Les discussions

Boulmier Kevin Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi année 2002

Bonjour, J ai un souci avec mon picasso il se coupe quand il fait chaud on a remarqué sa a partir des 25 degré extérieur dans l air.j ai changé pomp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
frederic Mécanique, entretien et pannes

Problème de moteur

Bonjour, j'ai une citroen c2 gazoil, à la station service on ma mis de l'essence à la place du gazoil. j'ai apporter la voiture pour netoyage. et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Paul-Bernard
oliviermoto Mécanique, entretien et pannes

C5 phase 2 tremble au ralanti

Bonjour, ma C5 phase 2 de 2007 2.2l HDI tremble au ralenti comme si elle toune sur 3 pattes d'ou cela peut t-il venir ?. j'ai également un autre pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
PsychoToad Mécanique, entretien et pannes

Problème suite a un choque

Bonjour, Suite a un choc sous la voiture, une 106 kid, mon chauffage et mon ventilateur ne fonctionne plus et mon logo "température du liquide de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Paul-Bernard
Cigaloue19 Mécanique, entretien et pannes

Polo 1995

Bonjour J ai une polo essence année 1995 elle ne démarre pas mais des qu on la pousse dans une descente elle démarre mais au niveau du contact il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
snocky.
larsam Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

bonjour a tous vendredi 12 08 2016 je suis tombe en panne sur l autoroute a hauteur de cholet 49 depannage enlevement rapide 30mn par citroen chole...

snocky.
juluis59200 Mécanique, entretien et pannes

Panne xsara 2l hdi de 2000

bonjour ma xsara s est arrete toute seule apres avoir bouge le faiseau de la pompe de gavage elle redemarre (je precise que celui ci a deja ete shun...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
juluis59200
ju Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4 recurant

Bonjour, j ai un c4 picasso il a 70000km de 2009 hdi 110 pour moi c est des voiture de merde nid a problème fait pour enrichir PSA l ordinateur de...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Georges106
serger13014 Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre plus

bonjour jai une xantia 1l8 16v je suis rentre hier soire je n'avais pas de probleme jai voulu partir et la voiture ne veut plus demarer ?

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
serger13014
onon1950 Mécanique, entretien et pannes

Clé de révision

bonjour, je voudrais savoir q'elle manipulation faire pour enlever la clé de révision qui reste continuellement affichée sur un kangoo merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Vidange toyota corolla

Bonjour Snoky, Bonne année . Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire m...

Rob
mido Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag reste alumé

Bonjour, ce matin quand je suis en route je vois le voyant de l air bag alumé dans mon dacia logane j ai debranché la baterie est rebranché mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fred.ml
caledoniansun Mécanique, entretien et pannes

C4 coupé - pble ordi bord

Bonjour, J'ai un soucis sur ma C4 coupé depuis que j'ai changé ma batterie : toutes les fonctionnalités de l'ordi de bord ne sont plus disponibles c...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
caledoniansun
seb35230 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2003 voici mon probleme quand je demarre mon véhicule sa me met temperature moteur a froid et les vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
snocky.
jacteo Mécanique, entretien et pannes

Ne démarre pas

bonjour,sur une golf iv 1.6l essence de 2003,restée plusieurs mois sans batterie.remis une batterie neuve,service maintenance s'affiche au compteur.de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jacteo
jjeannnn Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1400i de déc 2000

Bonjour à tous, Ma XSARA 1400i de DÉC 2000 à des "ratés" (trou de puissance et broutage) à n'importe quelle vitesse et aussi au ralenti. Bougies neuv...

snocky.
Pseudo... Mécanique, entretien et pannes

Pannes de véhicule

Bonjour* Arrivant en vancaces dans le midi, lors du passge d'une vitesse j'ai rencontré un gros bruit qui m'a occasioné de ne pouvoir passer que la...

snocky.
jo Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
mdi1596
Kilou64 Moto/scooter/trottinette

Scooter

Bonjour, je souhaiterai acheter un scooter 125cm3 . Petit conseil est ce que vous me conseillez un piaggio x-evo ? Cordialement -- Posté depuis C...

Tisuisse
niko09 Mécanique, entretien et pannes

Xantia 2l hdi 90sx

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Niko09
pipspips Mécanique, entretien et pannes

Embrayage qui broute

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 6 mois un Kangoo 2 de 2004 et 230000 Km. A l'origine c'était uniquement pour aller à la déchetterie. En 6 mois j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pipspips
kelvin001 Mécanique, entretien et pannes

Freins à tambour

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les freins à tambour sont uniquement à l'arrière des véhicules ?

docchaudiere
arteya Achat, vente et démarches

Conseil ,avis

Bonjour, Voila je vais acheter un véhicule de 2015 il a que 8 km . mais la vendeur me le fait au prix fort j ai peur de me faire avoir .j aimerai av...

Tisuisse
Amelied Mécanique, entretien et pannes

Probleme polo

Bonjour, j'ai acheter une Polo 1L6 TDI 75chv il y a 1 ans, au compteur 76 000km et donc la jai bien rouler donc je suis à 113000km.. Met gros problem...

snocky.
marie Radars et permis

Permis de conduire

Bonjour, une personne qui vit en territoire français qui vient de la République Dominicaine peut elle conduire avec son permis international ?

Tisuisse
RENE43800 Autoradio / Système embarqué, CB

Montage camera wifi

Résolu

Bonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fred.ml
toums28 Compactes

Problème de vibration au freinage

Fermé

bonjour, Je possede une laguane 3 estate 2l dci gt 180cv j'avais un problème de vibration du volant à chaque freinage, plus la vitesse est importan...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
grigritou Berlines

Refaire ma peinture

bonjour je voudrai savoir a peu pres le prix pour repeindre ma xsara , merçi pour vos reponses

grigtitou
Christians Monospaces

Tableau de bord scenic 2 noir

Fermé

Bonjour, Merci pour les conseil de démontage compteur c'est simple et plutôt rapide . Mais je dois m'adresse a quel réparateur ?...et ou .

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme
hassa Mécanique, entretien et pannes

Arbre a camme

Bonjour, mon moteur de ma berlingo 1.6 diesel 2012 s'est arreter et sur le tableau de bord s'est affiché stop et le dessin d'un petit moteur et main...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.
linoacoeur Mécanique, entretien et pannes

Témoin moteur c3 pluriel

bonjour a tous, j'ai une c3 pluriel de 2003 essence 1,4 de temps en temps le temoin moteur s'allume emet des bips et le moteur s'éteint, j'ai remarq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
linoacoeur
nanar37 Mécanique, entretien et pannes

Fuite cardan

bonjour je possède une zx break de 94 j'ai changer mes joint spy et sa fuit au niveau cardan droit

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snocky.
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 35 948