A quel kilometres dois je remplacer la courroie de distribution
Bonjour, ayant une Renault clio dci de 2001 a 202000km , quand dois je remplacer la courroie de distribution .
Bonjour, ayant une Renault clio dci de 2001 a 202000km , quand dois je remplacer la courroie de distribution .
j ai un problème avec mon c4 il marque niveau moteur d huile insuffisant mais l huile est bonne elle bouge pas et anti pollution défaillant et elle r...
Bonjour, Depuis ce jour, les feux stop, le lève vitre avant gauche et les rétros électriques ne fonctionnent plus Merci d'avance de m'aider
bonjour à tous je suis nouveau et je viens vous exposer mon problème. Je n'arrive plus à démarrer ma ford mondéo break diesel de 1999. La batterie ...
Bonjour, J'ai une c3 1.4 HDi 70c année 2006 150 000 km. Moteur à chaud, à 3000 tours le voyant s'allume et plus rien l'aiguille régime moteur descen...
Bonjour j'ai un problèmes. J'ai un Citroën berlingo 1'9d le problèmes cet qu'elle a du mal à demarer malgre les bougies changer la batterie aussi et l...
Bonjour, Mon quad ne démarre pas il fait un petit clic sou la celle j'ai changer le demandeur il veut comme même pas démarre
Bonjour, J'ai un problème de vanne EGR sur ma TOYOTA AURIS 124D de 2008 Depuis quelques temps le voyant bloc moteur reste allumé ainsi que le voyant...
Bonjour à tous, cause de mayonnaise dans mon liquide de refroidissement j'ai refait le joint de culasse, après l'avoir fait Puis un autre symptôme s...
Apres avoir mis du gasoil je suis rentré, je n'ai pas rouler pendant deux jours et maintenant impossible de démarrer, le contact est bon la pompe fon...
Bonjour, j'ai acheté un liquide bardahl pour nettoyer les injecteurs de ma citroen c3 1.1 60ch essence. 2 mois après j'ai le voyant orange moteur q...
Bonjour, ma citroen xsara picasso sent lechaud dans l'habitacle, levoyanu defaut moteur s'allume et j'entends couinerlorsque jesuis àl'arret . Ca s'...
Bonjour, j'ai des fuite au turbo de ma c5 au niveau des joints il parait combien ça coûterai de les faire refaire
Bonjour, A l'approche de l'ete je me pose la question de savoir si Coyote pourrait être intéressant pour moi. En effet je possede un GPS qui est dé...
Bonjour, A 6000 km ma c4 picasso 2 de déc. 2013 a commence a vibrer assez violemment au niveau du plancher mais pas du volant alors que j'étais sur ...
Bonjour a tous j'ai un souci avec ma safrane mon faisceaux electrique a bruler au niveau de la platine de fusible et donc plus de chauffage plus d'aut...
Bonjour, Le klaxon de ma zx avantage 1.4 essence a des defaillances. Le contrôle technique a été refusé que faire ? Merci d'avance pour botre ...
BATRI CE DECHARGE A L ARRET TOUT ETEINT -- SUPER COOL
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur ma clé de voiture renault mégane qui ne marche plus ,esque la led infrarouge qui se ...
Bonjour, j'ai un problème avec mes deux vis de serrage de mon pot d'échappement elle tourne dans le vide et ne se serre pas pourtant les pan de mes ...
jait une peugeot 307 2l hdi 110 chv elle demar pas on la tract elle demar quand elle les chaude elle demar 4h apret il faux de nouveau lactracter boug...
Bonjour, j'ai un souci avec mon xara Picasso. Il démarre de temps en temps. le tableau de bord ne s'allume pas
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un cable d'embrayage sur ma Berlingo II diesel achetée neuve en Fev 2012 , certain me disent qu'il y a plus de...
Bonjour, comment retirer de la resine sur notre camping car merci
la garage ma changer ma pompe dessence sur ma Citroën saxo 1,1 2001 et depuis ma jauge d'essence m'indique plus dessence que jai dans mon réservoir je...
Bonjour, depuis quelque temps ma xsara 2l HDI de 2001, ne redémarre pas a chaud, effectivement je roule 20/30 minute, je m'arrête un instant et elle...
a quelle kilométrage changer courroie de distribution Clio 3 authentique diesel ?
Bonjour ? J'aimerai savoir comment changer la courroie de distribution et quels outils spéciaux faut'il sur ma Hyundai Matrix de 2004. Cordialem...
Bonjour, j ai une tiwgo 2 noire non metalisée .je voudrais refaire a peinture a petit coup
Bonjour, j ai une xara 1.8 annee 98 je calle et elle s arrete toujours je voilai savoir pourqu oi et je les passer a la valise il ne trouve rien
Bonjour j'ai un problème avec ma Xsara Picasso j'ai changer la kit d'embrayage mais les vitesse ne passe toujour pas a savoir c'est une hdi 1.6 l'anné...
Bonjour, Ma voiture m'affiche service, problème d'eau dans le filtre a gasoil. J'ai lu que c t part rapport a la mauvaise qualité du gasoil et l'eau...
Je viens d acheter une 206 cc, je decouvre le controle technique . bilan: -disque de frein usure prononcee/ deterioration demi train arriere y comp...
Bonjour, J'ai du jeu dans la crémaillaire de ma xantia , année 2005,est 'il possible de régler ???. Merci de me répondre , amicalement André
Bonjour, Ma saxo perd totalement le liquide de refroidissement des que je met le produit il ya quelque gouttes des que je roule un peut et que je co...
Bonjour, Y as t'il une courroie de distribution sur une Peugeot 2008 essence pure tech 110 cv ? Merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec la biellette principale qui refuse de ce dégrafer, j'ai tout essayé faire levier comme sur les autres, pousser sur l'arr...
Bonjour, J'ai un autoradio d'origine Citroën et il ne s'éteint plus comment je dois faire pour le réparé ou bien le changer
Bonjour, ou se trouve la central clignotant d une Xantia break hdi
Bonjour, Quelle réparation y a t'il a faire Pouvez vous me dire le Prix d'intervention sur un C 4 Picasso
j ai changer de moteur sur ma golf 3 td et remonter un moteur avec faiseau d une golf tdi le moteur veut prendre mais s arrete aussi tot est un probl...
Bonjour, Je voudrais changer d'autoradio sur ma C3 de 2004, car le cd ne fonctionne pas, par contre je voudrais le changer avec un autre d'origine. ...
Bonjour le 15 décembre dernier je me suis offert une C5 de 2009 pour 9900e avec uniquement une garantie 3 points pendant 6 mois .15 jours après j'ai...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j ai change moteur pas a pas capteur de pression capteur boitier papillon sonde lambda catalyseur et echappem...
comment faire pour faire demarer
j'ai un c4 picasso et je voudrais savoir combien de kms je peut faire a partir du momment ou elle m'indique niveau additif fap faible?
les gicleurs fonctionnent mais l'eau n'arrive pas?sur Mégane scénique i
Bonjour, je viens d acheter un berlingo 90 hdi de 2002,tout est impeccable,sauf que lheure n est pas reglee,et comment faire svp,elle apparait dans ...
Bonjour, J'ai perdu la clef de ma voiture , comment faire ? je n'ai pas de double.
Appel aux connaisseurs, professionnels et/ou simples passionnés : mon 205 xr a fait son temps, et depuis le temps que ça me chauffe, ça y est je comm...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.