Comment demarrer une voiture electonique sans la cle d'origine
bjr comme vous savez bien que je me inscris icic pour ameliorer ma capacitee intelectuelle sur le domaine de l'auto j'aimerai bien savoir le moyen le ...
bjr comme vous savez bien que je me inscris icic pour ameliorer ma capacitee intelectuelle sur le domaine de l'auto j'aimerai bien savoir le moyen le ...
ce jour ma courroie de distribution à cassé; d'aprés le dépanneur il n'y a plus rien à faire; s v p que dois je faire ? merci d'avance
Bonjour , je viens a ce jour posez une question sur ma saxo SX commerciale 1.1 phase 2 . Depuis peu de temps , ma batterie lachait , un matin au de...
Bonjour, j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apre...
Bonjour, suite a un accident mon assureur refuse de payer la facture que puis je faire ?
Bonsoir Je possède une CITROEN XM 2;1 TD de 2000 équipée d'unpompe EPIC. Depuis quelques jours, j'ai des coupures brutales du moteur en roulant. L...
bonjour à tous et à toutes je possède une OPEL SINTRA 2.2 L de 1999 Elle démarre très bien lorsqu'elle est froide, même gelée et le voyant de préc...
Bonjour, un voyant orange sur twingo allumé; qu'est-ce?
Bonjour jai une peugeot 106 diesel voici mon probleme je lai demarrer a deux reprise au matin a une demi heure dintervalle elle a demarrer impecca...
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso 2.0l hdi ,boite pilotée 136 cv de 2007. mon , mes problèmes sont , après une période ou la boite fonctionne qu'en sé...
Bonjour, ma voiture est un xsara picasso 2L HDI 90CH de 2000 voila mon problème j'ai un bruit de claquement train avant droit quand il y a une phase...
bonjour, j'ai un gros problème avec mon picasso 2l hdi de 2001. je m'explique hier je n'avais plus de clignotants ni de voyant de consommation de car...
bonjour a tous, j'ai un souci avec la clim de mon evasion elle ne fais rien merci a vous
Bonjour, bx gti 16 s ne démarre plus
le jour d achat chez un garagiste de ma voiture le 18/01/2014 je me suis fais prendre a 2 feux rouges ; je n ai jamais recu de pv mais le vendeur lu...
Bonjour, j'ai un kangoo expression de 2002, le chauffage ne marche que sur la vitesse 3... Quelqu'un a une solution??
Bonjour, j ai acheter un OPEL MOKKA essence 2014 neuf et j ai un défaut de rejet d eau quant on ferme le ayons arrière et j avais le même défaut...
j aimerai s avoir a quoi corespond le rerme degre sur une clef dinamometrique merci
Bonjour, Le bruit court que OPEL va sortir un nouveau moteur Diesel. Ayant essayé le MOKKA Tdci, je le trouve bruyant! Si quelqu'un, de mieux in...
Bonsoir j'ai une saxo avec plus feux de croisement et plus lumière tableau de bord qui s'allume en freinant.merci de m'apporter aide.
Bonjour, Bj,j'ai mon chauffage ki marche plus même le froid plus rien
Bonjour :) Alors je vous explique ma situation : j'étais à l'arrêt à un feu rouge, devant un camion de déménageur. Quand le feu est passé au vert, ...
Disposant d un opel mokka depuis Avril je me suis rendu compte dernièrement que les lèches vitres extérieurs n'essuyaient rien lorsque l'on abaissait ...
volant moteur bi masse défectueux à 120000km sur ma golf. Est-ce normal ?
Bonjour, je m'explique la première panne avec ma Twingo essence année 96 au démarrage le démarreur tournait mais moteur démarre pas, 2è coup idem, 3è ...
Bonjour, suite aux chutes de neige mes essuie glaces avant se bloquent, le moteur electrique tourne mais ne parvient pas à les monter plus de 5 cm s...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et mainte...
Une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement de mon Partner. De plus elle sent très mauvais, comme de l'Essence mal brulée. De quoi s'agit il.
moi aussi j ai un Toyota rav 4 de 20003 j avais aussi des souci de micro coupure et plus d acceleration . le voyant s allume puis obliger de couper...
Bonjour, Je n'ai p y connais pas en mécanique je vous decris juste ce que je constate. Je viens d acheter une xsara séduction essence 145000 km A...
Bonjour, après avoir passer ma voiture a la valise constructeur, sa a révélé une erreur soit du bsm ou calculateur, pièce changer et panne toujours la...
Bonjour, ma poulie damper est à changer sur ma 206 Est ce que je doit obligatoirement changer ma courroie de distribution en meme temps ? Ma voitu...
Bonjour, pourquoi le stop de ma voiture s est eclaire Renault senic megane
Bonjour, j'ai une c4 hdi, elle s'allume très difficilement et elle n'accélère pas
Bonjour, j ai remarquer sur ma C2 1,4 hdi derrière le filtre a aire et du filtre a gas-oil il y a un connecteur bleu qui n est pas branché .Est ce n...
Bonjour a tous , je possède un C max 1.6L Ghia de 2006 . Mon fap été boucher "incident moteur" je l'ai fai defapper . Au 1er coup de contact l'inciden...
Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est abondante...
Bonjour, j'ai un rav4 de 2003 cet automne perte de puissance en montée avec des ac oups j ai mis un additif gas oil et j'ai perce le bouchon du ...
Bonjour, j ai plus de puissance a mon rav 4 toyota 2003.j ai changé il y a un an 2 sondes rouge et verte.aujourdhui j ai nettoyé la vane egr et changé...
Bonjour, quand je tourne a droite ca toque au plancher des 2 cotes merci
Bonjour, probleme quand je roule ma voiture fait comme si elle allai caler;elle broute meme a 90km mais sa dure trente seconde et elle se relance no...
Bonjour, J'ai un problème avec ma voiture , voilà il y a quelques jours pour la première fois la voiture quand j'arrive à un tournant , je tourne ...
Bonjour, j aie passer ma voiture au contre il trouve la ceinture a changer car elle et efilocher mais marche tres bien peut t on aller a un autree c...
Bonjour, Je suis sur le point d acheter un berlingo hdi 90 de 2001 avec 135 000 au compteur. Ma question est la suivante: Le kilometrage afficher...
Bonjour,j'ai une laguna 1 td 2.2 tout option elle démarre plus à cause de l anti démarrage on ma conseiller de faire le code voiture sur le poste d'or...
Voici le futur SUV de Rolls-Royce ! Vous en pensez quoi ? http://www.auto-moto.com/diaporama-accueil/scoop-rolls-royce-suv-joyau-couronne-8555.html
Bonjour, j'ai une Clio Sedan annee2005 mon problème c'est que j'ai constate que l'eau de refroidissement diminue d'un volume très remarquable sachant ...
Bonjour , Je vais essayer de m'expliquer clairement. Il commence à faire froid et le matin lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs jours ,...
j ai un problème de contacteur la voiture polo 6 ne demare rien la batterie fonctionne bien aussi le démarreur tout fonctionne normalement ni une prob...
Bonjour, J'ai ma vale egr qui déconne sur mon Picasso. Hdi je paire de la vitesse. Et la voiture calle. Ede. Moi Svp
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.