuis son achat en neuf et depuis peu , le matin à fr...
Bonjour, Je suis un amateur en mécanique et je viens de débuter, en effet après avoir changer mon capteur pmh sur citroen xsara berline 2l hdi, mon...
Bonjour, Est-ce que pour niveau bas de liquide de refroidissement, un moteur diesel peut refuser de démarrer ? Merci à vous -- Qui dit je ...
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite ...
Bonjour, Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiy...
nous hésitons et cela devient un casse tete , entre picasso xsara clim etc... de 2003 avec 87000 kms vendue par garage 3900 euros bien entretenue ...
Bonjour, je viens de changer les 4pneus de ma titine il y'a 1mois a peine et je viens de remarquer que le pneu avant droit avait pris un pèt il est bi...
Bonjour J'ai une machine (fraise à neige) , équipée d'un moteur Loncin . Je sais que ça n'a pas de rapport avec la rubrique Auto : J'ai déjà posé ma ...
Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...
Bonjour, J ai acheter une c5 ll tourer bva 6 de juin 2013 en nov 2015 avec garantie 12 mois Je roule peu et un premier message d alerte apparait en...
Bonjour En plus du message (défaut direction assistée) que j'ai évoqué ultérieurement sur mon. Kuga,je veux savoir quand dois-je changer ma première ...
bonjour, sur ma type E 1967, 4.2l 6 cyl, problèmes à l'accélération le moteur s'étouffe refusant de prendre ses tours et nombreuses pétarades, d'autan...
Bonjour! Comment démonter les disques de freins arrières sur Sceni II? (depuis 2003).Faut-il un arrache moyeu? Les disque sont fournis avec roulements...
Bonjour, je voulais savoirsi vous pourriez m aider a resoudre mon probleme de soufflerie sur mon citroen nemo xtr disel avec airco je n ai plus que la...
Bonjour, le moteur chouffe
Bonjour, comment purige les circuit de refroidicement
Bonjour, J'ai une C3 1,1l Attraction, mise en circulation en novembre 2012. J'ai cassé mon rétroviseur électrique côté droit. Je souhaite savoi...
Bonjour, Pourquoi quand on ne démarre pas la voiture et que l'on appuie sur le frein, ce dernier se durcie et au démarrage impossible de freiner...
Sur une autoroute à 3 voies, une voiture roule sur la voie du milieu et refuse de se rabattre sur la droite. A-t-on le droit de la doubler par la droi...
Bonjour, le courant electrique narrive pas au tableau de borf et il ya pas de contact a ma c3
Bonjour, je pars une semaine en conduite avec mon scenic boite auto comment dois je faire pour éviter d'utiliser tout le temps le freinage pour désc...
le probleme et que l'orloge ne fonctionne pas de meme que le chauffage les fusibles son nikel je voudrais s'avoir si il y a un relais si oui ou se tro...
j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...
Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf DACIA LOGAN MCV Prestige dCi 90 E6; la plaquette mentionne "banquette arrière 2/3 - 1/3 ave...
Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...
Bonjour, voila je n'ai plus de feu stop , ampoules bonne , fusible bon . apres que me reste t il a faire . sinon dans mon tableau de fusible il n...
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...
Bonjour, Mon rav4 II VVTI consomme beaucoup d'essence. Le voyant moteur est allumé. Merci de m'aider. CORDIALEMNT
Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...
bonjour, je suis actuelement en possesion d'une tondeuze a gazon thermique sterling, ya t'il quelqun qui conner cette marque? kare je suis tré embéter...
Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion une Mazda mx5 de 2002 ( super bagnole) sauf que j'ai acheté une autoradio très moderne ( sans doute un peu t...
Bonjour, j'ai un berlingo 1.4 essence multiplace de 2000, je n'arrive plus a demarrer mon véhicule, encore de la batterie , mais l'arrivé d'essence ...
usure anormale siège Scénic3 Bonjour , Qui aurait constaté comme moi une usure anormale des sièges mi tissu , mi "cuir" sur son Renault Scénic 3 a...
Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement
Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...
Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...
j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...
Bonjour, Bonsoir, Je vous ai déjà solliciter pour le même soucis qui est : la voiture ne démarre pas de temps en temps la seule solution pour démar...
Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...
Bonjour, il m'indique problême avec ma boite de vitesse séquenciel ? Que puis je y faire.
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.