Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ?
RésoluAlex -
Bonjour, j’ai mon badge qui est tombé derrière le tableau de bord (entre pare-brise et tableau de bord ) je ne sais pas comment le récupérer, si je ne le récupère pas je devrais payer 75€.. Merci d’avance
- Objet tombé dans aération pare brise
- Carte tomber entre pare brise et tableau de bord - Meilleures réponses
- Récupérer objet tombé ventilation voiture - Meilleures réponses
- Objet perdu derrière tableau bord -
- Pare brise arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé tomber dans la ventilation de la Toyota -
- Pare brise qui fuit - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Bonjour,
J’ai pu récupérer facilement une carte tombée entre le tableau de bord et le pare-brise à l’aide d’une couverture de cahier cartonnée (assez rigide), sur laquelle j’ai collé en partie inférieure du scotch double-face. Le scotch a rapidement collé la carte que j’ai pu remonter au-dessus du tableau de bord et ainsi récupérer.
Le badge est en plastique ? Certainement, alors pas question d'utiliser un doigt magnétique, par contre si vous pouvez emprunter une pince flexible à un ami mécanicien, vous devriez vous en sortir.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMa fille a fait tomber un bracelet entre le pare brise etl e tableau de bord. J’ai réussi à le récupérer en démontant le plastique du montant de la porte (intérieur) et en démontant l’aération sous le capot. Je l’ai fait glisser avec 1 fil de fer. 15 minutes de démontage.
Hello,
Si y'a moyen de glisser un petit ustensile, avec un fil de fer et un peu (beaucoup) de patience vous pouvez y arriver. Sinon, il va falloir tout démonter.
A voir si vous trouvez pas quelqu'un qui pourrait vous aider autre que le garage.
Si il est rentré, il doit pouvoir sortir ! Avec un peu de patience et d'habileté...
Mais je ne vois pas ce qu'un forum peut vous apporter comme aide, surtout si vous ne dites pas de quel véhicule il s'agit !
Vous voulez quoi : des doigts, des pinces, une lampe de poche... ? Ou encore la méthode pour démonter le tableau de bord ?
Cdt
bonjour j’ai utilisé le disque zone bleue.
la carte à été bloquée entre les deux feuilles carton,on tire rapidement et ça a fonctionné pour moi
Cela a super fonctionné : j’ai récupéré la carte.
Merci pour le judicieux conseil!