Les discussions

chris Mécanique, entretien et pannes

Berlingo diesel

Bonjour, j aimerai savoir comment retirer le systeme de récupération des gaz sur un berlingot diesel (pas hdi) merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
snocky.
george417 Monospaces

Gros 4x4 ou monospace ?

Résolu

Bonjour, Ma femme attend un troisième enfant (youpi !) et je dois donc changer de voiture. Les monospaces sont de plus en plus sexy (ex Citroen Pica...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moi
lavax Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma vanne egr

bonjour j'ai une citroen picasso 1600 depuis un moment le signal défaut moteur s'allume. mon mécano avec son ordi me fait partir le temoin.et me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
snocky.
Vador 31 Mécanique, entretien et pannes

Problème twingo

Bonjour, J'ai une petite twingo de 96, que je dois mettre en vente, a froid, tout va bien, mais une fois chaude elle broute, s'étouffe et de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Vador 31
voiturophile Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur importante

Bonjour, Mon ami a eu un trou dans la durite du radiateur, il ne s' en ai pas rendu compte et il a donc roulé sans liquide de refroidissement. Le mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
voiturophile
Resilience90 Démarches administratives

Dédouanement suisse france

Salutation Ma compagne Suissesse me rejoint en France, son assurance lui ont communiqué l'information qu'elle ne pourrais plus être assuré chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Tisuisse
solex71 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingot

Bonjours j'ai un probleme sur mon Berlingot de 98 desiel : quand je tourne la clef de contact tout les voyants s'allument sauf le voyant de préchauffe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
solex71
stef Radars et permis

Radar feux rouge

Bonjour, comment contester un flash de radar feu rouge alors qu un bus me masqué le feux tricolore qui etait sur ma droite sur une double voie j ai pi...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Tisuisse
Jmarc68 Mécanique, entretien et pannes

Casse moteur bmw x5

Bonjour à tous je voulais savoir si je suis le seul à avoir une casse moteur de mon BMW x5 de 2007 après que ma chaîne de distribution m'a lâché. Mon ...

Jmarc68
rasheedid Monospaces

C8 hdi 130 16v

Bonjour J'ai un problème sur mon c8 hdi après avoir changé le volant moteur et l'embrayage j'ai un problème pour passer la première ou la marche a...

renard31
logane313 Avis sur les modèles

Perte de clef 206cc

Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
stickmou Autoradio / Système embarqué, CB

106 sans autoradio

Bonjour à tous le mondes ! Alors voila aujourd'hui j'achète une 106 color line de 2000 le hic c'est qu'il n'y a pas d'auto radio dans la voiture , l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
aissa Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion 2l hdi 2001

Bonjour, Ma voiture manque de puissance,j'ai passé le diag résultat 3eme piston désactivé,comment faire pour l'activer,ou quelle pièce faut-il chang...

snocky.
Bryan_Alves Achat, vente et démarches

Nouveau téléphone

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6 plus hier et j'aimerais bien savoir si je peux savoir où il est en ce moment? est-ce que c'est possible? -- ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Paul-Bernard
682772 Berlines

Probleme anti pollution c5

bonjour qui m'aider a régler mon problème antipolllution sur ma c

snocky.
phil Berlines

Phil

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l antidemarage de la 307 ess 2001 ne veut plus demarer

snocky.
roro Mécanique, entretien et pannes

Panne picasso

Bonjour, je suis rester en panne ce soir,un enorme bruit dans le moteur, je me suis arrete et ai appele un depanneur, il ne m a pas dit grand chose,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
eymen
micheldidier57 Achat, vente et démarches

Souci sur citroèn berlingo

bonjour à tous, j'ai en ma possession un berlingo multispace 2001 diesel. j'ai un problème de compteur et j'aurai aimé savoir si vous connaissez le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
renard31
julamago Mécanique, entretien et pannes

Xsara 18 i

bonjour, problème de démarrage sur ma Xsara de 1998 je pense au relais de pompe ou un fusible pas de bruit caractéristique de pompe lors de la mise so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
snocky.
bmw45 Berlines

Problème non résolu sur 525 d e 39

Résolu

bonjour.depuis quelques temps,problème de broutage sur e39 525d en déccélération entre 2000 et 1500 tours. retours injecteurs identiques sur les 6 cyl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
burfred
LAZARE Mécanique, entretien et pannes

Bruit au démarrage

Bonjour, quand je démarre j'entend un ou plusieurs claques derrière l'autoradio (seulement quant elle n'a pas démarrer depuis 10 min au moins voir t...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.
jortaya Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour jai acheter une clio renault phase 1 a un vendeur de voiture et elle ne redémarre plus ca fait que 5 jours que je l ai acheter. Les trois prem...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.
raleur02 Mécanique, entretien et pannes

Ma clio de démarre pas

bonjour je vous fait appel car j'ai un souci avec une clio que je vient d'acheter en effet après avoir changer le moteur et refait l'embrayage celui...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
raleur02
DaftRabbit Mécanique, entretien et pannes

Code erreur fiat punto

Bonjour à tous ! J'ai lancé un scan sur ma Punto 1.2 16v de 2002 via la prise OBD (suite a un voyant d'AirBag qui restait allumé). J'ai eu comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
diode80
internaure Mécanique, entretien et pannes

Citroen

Bonjour j'ai un citroen berlingo diesel 1.9 le soucis c'est quand je la demarre le matin elle a du mal a partir mais en lui donnant 3 ou 4 tour de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
snocky.
Greuez Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 renault diesel

Bonjour, j'ai un problème avec ma clio 2 renault - Je roule normalement, d'un coup plus rien sur le tableau bord. - J'ai changé la batterie, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
snocky.
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 35 948