Les discussions

miroshima Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
miroshima
pat31 Monospaces

Panne tableau de bord

Bonjour, le tableau de bord de mon SCENIC s'est éteint aujourd'hui. j'ai débranché et rebranché sans succès la batterie (sur les conseils d'un copa...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
olive85
kim Conduite et réglementation

Location voiture sans permis

Bonjour, je cherche à louer une voiture sans permis sur reims. J'ai du mal a trouver quelque chose de correct connaissez vous des bon plans? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fab
hardingghislain Mécanique, entretien et pannes

Gros probleme sur ma voiture

voilà je suis un nouveau conducteur et je viens d'avoir un probleme sur ma dacia logan. en effet, la batterie etait à plat et je l'ai rechargé mais au...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hardingghislain
Emmanuel251151 Achat, vente et démarches

Vw jetta1.2tsi105 confortline

Bonjour, Le 05/11/2012 j'ai acheté une JETTA1.2TSI105CONFORTLINE pour 22750.euros. Début Septembre 2014 j'ai interrogé mon concessionnaire de la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
valkaan Avis sur les modèles

Avis 406 et 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valkaan
Hatoza Démarches administratives

Assurance

Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Tisuisse
labricole47 Autoradio / Système embarqué, CB

Gps tomtom

Résolu

Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nemrod18
jinggle17 Berlines

Ouverture de ma voiture

bonsoir d'un seul coup ma voiture xara picasso ne s'ouvre pas avec le boitier pensant que c'est lapile je viens de la changer pas ce n'ai pas ça !!!!...

Remabatass
joladebrouillle Mécanique, entretien et pannes

Problème sur citroen c2

Bonjour, Mon témoin de marche moteur s'allume au tableau de bord , et la voiture signale un bip bip, et le moteur s'arrête. je n'ai plus de contact...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
katastroff Mécanique, entretien et pannes

Clé de modus

bonsoir j'ai cassé ma clé de modus (la coque) et j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'en refaire une et ou? Suis passée chez un concession...

snocky.
guiz-guiz Mécanique, entretien et pannes

Batterie voiture

Peut on charger une batterie de voiture décharger a un atelier du genre feu vert ou midas ? Si oui pour quelle prix ? Merci de m'aider -- Posté d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
snocky.
llaauurraa971 Moto/scooter/trottinette

Permis 125

Bonjour j'ai 15 ans et je suis une fille passionnée de moto depuis que j'ai environ 12ans. J'envisage de passer le permis 125 l'année prochaine mais l...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
llaauurraa971
elliot03 SUV, 4x4 et crossovers

Sos voyant moteur sur rav 4

je possède un RAV4 116 D de 2005,problème de témoin moteur allumé : électrovannes de pompe , vanne EGR changer, et au bout de 10km le voyant se rallum...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
elliot03
banbi66 Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara 2.0 hdi

bonjour et merci de votre aide ! ma Citroën Picasso xsara me fait des misère elle m'est tomber en panne ! les symptômes était aucune puissance, péda...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snocky.
kevdu19 Mécanique, entretien et pannes

J'ai de l'eau dans la voiture

Bonjour j'ai acheter une 406 de 1997, j'ai un probleme quand il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager. D'où cela peut-il venir ? Merci pour vos...

labricole47
espacebruno Mécanique, entretien et pannes

Recherche de panne

Bonjour, je posséde un espace III 2.2 DT de 08/2000 série fidji. Et voilà , depuis un moment mon compteur digital ne fonctionne plus .Chez renault ils...

Georges106
palcobruno Berlines

Vehicule en panne

j ai debrancher la batterie de ma xsara 2l hdi et mon vehicule ne demarre plus

snocky.
morioka05 Mécanique, entretien et pannes

Fuite pot d'échappement

Bonjour depuis 3 jours j'ai une fuite d'eau au niveau du pot d'échappement. la fuite d'eau a lieu uniquement lorsque le moteur est en route. elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mickey 3364
FURNON SYLVAIN Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 2l 138ch

Bonjour, j'ai un probleme d'auto-allumage c'est a dire que quand je coupe le contacte le moteur ne s'arrete pas aussitot. et aussi quand je roule a un...

snocky.
minamina Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2001 3 portes

Bonjour , j ai un souci avec mon klaxon , je l ai branché il ne fonctionne pas , et les fusibles fonctionnent toujours . Pouvez vous me dire d 'ou peu...

snocky.
Pinglecoq Monospaces

Pb démarrage scenic 2

Bonjour, j'ai un pb avec ma scenic 2 de 2007, elle ne démarre plus et un voyant rouge clignote très vite. Ma carte n'ouvre plus les portes et même qua...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.
douvrin Berlines

Fuite d'huile

Résolu

Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
douvrin
denis0000 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara picasso

Bonjour, ma xsara picasso 2000 ne demarre plus le gasoil arrive en mettant le contact le demarreur entraine bien le moteur les temoins son normaux

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16
c-fanfan01 Mécanique, entretien et pannes

Distribution golf iii

bonjour, pouriez vous m'aider car j'ai besoin de la fiche thecnique du calage distri golf III ess. 1,4 allumeur à l'arbre à came merci

patoche16
william delsol Coupés et cabriolets

Fusible air-bag

Bonjour, je posséde une opel astra cabriolet,le voyant air-bag reste allumé?numéro du fusible a enlever.merçi

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16
SCENIC Mécanique, entretien et pannes

Centralisation hs

Bonjour, jai un problème avec mon Renault scenic 1 phase 1 de 97 jai changer mon neiman mes serrure et la platine du plafonnier est ma centralisati...

patoche16
belville Mécanique, entretien et pannes

Boite automatique

Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
patoche16
fern1343 Mécanique, entretien et pannes

Le moteur ne demarre pas

Bonjour,j ai une c3 2003 hdi 1.4 .je met le contact les voyants de temperature maxi tous orange et le dernier cran haut rouge , le demareur enclenche...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bricoleur
hirondelle69 Citadines

Manuel utilisateur nissan

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...

snocky.
lvtt13 Avis sur les modèles

Problème sur rva 4

Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 35 948