Les discussions

kevin col Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, boujour jais acheter une voiture 206 1L9d la voiture demare tout les feu arriere marche mais les fare le conteur et les clignontan et les e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mecanodu22
laluneg Monospaces

Zafira

Bonjour, ma zafira démarre bien mais dès que n'accélère cela étouffe le moteur. Il semble que les zafira ont un problème de filtre à gas-oil. Serait-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Seyou
stephane Monospaces

Perte de puissance sur xsara picasso 2.0 hdi

Bonjour, j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Seyou
sebpicasso Monospaces

Xsara picasso perte de puissance

Bonjour j'ai un xsara Picasso de 2l 90cv de 2002 j'ai une perte de puissance et j'ai les feux stop qui s'allume pendant la perte de puissance ?

Seyou
Rol49 Moto/scooter/trottinette

Moto 125 avec permis b ?

Bonjour, Je suis un peu perdu, je croyais qu'on pouvait conduire une moto 125 avec juste un permis B. Je viens de voir qu'il fallait en fait suivre u...

GuillaumeLinternaute
Pascal Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage c 3

Bonjour, Je possède une c3 14 hdi de 2003 avec 170 000 KM qui ne m'a posé aucun probléme depuis son achat en neuf et depuis peu , le matin à fr...

michou13000
Henrik Mécanique, entretien et pannes

Compteur de vitesse deconne

Bonjour, Je suis un amateur en mécanique et je viens de débuter, en effet après avoir changer mon capteur pmh sur citroen xsara berline 2l hdi, mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
snocky.
prevostmaryline Moto/scooter/trottinette

Capacité réservoir honda rebel 125

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acquérir une Honda Rebel et souhaiterais connaître la capacité du réservoir ainsi que l'autonomie en conduite ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Bertor
Hz Mécanique, entretien et pannes

C4 grand picasso

Bonjour, Il y a 5mois je suis tombé en panne pour problème de FAP après l'avoir fait nettoyer la voiture rouler bien mais manque de puissance et voiy...

snocky.
atlassaturn Mécanique, entretien et pannes

Moteur loncin

Bonjour J'ai une machine (fraise à neige) , équipée d'un moteur Loncin . Je sais que ça n'a pas de rapport avec la rubrique Auto : J'ai déjà posé ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
atlassaturn
r_roget Citadines

Entretien d'une punto 2

Résolu

Je possède une Punto 2 1.2 60cv de 2003. 5 ans, il est temps de changer la courroie de distribution et les disque de freins + un train de pneu qui co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Fr
paul 974400 Compactes

Alternateur

Bonjour, J ai acheter une c5 ll tourer bva 6 de juin 2013 en nov 2015 avec garantie 12 mois Je roule peu et un premier message d alerte apparait en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
snocky.
zarbanque Compactes

Chaîne de distribution

Bonjour En plus du message (défaut direction assistée) que j'ai évoqué ultérieurement sur mon. Kuga,je veux savoir quand dois-je changer ma première ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
zarbanque
sostype Collections

Problèmes moteurs sur type de 1967

bonjour, sur ma type E 1967, 4.2l 6 cyl, problèmes à l'accélération le moteur s'étouffe refusant de prendre ses tours et nombreuses pétarades, d'autan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
sostype
jhjvvigvbiby Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

j'ai une voiture Citroën berlingot 5 place année 2012 diésel , le problème se ,"Défaut moteur: faîtes réparer le véhicule" Nous avons le voyant déf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22
jim Mécanique, entretien et pannes

Xantia a du mal a démarrer

Bonjour, j'ai changer mes bougie de préchauffage,électrovanne d’arrêt malgré tout cela ma xantia au démarrage cale et a du mal a démarrer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mecanodu22
nicolas DULIN Mécanique, entretien et pannes

Tic tic dans ma voiture

Bonjour, je voudrai savoir de quoi peut provenir un tic tic du coté de la courroie d’accessoire, car quand je démarre ma citroën c4 berline 1.6l hdi...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nicolas DULIN
valma83 Mécanique, entretien et pannes

Délais et garantie garage

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je vous expose mon problème. j'ai acheté dans un garage une voiture d'occasion; lors de l'achat une fuite (huile / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
snocky.
Clemss Mécanique, entretien et pannes

Problème clio ii

Bonsoir, bonsoir, Gros soucis avec ma voiture ce soir. J'ai démarré la voiture, au moment d'accélérer, il y a eu beaucoup de fumée et ça a senti l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Clemss
veronique Mécanique, entretien et pannes

Pompe a injection

Bonjour, ma pompe a injection fuit pas mal je voudrais savoir si je ne risque rien a rouler avec quand meme? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
veronique
alo38 Mécanique, entretien et pannes

Corecteur

Fermé

Bonjour, George-106 voila tous remonter tous content mais probléme la voiture monte au maxcimome je me demande si je né pas fais un boulette si on int...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul-Bernard
Sonia Boust Mécanique, entretien et pannes

3eme feux stop hs

Bonjour, J ai une fiat grande punto et le 3eme feux stop ne marche plus j ai changer les ampoules mais sa ne fonctionne toujour pas d ou cela peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
stf_frmu
ELHAMDANI Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

j ai un probleme de perte de puissance malgre jai changé le debimetre et radiateur turbo capteur de presion et le turbo et le mano de la romp les inje...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ELHAMDANI
Prefumax Citadines

Ma 206 ne démarre plus

Bonjour, Bonsoir, Je vous ai déjà solliciter pour le même soucis qui est : la voiture ne démarre pas de temps en temps la seule solution pour démar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.
Trist206 Mécanique, entretien et pannes

206 cale et ralentit instable

Bonjour, je vous expose mon problème, depuis quelques jour ma 206 1.6L essence de 1998 136000km a un ralentit très instable et cale quand je la dém...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
snocky.
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 35 948