Peugeot 206 annee 2002 en roulant et a
nalout
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nalout Messages postés 8 Statut Membre -
nalout Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede une peugeot 206 de 2002.
Je voudrais la faire reparer mais je ne sais pas a qui m adresser demander un devis est il gratuit dans un grand garage? Peut on faire confiance a un petit garage independant sachant qu il.y aura peut etre les freins arriere et barre srabilisatrice a changer.
Et le moteur a reviser avant l hiver car difficile a demarrer avec le grand froid.J E suis un.peu perdue.
Merci pour vos reponses.
Je possede une peugeot 206 de 2002.
Je voudrais la faire reparer mais je ne sais pas a qui m adresser demander un devis est il gratuit dans un grand garage? Peut on faire confiance a un petit garage independant sachant qu il.y aura peut etre les freins arriere et barre srabilisatrice a changer.
Et le moteur a reviser avant l hiver car difficile a demarrer avec le grand froid.J E suis un.peu perdue.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Voiture qui bip sans voyant 206
- Peugeot 206 bip en roulant - Meilleures réponses
- Peugeot 206 bip au démarrage - Meilleures réponses
- Voyant 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant voiture - Guide
1 réponse
Bjr, la plupart du temps les devis sont gratuits, deplus, la liste des travaux ne présentent pas de difficultés particulières, n'importe quel garage un minimum compétent fera l'affaire.Fuir juste les centres autos
nalout
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci je vais faire un devis dans un garage peugeot seulement pour savoir ce qui es a faire en urgence et ensuite acheter la piece pour le faire par un independant. Est ce une bonne idée" ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
si vous voulez, mais "un independant" peut parfaitement aussi vous le faire!
nalout
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok