Objet tombé dans Ventilation sur tableau de bord ds4
Doudou6312
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aldo -
aldo -
Bonjour,
Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n'est pas retombé vers les pieds. J'ai essayé d'aspirer par le haut . Pas de résultats. Et je n'ai pas réussi à démonter boîte à gant. Ça bloque....snifff
Quelle est la solution. Que faut il démonter et comment. Merci
Je viens de perdre un zappeur plastique tombé dans ventilation sur dessus tableau de bord ds4. Comment puis je faire pour le récupérer. Il n'est pas retombé vers les pieds. J'ai essayé d'aspirer par le haut . Pas de résultats. Et je n'ai pas réussi à démonter boîte à gant. Ça bloque....snifff
Quelle est la solution. Que faut il démonter et comment. Merci
A voir également:
- Objet tombé dans aération pare brise
- Récupérer objet tombé ventilation voiture - Meilleures réponses
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Meilleures réponses
- Objet perdu derrière tableau bord -
- Pare brise arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé tomber dans la ventilation de la Toyota -
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Boujour Doudou6312, si votre zappeur est rentré dans une grille de soufflerie pour le parebrise il a très bien pu resté bloqué dans un conduit du tableau de bord, il n'est pas certain qu'il soit arrivé jusque dans le bloc de chauffage, on ne peut donc pas savoir ou il se trouve, une chose de sur il ne descendra pas jusqu'aux pieds.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut déposer le tableau de bord pour accéder aux conduits de chauffage du tableau de bord et au bloc de chauffage.
Il n'y a pas 36 solutions, il faut déposer le tableau de bord pour accéder aux conduits de chauffage du tableau de bord et au bloc de chauffage.