Pas de son autoradio.
pyto
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pyto Messages postés 8 Statut Membre -
pyto Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Autoradio s'allume, je lis même les DVD (je vois les images)mais, quand je roulais sur des bosses, j'avais des à coups de coupures de son. le son s'est finalement arrêté d'un seul coup. Plus de son !
Par contre, quand je branche une autre autoradio, j'ai le son dans tous les hauts parleurs...?!
Que faire ? Aidez-moi SVP. D'avance, Merci.
Mon Autoradio s'allume, je lis même les DVD (je vois les images)mais, quand je roulais sur des bosses, j'avais des à coups de coupures de son. le son s'est finalement arrêté d'un seul coup. Plus de son !
Par contre, quand je branche une autre autoradio, j'ai le son dans tous les hauts parleurs...?!
Que faire ? Aidez-moi SVP. D'avance, Merci.
A voir également:
- Autoradio qui s'allume mais pas de son
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tout s'allume mais la voiture ne demarre pas - Guide
- Autoradio ne s'allume pas avec le contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes