Facture salée abandon des réparations.... recours
casull
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, et merci d'avance de votre aide.
je suis tombé en panne il y a plus d'un mois, je fais remorquer ma voiture chez mon garagiste.
Bilan embrayage hs, et volant moteur "fatigué" à 235 000 km pas trop étonnant.
on change donc l'embrayage mort et sur les conseil de mon garagiste le volant moteur, qui était "encore bon, mais fatigué".
Au final la voiture ne démarre pas 47 bars de pression pour un diesel (hdi) pas top,
le garagiste change la pompe a injection, pas mieux!
On envoie la voiture chez un diéséliste qui "lui va vous la faire tourner" ....
Bilan il faut changer le 4 injecteurs, filtre a GO, purger le réservoir..... bref ajouter au moins 3000€ à la facture initiale de 3500€.
Pour un véhicule de 8 ans 235000km je dis stop !
bref le garagiste me présente une facture de 3500€ pour mettre ma voiture à la casse, avec une embrayage, volant moteur et pompe a injection neuve .....
quel sont mes recours je suis d'accord de payer une partie de facture, mais pas 3500€....
Merci
je suis tombé en panne il y a plus d'un mois, je fais remorquer ma voiture chez mon garagiste.
Bilan embrayage hs, et volant moteur "fatigué" à 235 000 km pas trop étonnant.
on change donc l'embrayage mort et sur les conseil de mon garagiste le volant moteur, qui était "encore bon, mais fatigué".
Au final la voiture ne démarre pas 47 bars de pression pour un diesel (hdi) pas top,
le garagiste change la pompe a injection, pas mieux!
On envoie la voiture chez un diéséliste qui "lui va vous la faire tourner" ....
Bilan il faut changer le 4 injecteurs, filtre a GO, purger le réservoir..... bref ajouter au moins 3000€ à la facture initiale de 3500€.
Pour un véhicule de 8 ans 235000km je dis stop !
bref le garagiste me présente une facture de 3500€ pour mettre ma voiture à la casse, avec une embrayage, volant moteur et pompe a injection neuve .....
quel sont mes recours je suis d'accord de payer une partie de facture, mais pas 3500€....
Merci
A voir également:
- Exemple facture carrosserie peinture
- Peinture carrosserie prix - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment faire une retouche de peinture sur carrosserie - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Exemple lettre résiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Enlever scotch sur carrosserie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tarif carrosserie peinture aile arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Problème insoluble, c'est le prix de l'incompétence ! Il est tout à fait anormal de ne pas avoir détecté une anomalie de fonctionnement au moment de rentrer la voiture en atelier. Si elle fonctionnait bien, alors que s'est-il passé pendant la "réparation" ? En clair si la situation se bloque et qu'il n'y a aucun accord, vous pouvez commettre un expert mais est ce bien la peine pour une voiture d'un tel kilométrage ? En conclusion, vous ne payez pas et il faudra bien que le garagiste "bouge" car sans la carte grise il ne peut pas la "ferrailler".
Amicalement.
Problème insoluble, c'est le prix de l'incompétence ! Il est tout à fait anormal de ne pas avoir détecté une anomalie de fonctionnement au moment de rentrer la voiture en atelier. Si elle fonctionnait bien, alors que s'est-il passé pendant la "réparation" ? En clair si la situation se bloque et qu'il n'y a aucun accord, vous pouvez commettre un expert mais est ce bien la peine pour une voiture d'un tel kilométrage ? En conclusion, vous ne payez pas et il faudra bien que le garagiste "bouge" car sans la carte grise il ne peut pas la "ferrailler".
Amicalement.