Les discussions

hawaaya Mécanique, entretien et pannes

Voiture c 3

Bonjour, jai une citroen c3 une semi automatique je roule très bien avec cependant aujourd'hui je faisait quelques course et au moment de reprendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Georges106
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Renault mégane 1l9 dci

Bonjour, Je viens vers vous parce que je viens de remplacer mon neiman défectueux , les voyants s allumaient et tout s éteignait en position D donc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.
Luigi Mécanique, entretien et pannes

Panne au demarrage

Bonjour, Ma c4 ne démarre plus , message système de contrôle de vitesse défaillant que st ce que c.est ? Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.
Sebastienyves4 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5

Bonjour, ma Citroën C5 2.2 l HDI boite automatique de 2005 ne démarre plus je l'ai déjà déposer aux garage Citroën la panne se déroule toujours de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
snocky.
benzaoud Mécanique, entretien et pannes

Batterie se decharge

bonjour a tous depuis une semaine ma b1atterie de ma 206 cc 1.6v se decharge je la demare en la poussant pas de souci toute la journee 12h apres ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.
juju Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace fiat punto

Bonjour à tous, Je possède une Fiat Punto qui date de 1995. Le problème C'est que les essuies glace ne marchent plus. Je m'explique, tout d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
snocky.
axe68l Mécanique, entretien et pannes

Broute

Bonjour, jcai une C( 2.2hdi le moteur broute a froid chaud plus de problème quel est le problème?

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
axe68l
medivangu Mécanique, entretien et pannes

Moteur vibre

Bonjour, j une ford Explorer 2005 V8 après changement de bougies et contrôle de bobine est injecteurs le moteur garde tjr son irrégularité sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
sossa93270
alex m Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma voiture , en fait 2 probleme mais c est peut etre liée. donc parfois en coupant le contact le moteur tourne ...

alex.m
Quentin76600 Mécanique, entretien et pannes

C3 bruit

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai acheté une c3 II, voilà n'ayant pas fait attention au moment de l'acheté c'est plus tard quand j'ai était seul da...

Quetin76600
thierry ferru Mécanique, entretien et pannes

Xm

Bonjour, depuis 3 jours j'ai plus de feu stop.J'ai verifier les fusibles et le contacteur tout ok et la je suis perdu peut tu m'aider merci ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
thierryferru
nathalie Monospaces

Je recherche de l aide

Bonjour, mon expert deisel ne demarre plus et tous mes voyant s allume la pompe a gasoil vient d etre changer avis vous des solution merci cordialemen...

snocky.
zoemeladri Utilitaires et ludospaces

Embrayage

Bonjour* J ai un problème avec la butée et l'embrayage de ma Renault trafic 2006 233000 Km Pourriez vous me dire le prix que ça me couterait pour ...

snocky.
Domdom60400 Mécanique, entretien et pannes

Défaut moteur sxara picasso

Bonjour j ai une sxara Picasso 1.6hdi110 elle a262 000km mon problème c est que mon défaut moteur est plus de puissance et j accélère elle cale pris...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Domdom60400
Steph Mécanique, entretien et pannes

Tddi ou tdci?

Bonjour, J'ai une Ford focus 1.8 diesel, comment puis-je savoir si c'est un moteur tddi ou tdci? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.
NANTES44 Démarches administratives

Immatriculation péjorative

Bonjour, Je viens de recevoir mon immatriculation dont les dernières sont PD. C'est ma voiture de fonction. Cela me porte préjudice quotidiennemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.
Abdellatif Chikhi Citadines

Voiture en panne

Bonjour, Toyota D4D le moteur tourne mais ne démarre pas , pas d accélération , merci pour votre aide

bayfal777
thebigchief2016 Citadines

Ds4

Bonjour, quelqu'un connait il le procédé pour effacer l'inscription " SERVICE" sur le tableau de bord d'une citroën DS4 , Le véhicule a 2 ans . ...

renard31
mika59 Mécanique, entretien et pannes

Probème voyant

Bonjour, Il y a quelques jours,je suis tombé en panne de batterie.En la faisant démarrer aux cables, j'ai les voyants liquide de frein et abs qui se...

Georges106
bryan Mécanique, entretien et pannes

Vidange

Bonjour, Je possède une citroen c4 1.6 hdi de 2005 et après avoir éffectuer ma vidange j'ai demarer le moteur et le message " pression huile insufis...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Georges106
Ségo Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage scenic1

Résolu

Bonjour, J`ai un scenic1 phase 1 1999. Le voyant prechauffage s`allume une dizaine de seconde de temps en temps tout en roulant. Puis les voyants st...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Ségo
0314oslo Mécanique, entretien et pannes

Panne xantia

Bonjour, Je possede une xantia 2l hdi 110ch,apre s avoir changé,un injecteur ,j'ai tjrs le probleme d'avoir du gazoil ds l-huile,si une personne a ...

0314oslo
sadradou64 Mécanique, entretien et pannes

Xsara

Bonjour, ce matin ma xsara 1.9 TD a eu une odeur de brulé coté alternateur et de la fumée repetitive, le voyant de la batterie c'est allumé, et de...

sadradou64
shadow48 Citadines

Carrosserie

Bonsoir, J'ai une xm en cours de restauration. Après avoir enlevé une porte avant,j'ai posé une bache pour fermer la voiture que j'ai fixé sur le to...

shadow48
madmax69210 Mécanique, entretien et pannes

Niveau eau

Fermé

Bonjour, je voudrez faire me niveau d'eau de ma xantia HDI 2.0 mais je ne trouve pas le niveau maxi et mini ?? merci

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Philippe Mécanique, entretien et pannes

Pompe d'amorçage

Bonjour je voudrais savoir comment démonter et remonté une pompe d'amorçage de jumpy Citroën merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106
zigouille Mécanique, entretien et pannes

Pression d'huile insuffisante

Bonjour, j'ai un probleme de pression d'huile sur peugeot 407 hdi 1.6 110cv,suite a un changement d'embrayage.Merci d'avance si quelqu'un a des consei...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Georges106
balbomoon Démarches administratives

Résultat controle technique

Bonjour, Je viens de faire passer à ma voiture le controle technique ou on été décelé plusieurs défauts à corriger avec contre-visite notamment "j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
snocky.
zigouille Mécanique, entretien et pannes

Alarmes 407 hdi 110cv 1.6

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse.Je vais regarder soigneusement les fils,il est vrai que je n'y avais pas pensé.Mais en meme temps,il y a un message ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
val-37 Mécanique, entretien et pannes

Usure irrégulière pneu 307

Bonjour à tous, Voici la photo de mon pneu arrière droit, comme vous pouvez le voir il est anormalement usé... Le pneu arrière gauche est quant à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
snocky.
Ninou Mécanique, entretien et pannes

Refoulement d'eau

Bonjour, Quand le ventilateur déclanche elle refoulé de l'eau il y'a une grande pression mé quand le ventilateur sarette j'ouvre nrml ya pas de pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Georges106
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 35 948