Retrait de point le jour de la vente de vehicule

tanub Messages postés 4 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le jour d achat chez un garagiste de ma voiture le 18/01/2014 je me suis fais prendre a 2 feux rouges ; je n ai jamais recu de pv mais le vendeur lui les a recus et les a payer sans m en avertir mais le probleme n est pas la .c est que lui ces points ont sautes et il n a donc plus de permis
que dois je faire de mon coté car il n arrete pas de me harcelé de menaces
je me suis renseigné a la gendarmerie ou il m on dit que l on pouvais rien faire etant donner qu il avait payer les pv
j en ai connaissance qu a partir de ce jour par le garagiste (vendeur)
merci de m aider urgent
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ben il avait qu'à pas payer et donner son numéro de permis!!
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
heure de la vente et heure de l'infraction ?
0
tanub Messages postés 4 Statut Membre
 
l heure de la vente c est faite a 8h45 a l ouverture du garage et l heure de l infraction soit disant vers les 10h mais le garagiste n a pas pu me dire exactement car il aurait renvoyer aussitot les pv en prefecture
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > tanub Messages postés 4 Statut Membre
 
donc la voiture était vendue ;vous n'êtes pas responsable
0