Les discussions

legrand Mécanique, entretien et pannes

Besoin daide

Bonjour, Jai mi dans mon reservoir de ma laguna 1.9 dci un aditif bardahl pour nettoyer le tubo Et maintnant il y a le voyant stop et celui de la b...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Christiano
freddy Mécanique, entretien et pannes

Cpi s étouffe

Bonjour, voilà j'ai un cpi depuis peux il a du mal a démarrées et des kil démarré j accélérer il s étouffe et même voir cale et aper il par niquel j'a...

Obd2
gégé Mécanique, entretien et pannes

Pulseur d'air

Bonjour, j'aimerais savoir à quel endroit se trouve le pulseur d'air sur une berline XM de 1994 ? afin de ne pas démonter des garnitures inutiles. ...

snocky.
man Mécanique, entretien et pannes

Un faible bruit

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, quand je déplace par ma voiture, elle fait un bruit au voisinage de l'amortisseur.

snocky.
Toisebel59 Avis sur les modèles

C5 phase 2

Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles? -- Une longueur d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.
freddy Mécanique, entretien et pannes

Freddy

Bonjour, J'ai un souci avec mon Xsara hdi vts 164km et le problème c quan on roule le esp sa fiche sur le tablo bord et la pédalé aclerateur ne marc...

Georges106
Nino 83160 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1l1i

Bonjour, Alors voila le sousi de ma saxo 1l1i annee 2001 j ai le voyant moteur qui clignote rt le moteur ne depasse pas 90klm/h sinon elle demarre ...

Georges106
vito1 Citadines

Robleme de verouillage central

Bonjour à tous et toutes ,j 'ai une Renault clio 1200 essence année 2001 3 portes ,et cette semaine j' ai voulu ouvrir ma voiture et cela ne fonctionn...

Christiano
nath-nath67 Achat, vente et démarches

Cherche bonne voiture d'occasion

Bonjour, j'ai un budget de 11000€ et je souhaiterais acheter une bonne voiture . une bonne routiere solide et fiable, en diesel avec au moins 6 cv fis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
labricole47
m2bgonflable Mécanique, entretien et pannes

Cric gonflable

Bonjour a tous ! Savez vous qu'il existe des crics gonflable ? Fabrication M2B Gonflable Le gonflage s'assure grâce a échappement du véhicule, p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Paul-Bernard
lola-72 Mécanique, entretien et pannes

Saxo demarre plus

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma saxo de 2000 de temps en temps ma fermeture centralisé ne fonctionne plus et quand je veux démarré ma voiture plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lola-72
Geoff Compactes

Peugeot 308 gt (2015) : l'essai vidéo !

Peugeot 308 GT (2015) : l'essai vidéo ! Qu'en pensez-vous ? Je suis fan de cette caisse et ce que je dois sauter le pas !? http://www.auto-moto.com/e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maxdo18
rimkus Monospaces

Fuite de direction assissté

Bonjour, je vous remercie avant de vous posez la question j'ai une fuite de direction assisté et je ne sais pas du tout ou elle provient ! Xsarra ...

snocky.
nico Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne veut pas démarer

Bonjour, j ai un berlingo 2 l hdi de 99 j ai changer le radiateur de chauffage et de puis il ne démarre plus j ai tous redémonter et verifier les bran...

snocky.
lbraj Berlines

Véhicule d'occasion

bonjour, j'ai acheté une audi A5 sportback l'an dernier. Aujourd'hui, je souhaite changer de véhicule et quelle fut pas ma surprise lors de son évalu...

snocky.
RIRIHC35 Berlines

Renault latitude 150 cv initiale

Bonjour déformation et usure prématurée des pneus arrières 20000 kms continental 225/45 r18 95w connaissez-vous ce problème merci de me répond...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
RIRIHC35
riri Mécanique, entretien et pannes

Problem sur stunt

Bonjour, Jai un stunt de 2011 il rouler nikel la il demare je mi connai en scout met la je trouve pa donc il demare tien le ralenti il veu se lance...

patoche16
antho0883 Radars et permis

Sélection permis d

bonjour, je dois prochainement passer les sélections chez BOUSCAREN pour intégrer la formation permis bus es ce que quelqu'un a passer ces sélections...

Tisuisse
caricature Radars et permis

Annulation de permis

Bonjour, j' ai fait l'objet d'une suspension de permis de 10 mois et prison avec sursis. juste à la fin de la période de suspension, je me suis fai...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tisuisse
danijo Radars et permis

Questions flash de vitesse

Bonjour, flashé devant panneau 70km/h à71 combien retenu ? est ce bien 70 ou 5Okm/h qu'il faut retenir ? et combien de points?

Tisuisse
Asilah1973 Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour : ma question je voudrai acheter une touran mais je ne sais pas si je prend une 1.6 ou 2.0 l diesel merc

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
renard31
nirvana4401 Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage de 306

Bonsoir, voici mon problème, si quelqu'un pourrait m'aider cela serai sympa. Je suis propriétaire d'une 306 1,9 diesel depuis 7 ans elle a 225000 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
snocky.
angieee Mécanique, entretien et pannes

Ventillation

Bonjour, j ai un c4 picasso diesel et depuis deux jours je n ai plus de chauffage , ni ventilation .j entend le bruit de la ventilation mais juste à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
tony.59 Mécanique, entretien et pannes

Tonyy

Bonjour, voila j'ai une polo une 1.4 essence année 1998 j'ai changé mon démarreur mes elle veux pu démarrer ma batterie fonction super bien es je voud...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
benniskarim Mécanique, entretien et pannes

Volant moteur

Bànjour ,j ai une laguna modelle 2008 2.0 dci j ai entendu des vibration au niveau moteur (bruit) je suis alle a la maison Renault :support moteur fou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
snocky.
altobelli23 Mécanique, entretien et pannes

Système de frien

j'ai un problème au niveau du freinage, quand j'appuie sur la pédale de frein, la dernière roue à droite ne se freine pas , que faire pour réparer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
renard31
cheriecoeur Démarches administratives

Vol de ma voiture sans effraction

Bonjour, je me suis fais volé mon véhicule. L'expert a déclaré qu'il n'y avais pas effraction. J'ai 2 témoins qui prouvent que je me suis fais volé ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cheriecoeur
sebastien Mécanique, entretien et pannes

Problème grand picasso

Bonjour, j ai un problème avec mon grand Picasso de 2010 diesel quand je met le contact un message marque( charge batterie ou alimentation défaillant...

snocky.
Anneange Mécanique, entretien et pannes

Fusible feux stop ?

Bonjour, Mes feux stop arrières ne fonctionnent plus tous les deux, j'imagine donc que le problème vient du fusible (peut être des ampoules aussi)...

Anneange
sportauto83 Berlines

Bjr savoir si c'est tres fiable

bjr a tous j'aimerais savoir si c'est fiable une opel astra année 1998 1.7 td 3 portes c'est un moteur isusu la courroie de distribution est une chaîn...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
sportauto83
Boussie Mécanique, entretien et pannes

Problème sur c2

Bonjour, Une petite question?? Lorsque je veut demarer ma voiture c2 mon conteur indique auto verr??? Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ??...

snocky.
Greygard Mécanique, entretien et pannes

Centralisation polo 3

Bonjour, j'ai un problème avec ma polo 3. Quand il fait froid, comme en ce moment, je n'arrive pas a rentrer ma clé dans la serrure coté conducteur, d...

Greygard
tefteufmobile Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai un problème avec ma c3 diesel, par moment en roulant le moteur se coupe une fraction de seconde avec le voyant antipollution allumé pui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tefteufmobile
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 35 948