Probleme xsara 1.4i

rodolphe590 Messages postés 6 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin sur autoroute je roulais quand soudain plus de puissance à l'accelération je ne depasse plus les 80km/h plus tremblement ... Un voyant diagnostique moteur c'est allumé . Qu 'est ce que sa pourrait être ?

Merci de vos réponse.

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faites controler votre allumage
0
rodolphe590 Messages postés 6 Statut Membre
 
j'ai pris rendez vous chez un garage pour la passer à la balise de diagnostique. Mais j'aimeré savoir se que sa pourrait être avant . Pour pas que le garage me facture des chose "inutiles".
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Probablement la bobine
0
rodolphe590 Messages postés 6 Statut Membre
 
la bobine d'allumage peut créer c'est problème "du jour au lendemain" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Elle marche ou elle marche pas.Vous pouvez mourir du jour au lendemain
0