Centralisation en panne
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchai...
Bonjour, Ma voiture n'a pas roulé pendant le confinement.C'est une lio 3. N'ayant plus de batterie je l'ai redémarré avec des cables. Tout marchai...
Bonjour je voulais savoir si ont peut mettre un par choc avant de 207 sur une 206 + merci
Bonjour, J ai une toyota gt86 assez récente (2018) mais on sent le bruit de la deuxième vitesse quand on la met comme um petit (pum) quelqun sait si...
Bonjour, j ai un probleme J ai une voiture Automatique elle ne descend plus toute à 60 km elle reste bloquée elle peine a descendre et je doit fr...
Bonjour, Je viens de m'offrir une C3 SCHINE et depuis le start stop ne fonctionne plus. Pourquoi? Merci
Bonjour, J'écris à cause d'un problème rencontré avec ma Xsara. Alors qu'il y a quelques jours elle marchait très bien, aujourd'hui impossible de la...
Bonjour, Sur mon némo de 2008 , j'ai changé il y a 3 mois l'autoradio d'origine pour un poste Caliber . Pas de soucis de fonctionnement, je l'ai don...
Bonjour, Au démarrage, lorsque j'ai voulu passer ma première je suis partie en 3ème !!!!! J'ai continué à rouler, 3 4 et 5ème ok. Par contre quand...
Bonjour, Bien que nouveau sur le forum je sollicite grandement votre aide. j'ai une voiture hyndai santa fe 2002 ça fait 2 jours que je cherche en...
Bonjour, Mon véhicule c4 picasso exclusive 1.6 hdi année 2008 me pose quelques soucis . Un premier voyant s allume mode economie active ainsi que su...
Bonjour, des avis sur la société de vente automobiles LM 45 AUTO ? Merci
Bonjour, J'ai une Clio II avec 150 KM au compteur, vidange faite il y'a 2 semaines. Depuis quelques jours, quand je mets cinquième elle fait beau...
Bonjour, J'ai le ventilo de ma touran 2004 reste bloquer sur position 1 la position 2 ne se declanche pas quel est la panne a votre avis? Merci pa...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils concernant le nettoyage du bloc moteur d'injection. Il se trouve que les joints des 2 injecteurs du ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir, aujourd'hui même, que quand le moteur de mon Ducato tourne l'huile de mon assistance de direction bouillonne d...
Bonjour, J ai une Opel corsa 1,4 Essence à froid démarre bien et à chaud il faut accélérer pour la faire démarrer une
Bonjour , En démontant le passage de roue arrière j'ai abîmé une vis en plastique (rondelle large avec une forme pour tournevis plat) et je n'arrive...
Bonjour J 'ai un problème voyant système défaillant sur ma c 3 picasso 2009,après deux fois chez le garagiste La première fois il dit qu il a nett...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train d'installer un attelage sur ma dacia sandero steepway de 2019, mais j'ai plusieurs soucis: -Je n'ar...
Bonjour, j'ai un Évasion Citroën Turbo HDI de 1999 depuis quelques jours le voyant autodiagnostic s'allumait occasionnellement, j'ai été laver la voit...
Bonjour, j'ai ma voiture elle a de l'eau qui sort du pot et je roule 20 minute avec le voyant m'indique qu'il surchauffe . Pouvais vous m'expliqu...
Bonjour, J'ai était en Espagne nikel au retour la voiture se arrête et a plus jamais voulue s allume j'ai fait venir un garagiste avec sa valise et ...
Bonjour, j'ai un C4 Picasso 2 HDI 138ch de 07 2008. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire pour faire la mise à niveau de l'additif du FAP l...
Bonjour, Je vous explique jai un gros probleme avec ma megane . Jessaye de la demarrer et jai pas le voyant du prechauffage qui sallume donc je ne p...
Bonjour, sur ma Twingo modèle 1999, j'ai changé les bougies, la batterie et les 4 câbles de bougies, elle ne démarre pas, juste clic et puis rien. J...
Bonjour, j ai un voyant moteur qui s allume constamment et des fois repart tout seul .après passage à la valise le défaut ressort les sondes lambda j...
Bonjour, Je m'attends à un déluge de plaisanteries de mauvais goût concernant mon véhicule, C4 Grand Picasso de 2008, 138 cv BMP6, Exclusive (donc ...
Bonjour à tous, Je me renseigne pour un proche. La voiture a été achetée neuve en concession, à l'essai, elle fumait blanche au point qu'une personn...
Bonjour, mon elle fait que monter et aussi le fusible coupe.
Bonjour, Ma 207 1,6 hdi 90 CV année 2010 m'affiche le message systeme antipollution défaillant : Le FAP est propre la vanne Egr aussi le capteur de...
bonjour, je souhaite vendre ma citroen c3 de 2002 en panne avec un contrôle technique vierge mais valable jusqu'a septembre 2021 ! quels papier...
Bonjour, J’ai besoin d’aide svp! J’ai une Fiat 500 1.3 multijet 75ch de 2007, qui fait un bruit bizarre au démarrage et pas que. Je l’ai emmené ch...
Bonjour, j'ai fait repeindre m'a Fiat stilo 1.9jtd de 2005 je l'ai rentrer dans mon garage sans soucis j'ai voulu redémarrer 2 jour après le moteur la...
Bonjour, voici mon problème sur un Renault Scénic 3 DCI 1,5 de 2013 les essuie-glaces avants fonctionnent normalement pendant 10 minutes puis le dr...
Bonjour, J ai changer les plaquettes de frein de maC4 première phase en desserrant le frein de parking depuis il ne marche plus que dois je faire ?...
Bonjour, Je suis passée faire mon contrôle technique qui nécessitait une contre visite. Or lors de ce contrôle la personne qui a effectué le contr...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Clio 5 en mai 2020. La date de 1ere mise en circulation est décembre 2019. Mais la voiture était neuve donc 0k...
Bonjour, À tous , propriétaire d’une clio II j’ai fait l’objet d’une petite mésaventure je m’explique ; Alors voilà , après avoir roulé 10-15 mi...
Bonjour, Suite à l'achat d'un xsara picasso 1.6 110cv de 2005 j'ai rouler 3semaines sans problème et d'un coup mon voyant batterie c'est allumé en ...
Bonjour, Audi A3 : Je recherche un professionnel pour réparer une l'aile droite le phare et une partie du parechoc à droite. J'ai récupérer une ai...
Bonjour, j'ai un problème d'allume-cigare à chaque fois que je branche un appareil dessus l'allume-cigare saute donc je remplace le fusible et à chaqu...
Bonjour, j'ai un bruit quand je roule au niveau de la roue droite avant, comme le bruit de bracelets, et tout le long des trajets quels qu'ils soient...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ou avec quel type de boîtier on peut voir et surtout effacer les défauts d une Citroën C3. Merci d avance.
Bonjour, J'ai une peugeot 308 avec clim auto. Je n'ai ni chaud ni froid qui sort du soufflant. Simplement de l'air ambiant. En vous remerciant...
Bonjour, Ma c4 Picasso arrete pas de se remettre sur 0h00;comme si on débrancher la batterie et reconnais plus mes clés. Pour ouvrir ma portière je ...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide à propos de ma Citroën C4 deuxième génération de 2012. Le problème premier était que l’a...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour le branchement d'une nouvelle console, gps en remplacement de l'ancien gps d'origine sur un v...
Bonjour, Mon ordinateur de bord s est éteint d un coup Il ne s allumé plus du tout De quoi cela peut-il provenir
Bonjour à tous, tout nouvel utilisateur du forum, merci de m'accepter. J'ai besoin de l'avis d'un pro. J'ai un berlingo 2 hdi 75 de 2006 qui total...
Bonjour, Il s agit d une CITROËN C3 II (A51) 1.6 HDi FAP Airdream S&S 92 cv. Depuis peu le chauffage habitacle ne fonctionne plus . Le pulseur d air...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.