C3 1.4 hdi
bonjour,ma C3 de 2008 de 78000kms achetée d 'occasion en 2012,m'a a deux reprises laissé en plan je mets le contact et la ,rien ne se passe,aucun voy...
bonjour,ma C3 de 2008 de 78000kms achetée d 'occasion en 2012,m'a a deux reprises laissé en plan je mets le contact et la ,rien ne se passe,aucun voy...
Bonjour, XARA HDI 1999 2.0 L 375.000 Km 1. Depuis quelques temps mon régime ralenti oscille entre 1250 et 1600 tr/m ???? J'ai donc enlever le fil...
Bonjour je possede une c3 exlusive 08/2010 elle a 60.000km alya le voyant batterie qui se allume et le bip ordinateur me dit problème Electrique j'...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà samedi je vais acheter une Peugeot 206 de 2001 mais le problème c'est que le CT a été fait le 31 juillet 2014 ...
Bonjour, J'ai une Citroën c4 1,6 hdi de 2006 totalisant 160000km... Depuis plus d'un mois, j'ai le compteur central qui a commencé a deconner avec ...
Bonjour, J'ai voulu démarrer ma voiture mais impossible de l'ouvrir avec la télécommande. Puis impossible de la démarrer ni d'ouvrir la radio et...
Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai pas démarré ma Micra depuis 1 semaine et là elle veut plus démarrer. Alors le tableau de bord s'allume l'auto...
bmw 320i wordline cab auto 1999 panne mécanique
Bonjour, suite à un problème de démarrage par temps froid avec mon berlingo 2l hdi de 2004 j'aimerais changer de démarreur ainsi que les cables re...
Bonjour, j'ai une fuite à pompe de gazol au niveau du couvercle de ma C5 année 2004 en changent les joints elle pourra redémarrer demande renseignem...
Bonjour, J'ai très récemment conduit sur plus de 1 200 km sur autoroute sous une pluie démentielle -j'ai respecté les limitations de vitesse, des pe...
Bonjour, Suite à un problème de gasoil gele et répare depuis par moi même le voyant défaut moteur Ne s'éteint plus. Comment puis je l'effacer de m...
Bonjour, pourrait-on m,expliquer que le reservoir a gas-oil d,un tracteur agricole IH 744 se vide a l,arret et que le niveau d,huile...
bonjour, je suis belge,ai passe mon permis en espagne en 2003,j'ai eu un accident de voiture en espagne ,je n'avais aucun papiers en ordre de la...
Bonjour, je possède une citroen c3 que j'ai acheté en novembre 2013, je me suis aperçu que lorsque je changeais mes vitesse, mon stop arrière s'alluma...
Bonjour, J'ai essence elle a de la mayonnaise sur le bouchon d'huile.la elle es arreter car quand je la demarre elle ne veux pas ce lancer le moteur...
Bonsoir J'ai de plus en plus de mal à passer mes vitesses sur Ma Saxo Bic de 2013!!!! comment savoir savoir si ça vient bien de la boite de vit...
Bonjour, g une clio 2 g changer les bougies de prechauffage et elle ne demarre pas
Le voyant lumineux "batterie" + voyant "STOP" s'affichent par intermittence . si quelqu'un peut m'aider svp. PS. Ma voiture est une peugeot 306 ...
Bonjour,g un probleme avec mon berlingot quand j ouvre les portes de mon berlingot mon klaxon se met en marche sans s arreter ou quand je met en march...
Bonjour chers tous, Ma voiture de type RAV4 modèle 2002 perd de la vitesse, le mécanicien a diagnostiqué une défaillance au niveau de l'anneau de pres...
Salut tous le monde! je suis nouveau sur ce forum comme je le suis dans le monde des voiture!! j'ai acheté une Citroen C3 1.4 HDI année 2007 il y a ...
Bonjour, Ma voiture s'est mise en mode éco alors que rien n'était resté en service c'est une 206 1,4 L HDI et elle ne démarre plus. Comment désact...
Bonjour, je viens de changer mon alternateur sur mon véhicule . mais j'ais toujours un problème des que je met les phares et l'autoradio . Ma batt...
Bonjour, J'ai acheté une Opel Mokka 4X2 Cosmo pack 140 ch essence fin septembre 2014. Au bout de 400 km, en doublant, perte de régime (très dangere...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un revendeur véhicule occasion. Circuit vente: (auto-école)-Concession Peugeot-particulier-pro revendeur occ...
Bonjour, je possède une polo de 1996 1.4 3 portes elle roule bien mais quand je suis a un stop ou autre le ralenti tombe et le moteur cale des pieces...
bonjour Je viens d acheter une citroen c2 et viens de changer 2 injecteurs en echange standard en espace de 2mois. aujourd'hui apres 1 mois de repara...
J'aimerai faire de la motocross, mais je ne sais pas laquelle prendre . Sachant que je vais avoir 14 ans dans 1 mois,et je mesure 1m65 . Merci d'avanc...
Bonjour, je constate avec dépit que les réclamations chez Citroën vont bon train.Aprés une panne sur les amortisseurs arriéres à 70.000 km non prise ...
Bonjour, donc voila j ai une xara premier modele de 1997 et j ai un probleme depuit un petit temps quand j embraille et que l eguille du contoure r...
Bonsoir, Mon espace Renault est en panne, faute de bougies de préchauffage. Je voudrais une équipe compétente qui sache résoudre le problème de ...
Bonjour, batterie changee vîdange faite voiture a du mal a démarrer elle s etôuffe
Bonjour, j'ai une kangoo 2007 je n'ai plus d'affichage heure et temp et plus d'autoradiofusible ok autoradio j'ai du 12v sur le fil vert et jaune es...
Bonjour, Ma situation va probablement paraitre bête mais ce n'est pas grave. J'ai eu mon permis il y a maintenant 3 ans, lorsque j'avais 19 ans. Je ...
bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, j'ai change la batterie mais le voyant batterie s'allume et ca m'affiche chrg batterie fible d'ou ca vient...
Bonjour je voulais acheter un alternateur , le mécano m' a dit qu- il fallait le démonter pour voir le modèle , car il existe 3 modèle différent même...
bonjour, Sur une C3 1.4 HDI exclusive de 2004 mes feux de recul ,le radar de stationnement ne fonctionnent plus .D'autre part l'essuie glace arrie...
CE 4X4 ME PLAIS PAS MAL MAIS QUE PENSEZ VOUS DE SA FIABILITE ET DE SA FABRICATION ? BREF SI VOUS EN POSSEDEZ UN QUELS SONT VOS SENTIMENTS ??? MERCI D...
Bonjour, Je me suis fait arrêter ce matin pour avoir roulé sur la bande d'arrêt d'urgence. Il y avait un bouchon sur la route et ma sortie était ...
Bonjour, J'ai été interpellé par la gendarmerie au volant d'un citroen C4, dont mon père est propriétaire, véhicule étant équipé de la technologie...
Bonjour, J'ai entendu par une ami: - si tu achete une voiture superieur a 11ch tu risque des problemes avec le fisc et autre c'est a dire qu'ils...
bonsoir, j'ai une c4 coupé 1.6 92ch et j'ai le voyant moteur qui s'allume m'indiquant système anti pollution défaillant on ma dit de nettoyé le catali...
Étant donné que KIA ne fournissent pas de roue de secours, j'en recherche une? Est ce que quelqu'un aurait un tuyau a me donner? Merci a tous.
Bonjour, Je recherche le schéma électrique de cette voiture (CITROEN XM 20 SX 16). Je sais , elle est vieille mais c'est la voiture de mon père, ...
Bonjour à toutes et tous ; J' ai un petit souci sur ma C4 Picasso Exclusive HDI 1L6de 2008. En effet , lorsque je démarre et que j' atteins la vite...
Bonjour, j ai un enorme probleme sur ma voiture 407 break sw elle perd trop sa puissance surtout quand elle fait un grand parcours je l et emmener ...
Bonjour a tous j'ai une petite question a vous poser,voila je suis en possession d'une golf 4 tdi de fin 2001 200 000 km elle possède (son ancien prop...
bonjour , je vais acheté une 607 2.2 hdi 136 ch j en ai deux en vue la premiére de 2000 avec 150000km ; et la seconde de fin 2003 avec 209000 km laque...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.