Flashé au dessus de la limite et je n'avais pas mis mes feux
Bonjour, Je viens de me faire flasher ce soir en arrivant sur un pont limité à 70 ce que je n'avais pas vus j'ai freiné mais j'étais à 80-90km/h. Je...
Bonjour, Je viens de me faire flasher ce soir en arrivant sur un pont limité à 70 ce que je n'avais pas vus j'ai freiné mais j'étais à 80-90km/h. Je...
Bonjour, J ai un 307 HDi la pompe injection n est pas alimente j ai contrôler tout les fusible sont ok
Bonjour, je suis ennuyée, je viens d'acquérir cette voiture et il y a du jeu dans le volant. De quoi peut provenir ce jeu ? Aidez-moi, s'il vous pl...
bonjour a tous un petit malin l'a démonté entièrement et a perdu le schéma de branchement ..(inducteurs ..relais ..etc...).si vous avez çà dans vos ...
bonsoir apres avoir debranché ma batterie pour la recharger je les rebranché et la quand j'ouvre mes portes mes feux clignote et le petit voyant rouge...
Salut je demande la capacité de stockage de iPhone 6.Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
qui a essayé de l'obtenir pour des véhicules de 2002 , 2003 , 2004....? le site du gouvernement n'enregistre pas les anciennes plaques..... de même...
bonjour je suis proprietaire d un scenic 1l5 dci 2006 les gaz d echappement ne sorte pas en re vanche il sorte par le reniflar sa mait le moteur an pr...
Bonjour, J'ai une Peugeot 206 1.1l essence de 2003 100000km. Quand je suis à l'arret ma voiture à des secousses a froid et à chaud mon ralenti et ...
Bonjour je suis en galère avec mon Audi a4 avant break de 2005 au niveau du filtre à particules...je viens de changer le turbo en garage (facture salé...
Bonjour Je suis possesseur d'une Citroën C5 Berline 180ch EAT6 achetée neuve le 25 novembre 2016. Depuis hier (17/12/2016) je n'ai plus de son auto...
Bonjour, Je voudrais retrouver le code anti démarrage de ma renault scenic 1.6 dont le VIN est VF1JM1R0534843051 Merci
Bonjour, Le témoin de de chau fe ne s'allume pas sur le tableau de bord ne s'éclaire pas sur ma Picasso axara
Bonjour, aprer avoir retirer le cosse - de la batterie dans une mercedes cdi 220 il ya coupure totale de courant pas du tout s'sil vous plais aider ...
Bonjour je possède une Aixam depuis moins de 6mois,je roule peu étant maman de 3 enfants mais ça me dépanne malgré que je suis déçu par le service apr...
Bonjour, a 170 000 kms changement electrovannes verte et rouge suite a perte de puissance avec arret moteur pour eteindre 2 temoins puis redemarrage, ...
Bonjour, J,ai une honda civic 2013 et c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je dois recharger ma batterie, lorsque que je met la clé ...
Bonjour à toutes et tous, Actuellement détenteur d'une très bonne Clio 2 1.5 dCi 1L2, je recherche un prochain véhicule que je n'achèterai que dans 2...
Bonsoir Je viens de passer mon contrôle technique et il s'avère que mon feu anti-brouillard avant serait trop haut. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...
Bonjour, La semaine dernière; j'ai accroché le carter d'huile de mon PEUGEOT transit Connect 1.5 tdci, l'huile s'est vidé rapidement le choc était ...
Bonjour, Sur ma FIAT PUNTO (188)FL 1.3 JTD 70CV -Date 1ère mise en circulation: 20/10/2004 - D 2.1 : MFT5112HJ772 quand je change de vitesses et acc...
Sur un fourgon FIAT DUCATO 2001 diesel, je souhaite supprimer le dispositif antidémarrage qui est aujourd'hui fantaisiste. Il marche et de temps en te...
Bonjour, Je cherche la procédure pour changer un phare avant gauche sur C4 Picasso 1.6 110 FAP Exclusive de 2007. Merci à vous pour tout vos cons...
Bonjour, Nissan note 2009 1,5 dci, affichage limiteur regulateur vitesse a partir du volant inactif, plus aucun affichage. Ou chercher la panne? Je ...
bonjour, Je possède une Peugeot 406 ouverture des portes électronique. 1) le système électronique d'ouverture des portes ne fonctionne plus. 2) les...
Ma voiture de 2 ans assurée pour tous risques. Est ce que la réparation de fermeture coffre est couverte. Merci
Bonjour je suis Sophie. J'ai besoin de conseils avisés concernant l'achat de ma future voiture. Je me suis déjà fais avoir alors j'aimerai bien ...
Bonjour, Je vais essayer d'être précis. J'ai une vieille 307 2l hdi 110 CV avec laquelle j'ai des soucis de démarrage à froid depuis quelques mois....
Bonjour, j'ai perdu mon permis depuis 1 ans suite a d'une infraction alcolemie je voudrai savoir quand je pourrais le repasser. merci de me donner u...
Bonjour, aujourd hui je demarre mon evasion impeccable je m arrete 1heure et la impossible de demarrer plus du tout de voyant au tableau de bord enf...
Bonjour, mon voyant de depollution est allumé à chaque démarrage sur mon berlingot citroen que faire merci ?
Bonjour, J'ai un citroen evasion 2.0I de 1997. J'ai bouffé 2 batteries en 6 mois. J'ai mis un multimètre entre la borne moins et le fil et j'ai une ...
Bon que je vous explique.. Contact au tableau de bord, tous les symboles allumés, mais aucun bruit audémarreur] Labatterie] est bien chargée Ce qui...
Bonjour, après un choc arrière sur polo 2009,je n'ai plus de lumière sur plaque d'immatriculation et pour couronner le tout plus de lumière tableau de...
Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci
bonjour! voyant pression d'huile s'allume au ralenti malgré niveau bon! qui a une solution merci!
Bonjour, J'ai une Citroën c2, l'ordinateur de bord sonne tout le temps (feux de position défaillant, frein à main enclenché etc, info défaillant), a...
Bonjour, voilà quand je roule tout va bien et quand je veux redémarrer plus rien la batterie a été changé. Le démarreur à l'air d'etre bien et l'alter...
Bonjour mon jumpy ne démarre plus la batterie clignote et il se met en mode éco Batterie ok mais rien ne se passe,un clac au premier démarrage puis ...
Bonjour, Voici mon problème Jai une Citroën xsara 2.0L hdi 90 Et depuis quelque temp l'aiguille de la température grimpe et peut monter jusqu'en ...
Bj apres avoir changée ma porte passager sur ma clio3 suite a un accident je suis dans l'incapacité de l'ouvir et la poignet interieur est comme bloqu...
Bonjour, Quelle est la fréquence de changement d'une courroie de distribution pour une CLIO 2 phase 2 1.5 l DCI Merci
Bonjour, j'ai acheté le 17 novembre dernier un véhicule utilitaire à un particulier. il m'a présenté un contrôle technique daté du 14 novembre avec qu...
Bonjour, Bonjour, J'ai vendu mon AUDI A4 Avant 1800 cm 160cv/118kW4 cylindres Turbo FSI Essence. Au bout de 8 mois, je reçois une lettre de mon ...
Bonjour a tous j'ai une Laguna II 1,9 DCI diesel et j'ai un voyant qui clignote sur tableau de bord et qui me dit de controler injection.je suis allé ...
bonjour j'ai 40ANS je suis actuellent en activité professionnel en tant que preparateur de commande ,est je souhaite changer de metier pour devenir ch...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une c3 1.6 hdi 90 et non 92 donc bv5. Année 2010 Je souhaite activité le procédé qui consiste à faire le check des...
Bonjour,impossible de mètre la première ni deuxième ,serais t'il possible que quelque chose soie casé a l intérieure de la boite qui m' empècherais d...
Bonjour je n'arrive pas a rentrer le code de mon autoradio modèle n°RENRDW101-11 TW305 RNRD0230030044
quand j'ouvre le bouchon de mon réservoir une quantité d'air sort.
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.