Les discussions

Marcos08140 Mécanique, entretien et pannes

Problemme sur ma c5

Bonjour, Ma c5 et nickel et je l'ador mais de depuis peut jai un problemme j'est l'inpresion quelle d'ecroche de l'arrière et quand j'accélère la vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
renard31
violette Mécanique, entretien et pannes

Pas de demarrage

Bonjour, ma c5 hdi 110 avec fap de 2006 ne demarre plus le demarreur et la batterie ont moins d un an achete chez citroen et mes portes ne s ouvrent p...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
violette
Ange Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, Cela fait 15 jours que ma xantia 1,8 TD ne veut plu démarres sur le tableau bord jai que mon voyant de baterie qui s allume quand je veut d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ange
Jejedu003 Mécanique, entretien et pannes

Conte toure

Bonjour, J'ai une Citroën Xsara break 1,9 TD de 1999. j'ai un problème avec mon conte tour car il fonctionne pas et j'ai meme changé le conte tour c...

Georges106
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Panne intermittente c3 picasso

bonjour, panne intermittente à plusieurs mois d'intervalle avec une batterie à plat au petit jour; la première fois des voisins m'ont signalé mes f...

Georges106
michoco33 Mécanique, entretien et pannes

Freins xsara picasso

Bonjour, J'ai un pb de frein au démarrage le matin (pédale très dure). Par quoi je dois commencer mes investigations? pompe à vide, clapet, servofrei...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Georges106
ninihaas88 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur et fuite

Bonjour, j'ai un souci avec ma renault kangoo 1.2 essence de 1998 avec 250 000 km. Depuis quelques temps, on entend le moteur qui fait beaucoup de bru...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ninihaas88
bessoncdric Citadines

Ampoule de plaque

Résolu

Comment changer une ampoule de plaque d'immatriculation arrière sur 206?

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lonwof30
Ahlem Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Bonjour, Je vous ecris donc avec ma c4 j'ai 2 petit problème fenêtre conducteur ne se baisse pas marche 1 fois sur 2 et siege conducteur ne s'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Georges106
nimor Coupés et cabriolets

Renault megane

Résolu

Bonjour, ma courroie a été changé a 189 000 km changé en 2010 ,'ai éffectué 27 000 km faut 'il changé la courroie? Merci pour vos réponses

nimor
christophe Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, j ai changer mon moteur de mon berlingo annee 2003 1.9d depuis je n ai plus de phare , essuie glace et chauffage tout mes masse sont bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
christophe
sara2015 Achat, vente et démarches

Rachat voiture

Bonjour, Quel est Le meilleur site de rachat de voiture d'occasion ? Je souhaite une reprise en 24h de mon véhicule avec la meilleure estimation p...

lara2016
titi Mécanique, entretien et pannes

Demarre pas

bonjour j'ai un bmw 320 D 136 ch elle a du mal a démarré pourtant la batterie je les teste elle et a 100%100% peut être les bougie de préchauffag...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
labricole47
laawwl Mécanique, entretien et pannes

Problème iphone6

Bonjour, J'ai récemment effectué la mise à jour ios9.0.2 sur mon iPhone 6 et de puis des vignettes contacts sur les messages comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Paul-Bernard
Eliandre34 Citadines

A propos de sondes lambda.....

Bonjour, Je viens d'acquérir une Citroen C3 exclusive 6 cv de 2004 qui a 38291 km. Elle est passée au controle technique à 38182 km sans signalement...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
renard31
Sad921 Mécanique, entretien et pannes

Cherche ami mécanicien

Bonjour à tous, j'avais fait la connaissance d'un mécanicien qui s'appelle DERRAZ FARID travaillant pour PSA à Poissy nous avons sympathisé, nous no...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
labricole47
jo Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, apres changement bobine d'alumage verification capteur changement filtre chg echapement ma citroen saxo 1,4 litres de 1999 effectue toujours...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Georges106
vadim Mécanique, entretien et pannes

Led

Bonjour, Es ce que je peut installer des feux du jour (LED) sur ma berlingo VU 2015 Merci

Georges106
Missamilia Moto/scooter/trottinette

Sv 650

Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire un...

snocky.
dede Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre plus

Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi .J' ai demonte la batterie +le fitre a gaz oil +la vanne egr pou la nettoyer j'ai remonte le tout mais elle ne red...

snocky.
gilti Mécanique, entretien et pannes

Changement de 2 a 5 places

Bonjour, ma voiture est une peugeot 307 deriv VP 2 places et je souhaite la mettre en 5 places on ma dit que je pouvait mettre moi meme les sieges e...

snocky.
mabru2 Mécanique, entretien et pannes

Renault scenic iii dci

je posséde un scenic III de 2010. Entretiens réguliers chez renault. En décembre 2013 à 99 600 kms casse moteur dû à la courroie de distribution. Mote...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mabru2
Mary Mécanique, entretien et pannes

Température

Bonjour, Je suis en position d une xsara 1 litre 9 turbo diesel mais il a ma température qui monte en zone rouge et mais ventilateur ne ce déclenche...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.
fidodido Mécanique, entretien et pannes

Probleme de fap

Bonjour,sur mon ordinateur de bord est inscrit fap risque de colmatage anti pollution defaillant de quoi sa peut venir la voiture broutte et elle c'...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
snocky.
kevbasic Achat, vente et démarches

Toyota

Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur une toyota yaris de 2004 1.4 d4d 5cv 110000km diesel manuel bonne ou mauvaise occas a combien l'estimez vous?

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.
jprog Mécanique, entretien et pannes

Code défaut

Bonjour, à tous. Nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop si je pose ma question au bonne endroit, Je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2006 et qui à...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.
ledzep Citadines

Polo 1l9 d de 1997

Bonjour, j ai ma polo qui ne marche plus quand le moteur est chaud , par contre quand je debranche les fils de la sonde de temperature le voyant de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
snocky.
Fallen-.- Radars et permis

Permis de scooter

Résolu

J'aimerais passer mon permis de scooter bientôt mais je n'ai malheureusement rien pour étudier les codes de la routes... Quelqu'un pourrais m'aider S....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fallen-.-
bzhyann Monospaces

Problème démarrage xsara picasso 2004

Bonjour, j'ai un souci de démarrage avec ma xsara picasso. J'ai changé le plastique du plip car trop usé (touches ouverture et fermeture enlevées) et...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bzhyann
nanou93600 Mécanique, entretien et pannes

Valise code erreur com 2000

bonjour, j'ai une citroen c3 et depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon comodo de clignotant, qui une fois enlevé le clignotant, parfois il c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
nanou93600
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 35 948