Problème boite auto A4 v6 tdi
cricri1834
-
Castormalin -
Castormalin -
Bjr j'ai une audi A4 v6 tdi boite auto de 1998 230000 kms et depuis quelques temps une panne intermittente le véhicule se met en mode dégradé et la boite reste en 4 eme dépasse difficilement les 2000 tours ,on coupe le contact redémarrage elle fonctionne normalement et ainsi de suite donc diag chez audi d'après eux c'est la boîte , j'ai des doutes !! quelqu'un à t'il déjà connu cette panne ? merci pour les renseignements.
A voir également:
- 01375 audi 2.5 tdi
- Perte de puissance audi A4 -
- Master 2.5 dci 100 fiabilité - Avis sur les modèles
- Schéma courroie accessoire master 2.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 2.0 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution Renault master phase2 100 DCIde 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes