Les discussions

Astragirl Citadines

Jeu dans la direction de mon opel astra g

Bonjour, je suis ennuyée, je viens d'acquérir cette voiture et il y a du jeu dans le volant. De quoi peut provenir ce jeu ? Aidez-moi, s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard31
gregor1979 Berlines

Feux qui clignote

bonsoir apres avoir debranché ma batterie pour la recharger je les rebranché et la quand j'ouvre mes portes mes feux clignote et le petit voyant rouge...

gregor1979
imangra Avis sur les modèles

Iphone

Fermé

Salut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Paul-Bernard
linterroge Démarches administratives

Vignette ecolo pour paris

qui a essayé de l'obtenir pour des véhicules de 2002 , 2003 , 2004....? le site du gouvernement n'enregistre pas les anciennes plaques..... de même...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
linterroge
5988sam Mécanique, entretien et pannes

Changement de fap

Bonjour je suis en galère avec mon Audi a4 avant break de 2005 au niveau du filtre à particules...je viens de changer le turbo en garage (facture salé...

snocky.
CathyGG62 Autoradio / Système embarqué, CB

Panne son generale

Bonjour Je suis possesseur d'une Citroën C5 Berline 180ch EAT6 achetée neuve le 25 novembre 2016. Depuis hier (17/12/2016) je n'ai plus de son auto...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
fred.ml
zulu2016 Citadines

Code anti démarrage renault scenic

Bonjour, Je voudrais retrouver le code anti démarrage de ma renault scenic 1.6 dont le VIN est VF1JM1R0534843051 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frapat16
kadia Sport automobile

Coupure courant mercedes 220 cdi

Bonjour, aprer avoir retirer le cosse - de la batterie dans une mercedes cdi 220 il ya coupure totale de courant pas du tout s'sil vous plais aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frapat16
marcha62 Compactes

Questions sur aixam neuve la coupé sport diesel

Bonjour je possède une Aixam depuis moins de 6mois,je roule peu étant maman de 3 enfants mais ça me dépanne malgré que je suis déçu par le service apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frapat16
bigoudaine56 Berlines

Phare anti-brouillard 407

Bonsoir Je viens de passer mon contrôle technique et il s'avère que mon feu anti-brouillard avant serait trop haut. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard31
Vacelet sophie Avis sur les modèles

Conseils s'il vous plaît

Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard31
manu94 Radars et permis

Annulation de permis

Bonjour, j'ai perdu mon permis depuis 1 ans suite a d'une infraction alcolemie je voudrai savoir quand je pourrais le repasser. merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Tisuisse
steph60 Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
steph60
Super-bichon Mécanique, entretien et pannes

Conso elec sur evasion

Bonjour, J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.
Matt5678 Mécanique, entretien et pannes

Lumière

Bonjour, après un choc arrière sur polo 2009,je n'ai plus de lumière sur plaque d'immatriculation et pour couronner le tout plus de lumière tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere
wad Collections

Problème de moteur indenor diesel

Résolu

Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci

renard31
angeclau1940 Citadines

Voyant d'huile sur c3

bonjour! voyant pression d'huile s'allume au ralenti malgré niveau bon! qui a une solution merci!

renard31
Ionah Citadines

Problème sur c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2, l'ordinateur de bord sonne tout le temps (feux de position défaillant, frein à main enclenché etc, info défaillant), a...

snocky.
nat59720 Berlines

Voiture qui ne démarre pas

Bonjour, voilà quand je roule tout va bien et quand je veux redémarrer plus rien la batterie a été changé. Le démarreur à l'air d'etre bien et l'alter...

snocky.
ms45 Utilitaires et ludospaces

Citroen jumpy 16 hdi

Bonjour mon jumpy ne démarre plus la batterie clignote et il se met en mode éco Batterie ok mais rien ne se passe,un clac au premier démarrage puis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.
James059 Mécanique, entretien et pannes

Température qui grimpe

Bonjour, Voici mon problème Jai une Citroën xsara 2.0L hdi 90 Et depuis quelque temp l'aiguille de la température grimpe et peut monter jusqu'en ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.
Niotico62 Mécanique, entretien et pannes

Porte passager clio 3 bloqué

Bj apres avoir changée ma porte passager sur ma clio3 suite a un accident je suis dans l'incapacité de l'ouvir et la poignet interieur est comme bloqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Niotico62
gerard Citadines

Courroie distribution

Bonjour, Quelle est la fréquence de changement d'une courroie de distribution pour une CLIO 2 phase 2 1.5 l DCI Merci

frapat16
jujube Achat, vente et démarches

Litige après un achat

Bonjour, j'ai acheté le 17 novembre dernier un véhicule utilitaire à un particulier. il m'a présenté un contrôle technique daté du 14 novembre avec qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tisuisse
zeronie Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile !!!

Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon AUDI A4 Avant 1800 cm 160cv/118kW4 cylindres Turbo FSI Essence. Au bout de 8 mois, je reçois une lettre de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
gege3454000 Mécanique, entretien et pannes

Dysfonctionnement

Bonjour a tous j'ai une Laguna II 1,9 DCI diesel et j'ai un voyant qui clignote sur tableau de bord et qui me dit de controler injection.je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31
romeodusud Conduite et réglementation

Permis d

bonjour j'ai 40ANS je suis actuellent en activité professionnel en tant que preparateur de commande ,est je souhaite changer de metier pour devenir ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
romeodusud
Ezel Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, Je suis propriétaire d'une c3 1.6 hdi 90 et non 92 donc bv5. Année 2010 Je souhaite activité le procédé qui consiste à faire le check des...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
mike Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse 1.6 hdi

Bonjour,impossible de mètre la première ni deuxième ,serais t'il possible que quelque chose soie casé a l intérieure de la boite qui m' empècherais d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 35 948