Les discussions

PHILIPPE BOUILLAUD Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi qui ne démarre pas

Bonjour, la c3 hdi de ma fille ne démarre pas. J'ai changé le filtre à gasoil , ça a fontionne quelques jours mais ça recommence. Le gasoil n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.
Linou18 Mécanique, entretien et pannes

Problème accouts c4

Bonjour, linou1992Linou1992 Posté le 07/12/2016 à 18:42:43 Action Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.
chloe Mécanique, entretien et pannes

Probleme c2 hdi 1.4 diesel

Bonjour, J'ai une c2 HDi 1.4 diesel, quand je roule le moteur s'éteint et me signale batterie, le volant et dur et je n'es plus que la commende du f...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
snocky.
Yatine Démarches administratives

Pv constestation = punition

Résolu

Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tisuisse
Jeanne Radars et permis

Refus priorite

J'ai perdu en 2014 4 points pourrai je les ravoir merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tisuisse
Parrain Coupés et cabriolets

Achat voiture neuve mercedes

Je désire acheter neuf , une mercedes classe C 220 diesel coupe ou coupe 4matic en belgique et Luxembourg . Pouvez vous me conseiller et me donner de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Francis. H
nissan SUV, 4x4 et crossovers

Nissan achat

Bonjour, Merci pour la rèponse au sujet du moteur. Je ne connais rien en voiture, le vendeur me dit que c'est un moteur nissan VBI mais sur l'annonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
renard31
pyto Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de son autoradio.

Bonjour, Mon Autoradio s'allume, je lis même les DVD (je vois les images)mais, quand je roulais sur des bosses, j'avais des à coups de coupures de s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pyto
pomelos@ Mécanique, entretien et pannes

Fusible

bonjours quelqu'un peut me dire l'utilité du fusible vert HS sur un berlingot 1999 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16
denispara SUV, 4x4 et crossovers

Perte de puissance à l'accéleration

Bonjour, J'ai une perte de puissance sur mon Tucson impossible de dépasser les 110 même pédale à fond?... Pas de reprise les symptômes sont arrivée...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16
michri38 SUV, 4x4 et crossovers

Plaquettes freins sportage 2013

Résolu

bonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
snocky.
Asma6@ Démarches administratives

Refaire sa clé de voiture

Bonjour,j e souhaitez vous posez une question, j'ai une voiture Toyota Corolla année 1999, j'ai perdu la clé, j'ai appelé Toyota et il mon dit que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml
guillaume@76 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage du xsara picasso

bonjour , voilà j'ai un problème au démarrage sur mon citroen xsara picasso 1.6l essence de 2000 . quand je démarre mon véhicule et quand j'accélèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
renard31
vivile13 Compactes

Code couleur cmax

bonjour j'ai un cmax titanium de 2014 de couleur Blanc Glacier et malgre mes recherche apres avoir consulte le forum je ne trouve que code couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml
Vilebrequin_V12 Radars et permis

Radar de nuit sans flash

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je roulais de nuit sur une départemental dont la limitation est de 90 km/h il n'y a que sur cette portion de route que j...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tisuisse
Smockydogg Mécanique, entretien et pannes

Probleme sur une safrane

Bonjour, Je possède une Renault Safrane de 2000 2,0 16v RXT et depuis quelque temps elle présente quelque soucis. Un jour en sortant d'un parking e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Smocky
merlindu06 Achat, vente et démarches

Vente

peut on revendre un véhicule en LOA et rembourser la sté de crédit ????

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.
Moteur_ Achat, vente et démarches

Moteur 1.6 hdi 90ch

Bonjour, Un moteur 1.6 HDI 90ch d'une voiture de marque A peut-il se faire mettre dans une voiture de même marque A mais de type différent? Par exe...

snocky.
Chloé Conduite et réglementation

207 peugeot

Je roulais ma 207 Peugeot m'a affichée ´système abri pollution défaillant ´ de la elle c'est mise à trambler / brouter et elle c'est arretee net .

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
snocky.
FLO9202 Mécanique, entretien et pannes

Claquement a l'avant

Bonjour, alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
FLO9202
christian Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 2004

Bonjour, je possède une Renault scénic année 2004 et la voiture ne reconnaît pas la carte qui fait office de clef comment puis-je rêgler ce problème...

renard31
bikebike Mécanique, entretien et pannes

Quad ne demarre plus

bonjour a tous j'ai un quad enfant 125 cc (chinois) et tout se passser bien et je decide d'eteindre mon quad et apres pour le rallumer plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jojo89520
stafid Mécanique, entretien et pannes

Probleme ralenti

Bonjour, j'ai une picasso hdi qui a 300000km au compteur, le souci c'est que le moteur s'accelere tout seul et parfois ca revien a son niveau regime n...

renard31
frances Démarches administratives

Arnaque

bonjour, j ai acheté une coccinelle d' occasion dont la carte GPS ne correspond pas à mon model. Suite à un courrier envoyé en recommandé à la conces...

snocky.
Fred59138 Mécanique, entretien et pannes

Problème c 3 picasso 2009

Bonjour, j'ai un souci de demarrage se matin a ma c 3 picasso 1.6hdi 2009 elle ne veut plus demarer la batterie semble bonne on a mis les pince et rie...

snocky.
Ninielolo Mécanique, entretien et pannes

C5 hein 2l

Bonjour, Chez un problème avec ma Citroën c5 2l HDI Anne 2002 Chez l'ordinateur de bord qui me d'i manque d huile vérifiée le niveau,et je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Ninielolo
Jéjé 22 Conduite et réglementation

Frein

Bonjour, J'ai démonter un piston detrier de frein avant droit pour le degriper et j'ai remonter le piston et quand j'appuie sur la pédale il ne sort...

snocky.
Adelino Mécanique, entretien et pannes

Demarage imposible

Bonjour, Ma c3 14hdi ne demar pas filtre a gasoil changer et elle ne veux rien savoir la poire est toujour molle

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
renard31
rismo03 Berlines

Probleme chauffage sur opel zafira

Bonjour, je possede un zafira de2006 1.9cdti 150cv j ai changer le calorstat et cela n a guére amélioré le chauffage dans l abitacle il faut la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 35 948