Probleme de demarrage
Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...
Bonjour, Je post a tout hasard sur ce site pour de l'aide suite à une panne sur le véhicule de ma conjointe, une mini one d de 2004. Le véhicule...
Bonjour, le tableau de bord de mon SCENIC s'est éteint aujourd'hui. j'ai débranché et rebranché sans succès la batterie (sur les conseils d'un copa...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...
Bonjour, je cherche à louer une voiture sans permis sur reims. J'ai du mal a trouver quelque chose de correct connaissez vous des bon plans? Cordia...
voilà je suis un nouveau conducteur et je viens d'avoir un probleme sur ma dacia logan. en effet, la batterie etait à plat et je l'ai rechargé mais au...
Bonjour, Qui pourrait me dire à quoi correspond les désignations sur ma facture: A savoir: remplacement d'actionneur d'embrayage BVMP d'un ac...
Bonjour, Le 05/11/2012 j'ai acheté une JETTA1.2TSI105CONFORTLINE pour 22750.euros. Début Septembre 2014 j'ai interrogé mon concessionnaire de la v...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...
Bonjour, le banchement indiqué est correct
Bonjour, Mon père répare la voiture de mon frère accidentée, mais voilà, il est bloqué pcq en démarrant la voiture, elle accélère toute seule à 40...
Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...
Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...
Bonjour, je possède une ford fiesta ghia de 2007 1.4 tdci moteur duratorc 130 M kms. Il y a 2 ans j'ai commencé à avoir des problèmes de démarrage à ...
bonsoir d'un seul coup ma voiture xara picasso ne s'ouvre pas avec le boitier pensant que c'est lapile je viens de la changer pas ce n'ai pas ça !!!!...
Bonjour, Quel est votre avis sur le Peugeot 3008 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Bonjour, Mon témoin de marche moteur s'allume au tableau de bord , et la voiture signale un bip bip, et le moteur s'arrête. je n'ai plus de contact...
bonsoir j'ai cassé ma clé de modus (la coque) et j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'en refaire une et ou? Suis passée chez un concession...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un berlingot XTR. J'avoue que le véhicule ne me faisait pas rêver, mais forcé de constater qu'il est ultra p...
Peut on charger une batterie de voiture décharger a un atelier du genre feu vert ou midas ? Si oui pour quelle prix ? Merci de m'aider -- Posté d...
Bonjour j'ai 15 ans et je suis une fille passionnée de moto depuis que j'ai environ 12ans. J'envisage de passer le permis 125 l'année prochaine mais l...
je possède un RAV4 116 D de 2005,problème de témoin moteur allumé : électrovannes de pompe , vanne EGR changer, et au bout de 10km le voyant se rallum...
Bonjour, J'ai un problème, ma voiture n'avance pas j'ai l'impression qu'elle est bridée à 104 et j'ai trouvé de l'huile dans le vase d'expansion et...
Bonjour, Propriétaire d'un RAV 4 D4D 2003, 248 000km, nous subissons pour la seconde fois d'importantes pertes de puissance. Avons changé les élec...
bonjour et merci de votre aide ! ma Citroën Picasso xsara me fait des misère elle m'est tomber en panne ! les symptômes était aucune puissance, péda...
Bonjour j'ai acheter une 406 de 1997, j'ai un probleme quand il pleut j'ai de l'eau qui rentre coté passager. D'où cela peut-il venir ? Merci pour vos...
bonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance
Bonjour, je posséde un espace III 2.2 DT de 08/2000 série fidji. Et voilà , depuis un moment mon compteur digital ne fonctionne plus .Chez renault ils...
j ai debrancher la batterie de ma xsara 2l hdi et mon vehicule ne demarre plus
je suis posseceur
Bonjour depuis 3 jours j'ai une fuite d'eau au niveau du pot d'échappement. la fuite d'eau a lieu uniquement lorsque le moteur est en route. elle ...
J'ai emmené ma voiture chez le garagiste pour la révision annuelle (vidange, etc). Le combiné d'instruments ne fonctionnait plus. Il a pu être réparé....
Bonjour, j'ai un probleme d'auto-allumage c'est a dire que quand je coupe le contacte le moteur ne s'arrete pas aussitot. et aussi quand je roule a un...
Bonjour , j ai un souci avec mon klaxon , je l ai branché il ne fonctionne pas , et les fusibles fonctionnent toujours . Pouvez vous me dire d 'ou peu...
Bonjour, j'ai un pb avec ma scenic 2 de 2007, elle ne démarre plus et un voyant rouge clignote très vite. Ma carte n'ouvre plus les portes et même qua...
Bonjour, je vais changer mon moteur sur mon berlingo 1.9d dw8. Actuellement il a 360 000 km. J ai trouver un moteur qui a 160 000. Comment faire pou...
Bonjour, Voila je vous explique, je viens d'acheter un autoradio Pioner DEH-1600UBG, car l'autoradio de ma C3 avait le lecteur CD qui ne fonctionnai...
Bonjour Après avoir remplacé la boite de vitesse (cause différentiel hs) Une fois tout remonté, j'ai les problèmes suivants : 1 - pas de reconnaiss...
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...
Bonjour, ma xsara picasso 2000 ne demarre plus le gasoil arrive en mettant le contact le demarreur entraine bien le moteur les temoins son normaux
bonjour, pouriez vous m'aider car j'ai besoin de la fiche thecnique du calage distri golf III ess. 1,4 allumeur à l'arbre à came merci
Bonjour, je posséde une opel astra cabriolet,le voyant air-bag reste allumé?numéro du fusible a enlever.merçi
Bonjour, jai un problème avec mon Renault scenic 1 phase 1 de 97 jai changer mon neiman mes serrure et la platine du plafonnier est ma centralisati...
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.
Bonjour, J'ai une Citroên C3 HDI 110CV Exclusive de 2005 et depuis le début quand j'actionne la clim j'ai une perte de puissance énorme. Il faut qu...
Bonjour,j ai une c3 2003 hdi 1.4 .je met le contact les voyants de temperature maxi tous orange et le dernier cran haut rouge , le demareur enclenche...
bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...
Bonjour, j'ai changé la batterie de ma citroen xsara picasso 2.0 hdi diesel, et plus rien ne se passe, ni sur le tableau de bord (aucun voyant all...
bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site et je suis un passionné de voiture. j'aurais aimé avoir un avis s'il vous plait, je voudrais...
Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci
Bonjour, je me demande combien de kilomètres environ peut faire un Ssangyong korando 2L3 ?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.