Les discussions

randonneur1 Berlines

Xsara braek 2.0 hdi

depuis quelque jours j'ai le probleme suivant: démarrage difficile . je vient de changer mes bougies de prechauffage et cela est toujour pareil quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
snocky.
caneasucre Mécanique, entretien et pannes

Problème antidemarrage

Bonjour à tous. J'ai une xantia 1.8 16v de 99 lorsque je laisse celle ci plus de 10heures sans fonctionner au moment de la redémarrer Mon antidema...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jojop09100
nenethe Mécanique, entretien et pannes

106 diesel de 95

Bonjour, bonjour, petit soucis ce matin en demarant plus de chauffage et au bout de 20mn de route bruit inquietant avant coté passager, bruit sourd...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nenethe87
Peugeot Mécanique, entretien et pannes

En black

Résolu

Bonjour, Je veux faire une peinture pr ma 306 5porte et je veux savoire le prix svp merci

reparauto
stellasibel Citadines

C3 bip au démarrage

Bonjour à tous Ma C3 bip le matin au démarrage depuis quelques jours. il y a 3 ou 4 bips puis plus rien. Si je la redémarre un peu plus tard, pas ...

stellasibel
Bruno Badibanga Mécanique, entretien et pannes

Pompe

j'aimerais savoir ,par rapport a la pompe electronique pouvons remplacé la pompe mecanique,quelle sont les consequences??????

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mecanodu22
Demeu Mécanique, entretien et pannes

D'où vient ce bruit !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps sur ma Clio 1 de 1997 et 220000 km un bruit de cognement/grincement au démarrage, en roulant et aux changements d...

Ulysse
tije71 Berlines

Focus 2007 1.6 tdci 200 000 km

Bonjour, je pense acheter une ford focus de 2007 avec 200 000 km quand penser vous pour le prix cela doit etre une bonneaffair 3000 euros

Georges106
Jacks Mécanique, entretien et pannes

Difficulté de démarrage

Bonjour, J'ai un problème pour démarrer ,je doit brancher un câble du plus de la batterie vers Un des bougies de préchauffage.Et j'ai changé le dém...

Georges106
claudede Berlines

Fusible

sur xara picasso de 2002,le fusible de 10ah des veilleuses gauche grille à chaque allumage des feux . De plus , l'éclairage du tableau clim et les écl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Georges106
rorojojo Mécanique, entretien et pannes

Plus de voyant

bonjour,aprés le remplacement de la batterie sur une xsara de 2004 les voyants de contact ne s'allumes plus.merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
snocky.
nico26600 Mécanique, entretien et pannes

Xsara et embrayage

Bonsoirà tous Je vous explique un peu mon soucis , j'ai changer le kit embrayage de ma xsara 1.4 y'a un mois de sa , jusqu'a ce soir tout marcher c...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
nico26600
dimitom Berlines

Chauffage xsara 1 annee 98

bonjour je n ai plus de chauffage habitacle apres verification du radiateur de chauffage l eau circule et chauffe tres bien par contre a l inter...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Georges106
Jok Radars et permis

Alcool au volant

Résolu

Hello, Je voulais avoir quelques infos sur les sanctions en cas de dépassement du taux d'alcoolémie, si quelqu'un à des infos sur l'alcool au volan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tisuisse
rodolphe590 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara 1.4i

Bonjour, Ce matin sur autoroute je roulais quand soudain plus de puissance à l'accelération je ne depasse plus les 80km/h plus tremblement ... Un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
snocky.
djim Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui accélère seul

Bonjour, j' ai une xantia 1.9 diesel , le moteur s emballe s en que j 'accélère c pas le cable pas surplus d'huile ou fitres go, air...MERCI d avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jojop09100
gribouille gadget Berlines

Moteur climatisation

bonjour ma c5 modele 2003 n a plus de ventilation les voyants du ventilateur ne s allument pas toujours et le ventilo ne tourne pas du tout en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106
Jo Radars et permis

Votre avis sur l'appli waze ?

Hello, J'ai vu qu'il y avait une appli anti-radars qui cartonnait en ce moment, qu'est-ce que vous pensez de Waze ? Merci

Madox
nabil3 Citadines

Probleme electrique de la yaris

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème et j'aimerai bien que vous pouviez me répondre . voila, il m'arrive quelque fois et d'une façon fu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Georges106
loic. PIRIOU1@FREE.FR Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

BONJOUR JE SUIS PARTIE EN BALADE AVEC LA FAMILLE (85KMarriver) et pour repartire ma 406 PEUGEOT NE VOULAIT PLUS DEMARRER D' OU SA POURRAIS VENIR MERCI...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snocky.
didi Mécanique, entretien et pannes

Xsara en panne

Bonjour, j'ai énormément de problème sur ma xsara 2002 exclusive une hdi 90 ch j'ai besoin d'une revue technique ***@***

Georges106
Philmag46 Achat, vente et démarches

Citroën c3

Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2009 avec 60000km elle s'arrête toute seule et le voyant anti pollution s'allume elle redémarre aussitôt et le voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snocky.
Poe Citadines

Fiat punto

Bonjour, j'ai perdu la seule clé de voiture de mon frère j'ai fait venir un serrurier et on c'est rendu compte que la clé est une clé codée je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GERALDINHO91
cricri1834 Mécanique, entretien et pannes

Problème boite auto a4 v6 tdi

Bjr j'ai une audi A4 v6 tdi boite auto de 1998 230000 kms et depuis quelques temps une panne intermittente le véhicule se met en mode dégradé et la bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Castormalin
early Citadines

Panne de poste sur c3 citroen

Bonjour, bonjour j'ai change mon poste d'origine sur ma c3 citroen et et j'ai mis un poste de marque kenood et je n'arrive plus a mettre l'heure ni...

Georges106
Dr Hannibal lecter Coupés et cabriolets

Problème de carter

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voila que je viens de casser le carter d'huile de ma Citroën xsara série 1 , 1l8i, coupé et climatiser je n'arrive pas ...

Georges106
nathou62200 Mécanique, entretien et pannes

Batterie se decharge

bonjour, j'ai ma batterie qui se décharge très souvent surtout en cette période de l'année , j'ai enlever les lampes du plafonnier des portières du co...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Georges106
PIERROT Berlines

Boite de vitesse

Bonjour, je suis tombe en panne " boite de vitesse" explose par manque d' huile j'ai toujours fait cofiance a mon garagiste qui me faisais la main...

snocky.
mickey Citadines

A4 break

bonjour,je serai interessé par l'achat d'une a4 break 1;9 tdi 116cv advance edition 2007 ,quelqu'un connait-il cette version ,surtout les problèmes re...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Mickey
piloudlacote Mécanique, entretien et pannes

Citroen c2 vtr 2009

Bonjour, j'ai un soucis avec ma c2 vtr 110cv 2009 j'accelere la voiture reste sur place et d'un coup elle part cela m'arrive très souvent , a f...

piloudlacote
Fabrice Berlines

Problème golf v

Bonjour, J avais un message stop pression d huile j ai remis de l huile et débrancher la sonde d huile puis rebrancher le message c est enlever mais...

snocky.
Stef1373 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu démarrer ma voiture et d'un coup, pas de démarrage, le tableau de bord c'est allumé (panne de air bag dans le tableau de bor...

snocky.
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 35 948