C3 hdi qui ne démarre pas
Bonjour, la c3 hdi de ma fille ne démarre pas. J'ai changé le filtre à gasoil , ça a fontionne quelques jours mais ça recommence. Le gasoil n arrive p...
Bonjour, la c3 hdi de ma fille ne démarre pas. J'ai changé le filtre à gasoil , ça a fontionne quelques jours mais ça recommence. Le gasoil n arrive p...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la voiture le matin lorsque le temps est humide. Tout d'abord je constate que la centralisation ne fonctionne pa...
Bonjour, linou1992Linou1992 Posté le 07/12/2016 à 18:42:43 Action Bonjour , depuis un moment j'ai des soucis avec ma Citroën C4 1,6l 90 , elle ...
Bonjour. Alors voilà. Quand j'essaie de démarrer le moteur fait du bruit mais ne démarre pas et j'ai le voyant batterie et huile d'allumer et le voya...
Bonjour, J'ai une c2 HDi 1.4 diesel, quand je roule le moteur s'éteint et me signale batterie, le volant et dur et je n'es plus que la commende du f...
Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...
Bonjour, à tous est il possible que dans la mayonnaise une sorte de boue se forme ? si oui qu'est ce que cela veut dire Lando -
J'ai perdu en 2014 4 points pourrai je les ravoir merci
Je désire acheter neuf , une mercedes classe C 220 diesel coupe ou coupe 4matic en belgique et Luxembourg . Pouvez vous me conseiller et me donner de...
Bonjour, toujours le meme problème démarrage difficile le matin quand il fait froid. le garagiste ma changer les bougie de préchauffe, la sonde de te...
Bonjour, Dans ma LAGUNA 2, la lumière du coffre, de la portière arrière gauche et du feux de position arrière droit ne s’allume plus. J'ai changé le...
Bonjour, Merci pour la réponse la reprogrammatiou de la clef se fait chez Citroën svp ?
Bonjour, Merci pour la rèponse au sujet du moteur. Je ne connais rien en voiture, le vendeur me dit que c'est un moteur nissan VBI mais sur l'annonc...
Bonjour, Mon Autoradio s'allume, je lis même les DVD (je vois les images)mais, quand je roulais sur des bosses, j'avais des à coups de coupures de s...
Bonjour, Bonjour j'ai fait ma vidange hier. (Aucun bruit aperçu) Ce matin démarrage impeccable,et au bout de 2 kilomètres,un bruit bizarre en bas r...
Bonjour, Ma citroen berlingo 1.6 essence 90ch de 2012 ne démarre plus. Je la prends ce matin après 50 m voyant probleme moteur s affiche avec un bip...
Bonjour, J'ai un c4 picasso et la fermeture centralisée ne ferme plus à distance la pile à été changer une autre suggestions svp ?
bonjours quelqu'un peut me dire l'utilité du fusible vert HS sur un berlingot 1999 merci
Bonjour, J'ai une scenic de 2002 essence 1.6. Quand je passe les vitesses plutot a basse vitesse, on dirait que quelquechose a du mal "a se decoller...
Bonjour, J'ai une perte de puissance sur mon Tucson impossible de dépasser les 110 même pédale à fond?... Pas de reprise les symptômes sont arrivée...
bonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...
j'ai toute les lumiere de mon tableau de bort qui s'allume et s'éteint quand je démarre mon véhucule xsara n1 2l hdi une vrai guirlande de noel ou to...
Bonjour,j e souhaitez vous posez une question, j'ai une voiture Toyota Corolla année 1999, j'ai perdu la clé, j'ai appelé Toyota et il mon dit que sa ...
bonjour , voilà j'ai un problème au démarrage sur mon citroen xsara picasso 1.6l essence de 2000 . quand je démarre mon véhicule et quand j'accélèr...
bonjour j'ai un cmax titanium de 2014 de couleur Blanc Glacier et malgre mes recherche apres avoir consulte le forum je ne trouve que code couleur ...
Bonjour, J'ai un problème, je roulais de nuit sur une départemental dont la limitation est de 90 km/h il n'y a que sur cette portion de route que j...
Bonjour, Je possède une Renault Safrane de 2000 2,0 16v RXT et depuis quelque temps elle présente quelque soucis. Un jour en sortant d'un parking e...
peut on revendre un véhicule en LOA et rembourser la sté de crédit ????
Bonjour, Un moteur 1.6 HDI 90ch d'une voiture de marque A peut-il se faire mettre dans une voiture de même marque A mais de type différent? Par exe...
Bonjour, J'ai un voyant batteries qui s'allume quant je freine sec et des fois en roulant
Je roulais ma 207 Peugeot m'a affichée ´système abri pollution défaillant ´ de la elle c'est mise à trambler / brouter et elle c'est arretee net .
Bonjour, alors voilà, j'ai une polo de 2001, et depuis hier j'entends un claquement a l'avant de la voiture, quand je tourne le volant a gauche. J'a...
Bonjour, je viens d'acheter une Citroën c3 auto année 2006. Pendant 2 semaine elle rouler parfaitement, et la d'un seul coup, des que je suis a l'arrê...
Bonjour, je possède une Renault scénic année 2004 et la voiture ne reconnaît pas la carte qui fait office de clef comment puis-je rêgler ce problème...
Bonjour, je me présente Morgan apeller momo la fritte...... Je ne dirais rien a se sujet par contre Pouvez me dire si il et possible de prendre le m...
Bonjour, mon indicateur de liquide de refroidissement passe à la température maximum 5 minutes après démarrage ,un signal sonore se déclenche pendan...
bonjour a tous j'ai un quad enfant 125 cc (chinois) et tout se passser bien et je decide d'eteindre mon quad et apres pour le rallumer plus moye...
Bonjour a tous, Il y'a environ 1 mois, j'ai acheter un quad automatique d'occasion "Nitro 125" en gros c'est un quad chinois mais vraiment de la pure...
Bonjour, jai acheter un Quad T8 neuf jai jai une vérification total j'ai remis de l'huile moteur il a démarré 5 min ét il ses éteint ! Jai meme fai...
Bonjour! le joint du ventilateur (vers la pompe à eau) est en mauvais état. quelqu'un-e connaitrait le nom précis de ce joint? (le garagiste de la ...
Bonjour, j'ai une picasso hdi qui a 300000km au compteur, le souci c'est que le moteur s'accelere tout seul et parfois ca revien a son niveau regime n...
Bonjour, mauvais dèmarage a froid bougies et temporisateur de prechauffage neuf
bonjour, j ai acheté une coccinelle d' occasion dont la carte GPS ne correspond pas à mon model. Suite à un courrier envoyé en recommandé à la conces...
Bonjour, j'ai un souci de demarrage se matin a ma c 3 picasso 1.6hdi 2009 elle ne veut plus demarer la batterie semble bonne on a mis les pince et rie...
Bonjour, Chez un problème avec ma Citroën c5 2l HDI Anne 2002 Chez l'ordinateur de bord qui me d'i manque d huile vérifiée le niveau,et je regarde ...
Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve exactement ma sonde lambda sur ma Fiat Punto Multijet 1,3JTD 70CV du 29/10/2004. Si quelqu'un pouvais me ren...
Bonjour, J'ai démonter un piston detrier de frein avant droit pour le degriper et j'ai remonter le piston et quand j'appuie sur la pédale il ne sort...
Bonjour, Ma c3 14hdi ne demar pas filtre a gasoil changer et elle ne veux rien savoir la poire est toujour molle
Bonjour, je possede un zafira de2006 1.9cdti 150cv j ai changer le calorstat et cela n a guére amélioré le chauffage dans l abitacle il faut la ve...
Bonjour, On me propose une voiture (Daewoo Rezzo 1.8) à un prix très intéressant car clés perdues (véhicule avec papiers en règle off course). Celle...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.